̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DOOM [printemps 2016]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

L'autre a écrit:
Non mais c'est peut-être une grosse une farce...
Je vois mal Carmack lâcher Doom comme on abandonnerait un de ses enfants pour une père de lunette magique, ça ne tient pas!

Comme pour les semaines précédentes ID s'amuse avec les nerfs des fans et à  annoncé la semaine dernière et confirmé cette semaine, que la présentation DOOM sera restreinte aux visiteurs de la Quakecon!
Dons il semble que rien ne fuitera lors de la convention, mais après?? DOOM [printemps 2016] - Page 2 2201424613 

EN plus de provoquer un afflue massif lors de la conv, ils vont pouvoir se payer une vraie séance test avec le noyau dur des fans, personnellement  j’approuve!
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

L'autre a écrit:
EN plus de provoquer un afflue massif lors de la conv, ils vont pouvoir se payer une vraie séance test avec le noyau dur des fans, personnellement  j’approuve!

Je suis plus mitigé sur la technique, les trucs en huit-clos c'est pas toujours très bon signe, de quoi ont-il peur ? Qu'on leur pique le concept du FPS lol! ... ça fait quand même très (trop) longtemps que c'est en chantier... il est peut-être temps qu'ils crachent le morceau non ???  DOOM [printemps 2016] - Page 2 3378708638 

J'espère qu'avec toutes ces cachotteries, il y aura au moins une version jouable, avec du vrai gameplay et pas seulement des cinématiques qui sont très souvent pas représentatives du jeu final...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:14

Quelque news ici mais rien de bien concret si ce n'est qu'il s'agirait bien d'un reboot de la série.
=> http://www.gamekult.com/actu/doom-confirmations-et-ambitions-A135515.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Merci Og!
Une chose m'échappe, dans le premeir Doom, le Cyberdémon est une création de l'UAC?

Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:01

J'espère que on va pouvoir voir quelques chose de concret prochainement parce que pour l'instant ça sert pas à grand chose toute cette mise en scène de vidéo secrète...  Razz 

Humm tu me pose une colle pour le Cyberdemon... le scénario n'était pas très développé...
Peut-être que les démons aurait "siphonné" la technologie de L'UAC pour fusionner avec et l'utiliser contre les humains... (pure supposition...  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

J'ai plutôt l'impression que au contraire, l'UAC a progressé dans leurs recherches en enfer et qu'ils peuvent désormais les exploiter.
(d'où le logo sur l'arme, comme je le disait plus haut). Ce qui est loin du script du premier épisode.
Si je pense à cela c'est que je trouve les commentaires "reboot' surfaits et inutiles. On se croirait dans un poulailler,
remplacer Brad et Angelina par du jeux vidéos.

Laissons l’œuvre venir tranquillement, c'est bien de prendre son temps aussi (surtout quand on est spectateur.),
et apprécions l'attente et la surprise DOOM [printemps 2016] - Page 2 2197125330 
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:40

En tout cas j'aimerais bien qu'il soit nerveux comme les deux premiers plutôt que "survival" comme le 3. Je sais pas si vous avez essayé de rejouer à Doom ? Je l'ai fait il y a quelques années, j'avais trouvé des mods pour transformer le jeu et le remettre au gout du jour : moteur en vraie 3d, modèles de monstres en polygones et textures haute résolution. De quoi donner au jeu un look un peu plus agréable et surtout de jouer avec le clavier / souris... Hé bien c'était encore vraiment sympa !
Faudrait que j'essaye Brutal Doom un jour....
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:09

Je n'ai joué qu'au 3, c'est l'histoire, le réalisme et l’ambiance à la Alien qui m'avaient attiré. Je me sentais à la maison.^^

De mon côté j'ai beaucoup apprécier le côté RPG (minimaliste) bien dosé, et l'exploration du jeu était très ouverte avec des décors explorables au maximum (même en extérieur).
ZArbu@, tu veux dire quoi par plus nerveux?

Quelques miettes de plus: http://blogs.dallasobserver.com/mixmaster/2014/07/these_eyes_have_seen_the_new_doom_at_quakecon.php
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:11

L'autre a écrit:
ZArbu@, tu veux dire quoi par plus nerveux?
Doom, c'est encore Nofrag qui en parle le mieux :

Bon ok c'est Brutal Doom et pas le Doom de base et Nooky joue comme une brute. Mais ça donne une idée de ce que j’entends par nerveux  Wink


Tiens, v'la un métaleu qui reprend E1M1 (le premier niveau) avec un peu de gameplay du Doom original.

Au passage, remarquez comme cette musique a inspiré un tas de musicos. On en trouve des dizaines de version !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 3:11

merci^^, c'est ce que je craignais!^^"
Ça me surprendrait qu'il n'y ait pas un mode dan le genre, c'est assez populaire ce genre.
Dans Doom3, il y avait un mode identique avec 30% de vie max, c'est vrai que c'est assez kiffant une fois qu'on a retourné le jeu 30 000 fois!
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:52

D'après cet article, pas d'images nouvelles mais une description un peu plus précise de ce qui a été présenté à la QuakeCon => http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019065-doom-preview.htm#infos

ça a l'air de privilégier l'action rapide bien gore (comme Doom 1 et 2) mais avec du visuel de 2014...
Je pense que c'est raison principale pour laquelle on a parle de "reboot"
Je n'ai rien contre un FPS bien brute de temps en temps ! Bon c’est sur que cela sera au détriment de l'ambiance qu'il y avait dans le 3...

Je ne sais pas si tu as eu le temps d'essayer Dead Space L'autre mais je pense que tu devrais aimer son ambiance, c'est très oppressant et bien flippant. Le son est très travaillé et il y a plein de petit détails graphiques  SF super bien faits comme l'interface de Isaac... Assez proche de Doom 3 en fait à ce niveau...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:53

Zarbu a écrit:
j'avais trouvé des mods pour transformer le jeu et le remettre au gout du jour : moteur en vraie 3d, modèles de monstres en polygones et textures haute résolution. De quoi donner au jeu un look un peu plus agréable et surtout de jouer avec le clavier / souris... Hé bien c'était encore vraiment sympa !  

Est-ce que tu as un lien la dessus ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:17

ogami a écrit:
Est-ce que tu as un lien la dessus ?  Rolling Eyes
Il y a plusieurs moteurs openGL qui permettent de faire tourner les maps de Doom : GZDoom and Zandronum. Le premier est un peu plus joli mais ne fonctionne pas en multijoueur, contrairement au second. Il y a aussi le moteur Doomsday qui permet d'utiliser des modèles 3d mais Brutal Doom ne fonctionne pas dessus...

GZDoom : http://www.osnanet.de/c.oelckers/gzdoom/

Pour avoir les maps, (les fichiers .wad), il faut avoir les jeux originaux, donc soit les acheter sur Steam ou autre, soit trouver un vieux torrent de derrière les fagots...
Il y a aussi plein de maps faites par la communauté !

Les textures HD, on dirait qu'il existe pas mal de packs. Celui-ci semble pas mal : http://dhtp.freelanzer.com/

Brutal Doom, c'est ici : http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/downloads

Après, si ça t'intéresse, on trouve des mods pour modifier l'interface, les armes, les musiques...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:15

Alors DOOM(4) serait annoncé lors du prochain E3... DOOM [printemps 2016] - Page 2 2441820100
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:07


Vu l'attente... faut vraiment pas qu'ils se plantent... Rolling Eyes
Pour ma part je suis assez sceptique tant qu'on a pas vu de vrai gameplay car les trailers sont parfois malhonnêtes... mon niveau d'impatience étant tout à fait relatif pour ce nouveau Doom ! Rolling Eyes


Dernière édition par ogami le Lun 18 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:24

Alors en avant les paries:

les images de cette bande annonce ne sont pas du tout représentative du jeu qui va sortir.
Soit c'est un genre de sprite de niveaux faible du jeu, du genre qui tombe en trois coup,
soit c'est carrément un sprite qui n'est pas dans la version à sortir.

Donc cette image est aussi bidon que les premières fuites sur le jeux:
http://www.gamalive.com/actus/12207-doom-4-images-artworks-developpement-id-software.htm

DOOM [printemps 2016] - Page 2 X360-i10
Regardez la modélisation, c'est un truc fait en une après midi, juste pour rire! On lance pas un jeux comme ça! DOOM [printemps 2016] - Page 2 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

C'est un revenant
DOOM [printemps 2016] - Page 2 Latest?cb=20051005023520
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

Oui c'est un personnage récurant de la série, il y était aussi dans le trois:

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Revena10

Mais de tout évidence ce qui montré dans la vidéo est un sprite auquel on a enlevé la plupart de ses calques graphiques, et projeté dans un environnement vide.
Ceci dit le mouvement est très bon et le son énorme!
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:45

L'autre a écrit:
...ce qui montré dans la vidéo est un sprite auquel on a enlevé la plupart de ses calques graphiques...
Je chipote mais il s'agit plutôt d'un modèle 3D, un sprite étant toujours en 2D/bitmap comme ce que montre Zarb sur le screenshot de Doom 1... Rolling Eyes

Je ne sais pas ce que cela va donner mais il arrive pour ce genre de projet que cela soit l'éléphant qui accouche d'une souris... Depuis le début, il y a eu beaucoup trop de mystères (injustifiés selon moi) comme cette présentation à huis clot l'année dernière (et ça c'est jamais bon signe...) Bizarre d'ailleurs qu'à notre époque rien n'aie fuité... C'est vrai que c'est assez inquiètant...
L'article ci-dessous résume bien le tout je trouve...

=> http://www.gamekult.com/actu/8-ans-apres-doom-ne-peut-plus-reculer-A147561.html

La licence étant tellement juteuse et le nom de Doom tellement connu, en particulier pour le marché nord américain que la pression doit être énorme pour les développeurs...

J'espère sincèrement que l'attente en valait la chandelle ! DOOM [printemps 2016] - Page 2 3615703185

PS : même si il est bien sur la liste de jeux Steam, je n'ai toujours pas fait Rage... Razz


Dernière édition par ogami le Mar 19 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

Ah tiens... à l’époque je me rappelle que j'étais tellement inquiet aux vues des dernières campagnes de communication d'IDSoftawre
que je m'étais empressé de leur envoyer un mail via leurs site web pour leur signifier mon inquiétude quand au futur de Doom.
Ma lettre numérique avait dû rejoindre les autres dans un grand sac des postes virtuelles bien lourd! DOOM [printemps 2016] - Page 2 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:12

ogami a écrit:
PS : même si il est bien sur la liste de jeux Steam, je n'ai toujours pas fait Rage... Razz
Il faut le faire. Même s'il n'a pas révolutionné son époque comme les précédents ID software, il reste un très bon fps. Même les scènes en bagnoles si elles sont dispensables sont agréables à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:00

Oui je vais m'y mettre.  Wink La principale critique négative que j'ai lue disait que la dernière partie du jeu n'était pas terrible, sinon globalement le jeu à plutôt été bien perçu.  Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:38

Comme conseillé par Zarbu, j'ai fini Rage ce week-end.

Pour moi les + du jeu sont :
- La partie FPS bien old school et dynamique.
- L'ambiance post-apocalyptique plutôt réussie sur certain points.
- Les différentes munitions pour les armes.
- Les armes bien rendues en particulier le shotgun.
- Les remarques des ennemies parfois drôles et bien trouvées
- Moteur fluide sans chutes de frame rate notable

Les moins :
- La partie voiture franchement minable et qui m'a presque gâché le jeu car inutile et soporifique...
Contrairement à Zarbu j'ai pas trouvé ça agréable...
- Dur de passer après Borderlands...
- Aucune rejouabilité...
- Des dizaines de portes que on ne peut pas ouvrir...
- Un monde "pseudo-ouvert"
- Les graphismes moyens parfois (modelisation des objets et certains détails hideux)
- Le level design couloir avec des murs invisibles de 30 cm de haut...
- Le personnage principal vraiment générique et peu attachant...
- Techniquement à la rue (même en 2011 quand il est sorti j'ai l'impression) avec des textures qui poppent aléatoirement.
- On paye encore en dollars même dans un monde apocalyptique !
- La lumière très mal gérée (rendue sur les textures précalculés et non en temps réel)... A ce niveau, le moteur de Id "idTech 5" est quand même pas mal à la ramasse même pour 2011 je trouve) Les CryEngine et le Unreal Engine de l'époque avaient des rendus de lumière beaucoup plus beaux...

J'ai bien aimé la partie FPS. On voit le savoir faire d'Id en la matière.
J'ai passé un bon moment mais au final ça reste assez mitigé. J'ai l'impression d'un jeu pas vraiment fini qu'ils ne sont pas aller jusqu'au bout de leurs ambitions... Est-ce par manque de temps et/ou de moyens ?
J'ai fini Kill Zone Mercenaries sur PS Vita le mois dernier et toutes proportions gardées (vu la résolution sur une console portable) le jeu est beaucoup plus beau et plus fun...
Je ne pense pas que Rage reste dans les mémoires tant il est limite sur bien des plans. Le monde pseudo ouvert n'apporte pas grand chose. On est constamment bloqué par des mur invisibles ou des barrière de 30 cm de haut... Au départ on se dit chouette le jeu est assez profond et il va se passer plein de choses mais au final il n'en est rien malheureusement. Les quelques boss ne ratrapent pas la redondance des ennemies... et il n'y même pas de boss de fin...  Razz

Au niveau du gameplay FPS c'est assez dynamique cependant et ça se joue facilement. Les controles à la souris sont OK. J'aurais bien aimé une possibilité de réglage pour ne pas avoir à maintenir le bouton droit pour zoomer, une simple option a rajouter pourtant absente...

Pour résumer, j'ai l'impression d'être en face d'un sous-borderlands (sans doute à cause du theme).
Difficile de ne pas les comparer.
Sauf que dans Borderlands, la DA (qui est plus simple avec du cell-shading) est largement plus efficace et tout est plus réussi/mieux maîtrisé, mieux fini... aussi bien sur le plan de la qualité que la quantité.
Dans borderlands les passages en véhicules sont plutôt sympas, ils servent principalement à aller d'un point A à un point B plus vite là c'est un vrai calvaire, les courses sont quasi obligatoires pour améliorer les véhicules... J'ai bien tenté de les zapper mais on se fait exploser par les véhicules des bandits... Je trouve que c'est une façon très artificielle de rallonger la sauce car ça n'apporte rien, les courses sont très ennuyeuses...
J'utilisais la manette X-Box pour les passages véhicule,  bon ça c'est peut-être parce que je suis pas doué avec le clavier pour les véhicules... et clavier/souris pour les passage FPS... Super pratique...

Je sais que c'est un peu dur mais pour un développeur comme Id j'en attendais plus quand même...
Si je devais le noter je mettrai un 5/10 pas plus... Sans la partie véhicules ça serait plûtôt un 7.
J'aurais préféré qu'ils se concentrent un peu plus sur la partie FPS...

Gloops, je le sens de plus en plus mal ce Doom 4... Rage étant leur dernière production c'est plus qu'inquiètant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:52

Quand le jeu a été annoncé, j'ai trouvé le concept sympa si il avait été suivi d'un scénario adulte,
là on est proche d'un jeux "loisir"pour un public jeune. Il ne faut pas être surpris si on aime pas.
(ça ne veut pas dire que si on aime, on est attardé!)

Mon point de vue de l'époque c'est que le jeux avait été l'occasion pour le studio de préparer les équipes aux nouvel épisode Doom,
après je ne suis pas allé vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOM [printemps 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   DOOM [printemps 2016] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM [printemps 2016]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hits de 2016!
» GK Corner 2016 Contest
» [Salon] Wonder Fest 2016
» Le jeux vidéos indé en 2016 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: