̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Empty
MessageSujet: Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013)   Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:32

Salut à tous, voici une review du Kit Orbital Frame Narita sculpté et édité par Sparrow.S.A.
que j'ai pu obtenir au Wonder cet été, je vous fais au passage un petit reportage!^^''''

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Zoexsp10


DOnc et été j'ai pu aller enfin au Japon, et le séjour à commencé avec le WoOonder Festl! t_t
Les photos que 'on peut voir et que je vous montrais trahissent la qualité de ce que j'ai vu. C'était beau, simple, très convivial et rencontrer les sculpteur ça fiat bizarre.... C'est pour ça que j'ai des photo pourri, je devais avoir un genre de Parkinson pour enfant, la prochaine fois j'essaierai de tenir mon émotion!

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Spa114_zpsb13dbab9
Malgré tout j'ai réussi à faire trois photo potable du stand Sparrow avec lui aussi, qui est très simple, un vrai otaku discret comme on en fait plus!
Mon niveau en japonais étant ce qu'il est je ne suis pas allé plus loin que les simple congratulation et reconnaissance pour son travail, mais mon cœur était là!

Pour ce Summer 2013, il avait en exclusivité le Leonardo, une très belle pièce aussi:
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Stand0020_zps9582c5ca
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Stand004_zps31bb62fd

Donc j'ai eu de la chance il restait des kits du Narita qui est pour moi avec les deux Vic-Viper, le plus beau kit que Sparrow a fait pour ZOE.
On peut dire que j'ai été vernis, trois couches:


Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Narita10
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Narita13_zps0b29bebe
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Narita16_zps024e7714
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Narita17_zpsdc64b6e5
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Narita12_zpsc7c1e902

Après toute ces années passées entre rêve et résignation, ce kit est pour moi un symbole, tant il répond à des rêves d'enfants.
Pas tellement grandi l'autre...

Donc voici le début de la review du kit. Je dis début car je n'ouvre pas encore les sachets de pièces,
il y aura donc une deuxième partie:

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Box0_zpsab5474c9
La boite était nickelle, mais elle n'a pas aimé la valise... T_T Par chance aucun dommage à l'intérieur.

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) SparrowNarita0260_zpsf6ad3886
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) SparrowNarita0270_zps05880b61

Il y aura un peu de prépa à faire pour nettoyer les pièces, juste ce qu'il faut!
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) DSC064219_zps401b5fe5

La suite bientôt?Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) 3594594982


Dernière édition par L'autre le Jeu 5 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Empty
MessageSujet: Re: Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013)   Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:50

Wow ! Cette orbital frame a vraiment une bonne tronche ! cheers 

Je ne me souviens plus par contre d'où il viens, c'est un ennemis ?
ça doit être super cool d'acheter ça au sculpteur directement sur place le pied ! Au moins on mais une tête sur le boulot fait ! Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) 1166361511 

J'en ai quelques un aussi malheureusement ce sont des recasts avec beaucoup de boulot dessus (un Vic Viper assez petit et trois autres de taille correcte (un Naked Jehuty + un Anubis (tirés de ZOE 2) et un Idolo (tiré d'une OAV je crois)...


Dernière édition par ogami le Jeu 5 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Empty
MessageSujet: Re: Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013)   Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:36

Oui accéder au sculpteur directement ça rend la chose très humaine,
ils sont là sur leurs petites chaises sans trop parler (les acheteurs japonais ne parlent pas beaucoup, ils disent merci et pas beaucoup plus.  
Moi à l'inverse je suis un moulin à parole et là avec mon Japonais niveau crèche supérieure... Mais ça se voit qu'ils sont content qu'on leurs pose des questions.
Il m'a présenté son nouveau kit, le Leopardo, je n’avais pas fait attention à lui sur le site. Je lu ais demandé si je pouvais faire une photo de lui et son stand, mais j'étais tellement gêné que je n'ai pas osé demander un autographe, et je n'ai pas fait d’autre photos de son stand non plus. Je suis bête. Mais j'ai bien observé ses kits, et franchement, autant je comprends un peu comment il travaille, que là en voyant en vrai, bhein.... ' _ "???

Et sinon le Narita:

Désolé la qualité est bidon, mais ceux qui y ont joué se souviendront du passage.
Après on le retrouve souvent, un genre de chef d'escadrille.

Orbital Frame NARITA
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Narita_bio

The NARITA is BAHRAM's fastest mass produced Orbital Frame, and although not produced in the quantity of Raptors or Cyclopses, there are quite a few throughout ZOE: The 2nd Runner.

In combat, the NARITA keeps its distance, and then transforms -- increasing mobility and aerodynamics -- to close in at high speed in an attempt to collide into Jehuty with its blades. At medium range, it will use its homing laser COMET-type weapon. The NARITA takes a moment to transform before it charges at Jehuty, making it easily avoidable. At close range, the NARITA uses 13 consecutive melee attacks with its blades, which can inflict a considerable amount of damage if Jehuty is off-guard.

http://www.zoneoftheenders.org/game/zoe2/index.php?content=narita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) Empty
MessageSujet: Re: Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013)   Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbital Frame Narita (Sparrow S.A. - Wonderfest Summer 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris 1/8 " Maillot Ecole de natation" (Wonderfest Summer 2013) あすびにいくよ!
» [salon]Wonderfest Summer 2017
» [salon]Wonderfest Summer 2018
»  [Salon ] Wonderfest summer 2015
» [Mecha] Sparrow et Sig Splendid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK-
Sauter vers: