̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DOOM [printemps 2016]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

Ce n'est pas un mauvais jeu dans le fond et je pense qu'ils avaient beaucoup d'ambition pour Rage, Malheureusement, ce qui est très inquiétant pour Doom 4, c'est que les moyens (techniques et gameplay) n'ont pas étés à la hauteur. On y verra déjà plus clair à l'E3 quand ils vont enfin dévoiler du gamplay (j'espère que cela ne sera pas un pétard mouillé...)

Pour un FPS avec une partie aventure avec des quêtes principales/secondaires, mieux vaut faire Borderland 1&2 qui sont nettement supérieurs en tout point avec une pointe d'humour en plus...
La durée de vie est faiblarde pour Rage. (15/20H) alors que j'ai plus de 200h cumulées sur les 2 borderlands... et encore je n'ai utilisé qu'un seul personnage...
Quand je dis ça c'est pour le solo uniquement donc c'est comparable... Après dans Rage ils n'y a pas de leveling qui débloquent des compértences comme dans les Borderlands donc c'est sûr que ça limite...

Dans le genre FPS old school assumé et bien fun et pas très long, j'ai bien aimé FarCry Blood Dragon basé sur le moteur de FarCry 3. => http://far-cry.ubi.com/fc3blooddragon/fr-fr/home/
Le scénario est nanardesque mais c'est voulu, ça a d'ailleurs fait parti de leur campagne marketing mais ce jeu était plutôt une bonne surprise.

En parlant de FarCry 3, il est dans mes jeux Steam mais pas eu le temps de faire, je ne sais pas si Zarbu a fait ces jeux les borderlands et les FarCry...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:25

Borderland non, Far Cry oui (le 1 et le 3). Far Cry 3 est très bien. Le scénario fait film de série B (sans être nanar quand même) et c'est voulu aussi, très habile même dans le genre.

Je sais pas si mon fils a déjà joué à Far Cry 4, il faudrait que je lui demande mais je crois pas, aux dernières nouvelles il était toujours sur GTA5.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:41

Ah oui, merci pour le retour, Farcry 3 a été très bien reçu. Je le ferais. Very Happy
Farcry 4 me tente un peu moins par contre mais cela a l'air dans la même veine.

GTA 5 je sais pas trop, qu'est-ce qu'en pense ton fils ? Je n'ai jamais fini le 4 car mon disque système et Vista m'avaient lâché à l'époque et j'ai eu la flemme de tout recommencer (les saves dans le cloud ça existait pas encore...) tongue
Le côté mafieux/petit truand me saoule un peu je reconnais... J'ai adoré Red Dead Redemption par contre car même si on est aussi sur un monde ouvert avec des mécaniques similaires, c'est plus dépaysant que dans un contexte "contemporain ou "dit" réaliste" comme les GTA...

Je te conseilles vraiment les Borderlands, (du moins le 1 et le 2)
Le côté RPG en plus du côté FPS est très agréable. Tu as +sieurs arbres de compétence par perso que tu peu développer. Cela change vraiment le gameplay. En + de ça les personnages ont des styles complètements différents.
Le ton du jeu est assez barré mais ça ajoute aussi pas mal au charme. ça a une d'identité propre et beaucoup plus de singularité qu'un Rage par exemple ! Wink
En plus de ça les 2 jeux ne sont pas trop gourmands en ressources et tournent très bien. Je pense qu'ils ne sont pas bien chers maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:36

Video de qualité médiocre, pas facile de trouver mieux pour l'instant... j'attends de voir ce que ça donne en version moins compressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:27

Enfin un bout de gameplay ! Bon, le début fait un peu peur, on se déplace à 2 à l'heure. Après ça va mieux, ça a l'air bien bourrin comme il faut.
J'aime pas du tout le système de changement d'arme, ça casse le rythme.
Le système de fatalities aussi j'espère que c'est optionel car dans les jeux qui ont ça, c'est rigolo une dizaine de fois, après ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:27

Oui j'ai eu un peu la même impression, très mou puis après ça bouge plus... C'est vrai que ce genre de fatalité peut en plus de ralentir le rythme, bien lasser aussi...
Le changement d'arme est trop lent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:04

Ahhh!!! DOOM [printemps 2016] - Page 3 2318265217 Merci pour le partage!

Alors de mon point de vue le mode de changement d'arme c'est pour les joypads, et sera très relatif sur PC où on a les touche Fx.
Pour les fatalités je trouve que cela apporte de la violence qui est vraiment dans le ton du jeux, il faudra voir
si cela s’insère dans l'émotion du gameplay . Le jeu a l'air très stressant, je pense que ça doit être assez jubilatoire par moment!

Pour moi qui suis un fancore du jeux, c'est déjà une réussite, je retrouve tout ce que j'aime.  DOOM [printemps 2016] - Page 3 3378708638
Après il faudra surveiller la durée de jeu, c'est là que ça peu tomber à l'eau. Au niveau du scénario aussi... (même si j'ai envie de leur faire confiance!)
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:27

Je trouve l’environnement un peu trop copié/collé du Doom3,
on aurait attendu une certaine innovation, j'ai soudainement l'impression qu'il s'agira plutôt d'une Domm3.2
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:18

à partir de 01:00:00
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:31

Bon je suis un peu déçu je crois, mais en même temps je comprends que ce ne soit pas DOOM4,
donc mes attentes étaient un peu hors sujet....

Ceci étant dit, là on est plus face à un Quake empruntant l'univers de DOOM.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:17

Oui, c'est assez décevant je trouve... ils jouent trop sur la mise en scène des "exécutions", ça fait un peu racoleur et ça va dans la surenchère... je pense pour attirer un autre public, plus jeune, qui n'a pas vraiment connu les 1er Doom... C'est logique en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:39

Et je trouve que le jeux se tourne vers le fantastique, voir l'Heroic Fantasy et quitte la SF pure.

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Doom-e10
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:15

Config requise:

Configuration minimale
( 720p )

Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8.1 64-bit
Processeur : Intel Core i5 cadencé à 3.3 GHz ou plus / AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus
Mémoire vive : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 ( 2 Go de VRAM ) / AMD Radeon HD 7870 ( 2 Go de VRAM )
Espace de stockage : 6 Go

Configuration recommandée
( 1080p )

Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8.1 64-bit
Processeur : Intel Core i7 cadencé à 3.4 GHz ou plus / AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus
Mémoire vive : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 ( 3 Go de VRAM ou plus ) / AMD Radeon R9 280 ( 3 Go de VRAM ou plus )
Espace de stockage : 6 Go

On vous rappelle que l’alpha se terminera à 6 heures le 26 octobre. La version finale est quant à elle prévue pour le printemps 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:05

Zut, je pourrais pas y jouer en fouleachedé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:09

Merci pour le retour l'autre.
Je passe même pas la config mini (processeur/RAM) et ma carte la 660 GTX est limite... Razz
Bon après ce genre d'infos est souvent plus indicative qu'autre chose, vaut mieux attendre les 1er retours des tests plus que le recommandations généralement... Rolling Eyes  Il y a quand même du temps avant la version finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:33

Tiens, j'ai reçu un mail ce matin, c'est là que je me suis souvenu que je m'étais inscrit il y a longtemps mais je ne m'en souvenais plus Razz  :

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Doom-alpha-emailheader

Invitation – alpha fermée Multijoueur de DOOM®️

Programme du test fermé de l'alpha

Début : jeudi 3 décembre 2015 à 22:00 Eastern Time (UTC - 5)
Stress test : samedi 5 décembre 2015 à 16:00 Eastern Time (UTC - 5)
Fin : dimanche 6 décembre 2015 à 23:59 Eastern Time (UTC - 5)
Vérifiez les dates dans votre fuseau horaire.

PS4
VOTRE CODE ALPHA:
...
Pour activer votre code, suivez les instructions d'activation du code pour votre plateforme : PS4.


Bon je pourrait testé ça par moi même ce week-end... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:25

ça va certainement être un jeu très réussi, après comme c'est une reboot de DOOM1, j'ai peu d'espoir que la direction narrative qui a été prise dans le 3 enrichisse ce nouvel épisode,
qui semble plutôt tourné sur l'action et le fun.
Ammuse toi bien! Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:45

Honnêtement, je n'en attends pas grand chose. Je suis assez d'accord car j'avais bien aimé le 3 aussi.
Cette alpha à l'air d'être plus concentrée sur la partie multi donc pas de développment de l'histoire à priori... ils veulent apparemment tester leur net code... Rolling Eyes
Je pense que si j'accroche bien au gameplay je peux y passer un peu de temps, par contre si dès le dépard ça sent le moisi et que c'est buggué de partout, ça sera vite réglé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:06

Beugué de partout ça me surprendrait venant d'IDS! DOOM [printemps 2016] - Page 3 1866409972
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:50

ça se voit que tu n'as pas joué à Rage !


Blague à part même si j'ai aussi été témoin de ce bug dans ma partie ils n'y en avais pas beaucoup.
j'en avais parlé précédemment sur le post, des textures dégueulasses par contre,
Je sais que Zarbu avait bien aimé mais ce FPS ne restera pas dans ma mémoire. (Piter ces courses infligées et affligeantes...)
Vraiment pas génial...
Pour ce nouveau Doom, ça va être l’occasion de voir tourner aussi leur moteur 3D qui doit être plus évolué/au point que celui de Rage (idTech 5) qui est quand même leur dernier jeu en date. Wink
Bon les alphas/bétas c'est aussi pour débuguer de manière générale donc faut voir...
J'en saurai plus ce soir si j'ai pas la flemme de le télécharger les 5 GO, si j'avais laissé ma PS4 en veille, j'aurai pu lancé le téléchargement du PS Store depuis mon PC au boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:55

C'est un beug sympa ça, il y en avait sur Doom 3. Dans Rage c'était un beug récurent ou rare?
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:59

Oui c'est plutôt rigolo, je dirais que c'est arrivé entre 5 et 10 fois dans toute ma partie... Non le pire pour Rage c'était le moteur (soi disant révolutionnaire) avec la lumière gérée de façon non dynamique et surtout des textures/modélisations bien dégueu des décors... DOOM [printemps 2016] - Page 3 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:11

Salut !
Juste un retour sur mes impressions sur l'alpha de Doom sur PS4.
Je n'aurai pas de screenshot à partager car toute options de partage du bouton share étaient désactivées (vidéos ET screenshots) avec une "close" de confidentialité stipulant que si on publie des éléments on sera banni de l'alpha et des éventuelles futures bétas !  lol!
Mon pseudo apparaissait par intermittence en permanence à différents endroits de l'écran pour dissuader et retrouver ceux qui auraient voulu faire des vidéos pour streamer sur twitch ou des screenshots...

Après quelques (longues) minutes pour trouver une partie ça se lance !
Une seule map de dispo en Team Death Match 10 contre 10...
Un petit tour dans les options et évidement comme d'hab, aucune option pour inverser l'axe X pour la visée au stick droit... Mad
(Je suis en train petit à petit de me déshabituer au fait de pouvoir inverser les axes car c'est vraiment trop aléatoire et pour tous les jeux de ce type la visée c'est quand même la base... Razz
Le reste des contrôle est très classique. C'est fluide mais pas super speed (la vitesse de course est assez lente...)
On a une arme principale, une secondaire et un acessoire type grenade.
Le feeling des armes est correct ans plus. Les armes classiques de Doom sont là (encore heureux !) (Lance roquette, double shotgun, fusil plasma,etc...) La gachette gauche (ou bouton droit de la souris sur PC j'imagine) correspond à un tir secondaire sur la plupart des armes et pas à un ajustement de la visée ce qui n'est pas spécialement un super choix selon moi, pas top pour la précision...

Techniquement ça tient pas mal la route, bien fluide. Je n'ai vu aucun bug "esthétique" particulier. C'est propre, pas vraiment d'aliasing.
Si je me suis retrouvé à 7 contre 1 à un moment donné. Inutile de dire que je me suis fait désouder à la chaine pendant les 6-7 minutes qui restaient... J'espère qu'ils vont revoir l'équilibrage au moins du nombre de joueurs dans chaque camps... La seule originalité notable étant que aléatoirement apparait un bonus qui vous transforme en démon jusqu'à ce que sa jauge de vie retombe à zéro...  Assez déséquilibré par le fait qu'il faut avoir du gros bol de ne pas être trop loin pour chopper le bonus avant les autres quand il apparait... Quelques problème aussi de respawn juste en face d'autres joueurs de l'équipe adverse...  Razz
Il y a quelques finish moves quand on est au corps à corps.
Au niveau direction artistique, c'est quand même d'un autre age. Les armures des persos sentent vraiment le réchauffé. C'est êtremement générique et pas du tout recherché comme certaines productions actuelles beaucoup plus réussies...
Les animations des persos sont vraiment très moyennes et robotiques. Les persos sont raides comme des piquets...
Les textures sont de qualité moyenne mais acceptable. Idem pour la gestion de la lumière avec quelques effets sympathiques.
La map en elle-même (intégralement en intérieur), n'était pas extraordinaire mais faisait le job. Quelques téléporteurs. Des sortes d'augmenteurs" de saut. ça m'a vraiment fait pensé à Quake III Arena sur Dreamcast...

Pour résumer, techniquement ça tient à peu près la route car très fluide mais c'est pas très beau, la DA est très générique par contre... ça s'appelle Doom mais ça pourrait s'appeler "trucmuche" que ça changerait pas grand chose... C'est beaucoup plus proche de Quake Arena dans le feeling que du Doom original et j'ai jamais trop apprécié la dA de Quake... Razz  Les bruitages étaint OK mais aucune musique pendant l'alpha sauf dans les menus.

A voir ce que donnera la partie solo mais pour l'instant, sans être une catastrophe je suis plus que mitigé sur la partie multi car ça n'apporte rien à ce qui existe déjà... En même temps je ne suis pas un spécialiste du genre mais je ne me vois pas trop passer du temps dessus tant l'offre multijoueur est variée et de meilleure qualité sur une grande quantité d'autres jeux disponibles... Bon c'est une version Alpha mais je ne me fais pas trop d'illusions sur la version finale... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





DOOM [printemps 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM [printemps 2016]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hits de 2016!
» GK Corner 2016 Contest
» [Salon] Wonder Fest 2016
» Le jeux vidéos indé en 2016 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: