̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32

Bonjour à tous! sunny



Après avoir vu la galerie de Laborman,
je suis parti à la recherche du kit sur le net et j'ai réussi à en trouver un remarquable!
L'envoie a été très rapide, la boutique Ebay était basé en région londonienne! Et ce la aurait pu être plus court,
si je n’avais pas accablé la vendeuse de question à propos de ce recast énigmatique, vendu à un prix défiant toute concurrence! (à faire rougir un kit thai!)

Ce kit j'en rêvait depuis des années (un de mes cinq kits Graal! il me manque encore le kit de Detonator Orgun qu'on voit dans le artbook,
le Kit Qasimodo with Grasshoper, Gally Motorball qui n'existe pas, et j'ai réussi à mettre la main sur le kit Nakoruru, Meiya et maintenant cette Motoko!)

Donc voilà l'oeuvre d'art!
Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Motoko02_zps041c8983
Le seul défaut que je trouve à ce kit, c'est la lame du couteaux un peu trop banale, et surtout le visage, sur lequel le sculpteur à fait beaucoup d'effort,
mais je pense qu'on peu encore aller un peu plus loin.
Donc ça n'est pas pour tout de suite, mais je ne ne vais pas pouvoir résister longtemps! Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - 1862094275

A propos du kit en lui-même et notamment du tirage, il est d'un qualité remarquable, je n'ai pas vu trace de défauts, mis à part les cheveux qui contiennent quelques bulles inoffensives.
On verra ça bientôt, Je ferai une review un peu plus détaillée plus tard!Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - 4248380610

Et je me sens vraiment chanceux d'avoir pu trouver un tel tirage sur un kit
qui doit commencé à avoir au moins une bonne dizaine d'année. (si quelqu’un à des info sur l'original?)
C'est un réel plaisir que d'avoir pu acquérir ce kit, qui est un des rare que je ne modifierait pour rien au monde!
En tout cas pas dans un sens différent de l'illustration d'origine!) Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - 3594594982


Dernière édition par L'autre le Lun 11 Fév - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:32

Content que tu en ai trouver une cheers

Les seuls info que j'ai, c'est que c'est un kit de chez ALPHA qui date de 1999. Il fait partie d'une série de trois kits : comic ver. , hard disk ver. , real ver. J'ai les deux première version quand a la dernière... un jour peu être ^^

hard disk ver.

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Statue_alpha_kusacybdance

real ver.

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - 5634980583_7fee389090_z

t'a une photo du kit de detonator orgun? J'aime Kia Asamiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Ah ok, je connaissais ces kits, sans savoir qu'ils étaient connectés. Merci pour ces informations. Je vais essayer de chercher de mon côté à partir des ces données.

Orgun: Oui j'en ai une (je la posterai ce soir!), très pourrie, celle du artbook, on voit le kit sur le coin du bureau du réa, autant dire que c'est une maquette qui a dû être édité uniquement pour le staff, c'est peut-être même un modèle unique. Et à ce jour c'est le seul qui ait vraiment su reprendre la morpho de l'Orgun, avec précision! Moi aussi je suis hyper fan, c'était mon premier artbook! T_T
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

c'est pas ca que tu cherche ?

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Rb275b
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeDim 9 Juin - 2:10

Et Mc Fly, j'ai vu Harddisk chez le chinois du coin! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:33

C'est pas le pied! je l'ai déjà Doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitimeMer 12 Juin - 4:09

Ah mince, mes souvenirs étaient faussés, je pensais que tu le cherchais,
mais en fait tu l’avais déjà! Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - 3463096386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - Empty
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -   Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko Kusanagi 1/6 - Comic Version -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO
» 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance)
» 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK-
Sauter vers: