̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [salon]Wonderfest Summer 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[salon]Wonderfest Summer 2017 Empty
MessageSujet: [salon]Wonderfest Summer 2017   [salon]Wonderfest Summer 2017 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:09

[salon]Wonderfest Summer 2017 Ban10

Ola, elle sent pas le frais cette bannière pour le Wonder Summer 2017... Coupe budgétaire, l'illustrateur a dû travailler avec  une boite de bics et un chiffon, il n'avais que 15 minutes. Il est probable que les exposants devront apporter leurs propres tables (L'autre Lanceur d'Alerte 2018™ ).

Donc toujours pas de FG, je n'ai aucune idée de ce qui est advenue du site, je ne sais pas si une autre plateforme à été lancée, le mystère reste entier...
Donc le Wonder c'est le 30, j'aurais aimé y être évidement, le plus intéressant est dans la partie la moins couverte par les photographe qui partagent sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[salon]Wonderfest Summer 2017 Empty
MessageSujet: Re: [salon]Wonderfest Summer 2017   [salon]Wonderfest Summer 2017 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:55

J'avais déjà partagé le lien, mais j'aime bien parlez d'eux, même si on est pas tout à fait sur la même "ligne" artistique.
Depuis quelques saisons Ruru-Berryz fait un gros travail pour le Wonder, ils répertorient la quasi totalité des exposants pro, et archivent pendant la journée du Wonder toutes les figurines présentées.

http://www.ruru-berryz.com/les-exclusivites-du-wonder-festival-2017-summer/

Un jour se serait assez génial de pouvoir (moi) faire la même chose avec l'autre salle, celle des exposants amateurs, celle qui nous concerne le plus! [salon]Wonderfest Summer 2017 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
 
[salon]Wonderfest Summer 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Wonderfest Winter 2017
» [salon]Wonderfest Summer 2018
»  [Salon ] Wonderfest summer 2015
» [Salon ] Wonderfest Winter 2015
» [salon 2014] Wonder festival 夏 été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: