̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Empty
MessageSujet: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)   1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:19

Salut !
Comme promis à l'autre, voici une review (juste en image) du kit de Raiden que je viens de recevoir.

Le cyborg est tiré de Metal Gear Rising Revengeance. Je n'ai pas encore le jeu (dilemme il sort sur PC prochainement...) mais j'avais bien aimé la démo sur PS3. Le jeu de Platinum Game (Bayonetta, Vanquish...) a un game play très vif et intense. On peu "trancher" beaucoup de choses (ennemis -décors) Pour assurer dans les combats, il faut utiliser le zandatsu pour pouvoir "finir" les énemis de façon efficace..  Rolling Eyes 

C'est très différent des MGS, beaucoup n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un épisode à part, basé sur l'action et non l'infiltration mais au final les qualités du jeu ont plutôt été bien appréciées...  Rolling Eyes 

Review du kit :
Le tirage est super propre, la qualité de la sculpture de Headlong est impressionnante et les détails ont bien été retranscris ! Si mes souvenir sont bons, c'est lui qui avait sculpté un superbe Cobra.
Du tout bon pour ce kit, ça devrai être un vrai plaisir à peindre d'autant plus que l'assemblage est très simple malgré le nombre élevé de petites pièces, ça fera toujours ça de moins à masquer !
Le socle est fournis, pour info d'échelle sont diamètre est de 12,5cm, il est peu probable que je le laisse en l'état... A voir !  Wink 

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-Banner
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-01
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-02
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-03
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-04
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-05
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-06
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-07
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-08
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-09
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-10
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Raiden-MGR-Review-11
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Empty
MessageSujet: Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)   1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:49

Décidement c'est la jorunée Kojima! 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) 2388978530

Punaise il est magnifique! Et comme tu as eu le premier tirage, il doit être vraiment top!
Merci pour la review c'est très appréciable! 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) 4248380610 

Là je crois qu'on va avoir du grand Ogami! 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) 3378708638
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Empty
MessageSujet: Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)   1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:07

L'autre a écrit:
Décidement c'est la jorunée Kojima! 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) 2388978530
Je ne te le fait pas dire ! lol! Là en l’occurrence, c'est plus à Shinkawa et Headlong que revient le mérite ! Wink

De rien pour la review ! Le kit est effectivement super propre, les angles de l'armure sont bien vifs, il y a très peu de seamlines. Les petits détails comme les rivets sont nickels, pas de micro bulle ou autres joyeusetés du genre...
Les pièces principales ont même un guide pour pouvoir percer dans l'axe des pièces et faire un bon pinning. Que demander de + !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Empty
MessageSujet: Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)   1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:41

Petit update juste textuel.
Je vais présenter ce kit pour le concours sur GK Corner.
J'ai fini la peinture de la fig.

Il me reste le socle à peindre. J'ai fait un socle custom avec des morceaux de plâtre.
J'ai refait un bouclier ennemi avec divers matériaux. Je l'ai "lacéré" en petits morceaux.
Un rappel visuel que tout ceux qui ont fait le jeu apprécieront je pense. Wink

Spoiler:
Je devrais peindre tout ça pendant les vacance de Noël. J'espère avoir le temps de prendre les photos finales.

j'ai aussi trouvé un porte clé avec le logo du jeu, j'ai découpé l'attache à la dremel et ça rend super, beaucoup mieux qu'une impression ou une découpe d'adhésif.
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Porte-cle-metal-gear-rising-revengeance-logo-en-metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Empty
MessageSujet: Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)   1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:38

Hâte de voir le résultat qui va encore nous ravir, c'est certain! drunken
(je ne pense pas que j'aurai le temps de finir à l'heure pour le concours.... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) Empty
MessageSujet: Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)   1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -
» Metal Gear Rising Revengeance
» Metal Gear Rex by ThreeA
» 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO
» Metal Mecha Parts Stores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK-
Sauter vers: