̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Irane&Sleepwalker 1/5

Aller en bas 
+13
chaotic landscape
krichaorh
Shoko
ulysse31
laborman
Zarbu
Barbarian Fan
Edelstein
hanouman
jerome
Seppun
ogami
L'autre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:09

TRès sympa les épaulettes pertuisées, ça lui donne un petit coté renaissance...ou blanche neige me dirait la plus grande de mes filles! lol
blague à part, le mélange des style et influences ne peut qu'enrichir le sujet, hâte de la voir plus habillée!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:24

Merci G, que c'est agréable de discuter avec des gens cultivés! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 2530688037
La plus grande de tes filles a déjà de bonnes références, Blanche Neige c'est mon Disney préféré!
(Elle avait les cheveux noir comme les ronces, et la peau blanche comme la neige"
je dis ça de mémoire je ne l'ai pas revu depuis 25 ans au moins, c'était une image qui m'avait marqué.)
Pour la robe il ne faut pas s'attendre à quelque chose de complexe, elle a une petite robe "empire" très simple
qui s'arrête à mi-cuisses. Comme une petite princesse qui a été surprise dans sa chambre et qui a dû s'enfuir aussitôt.

Alors le Sleepwalker, il en est où?
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1343
Donc là ce que vous voyez c'est le rendu brut, le croquis pourrait-on dire.
J'ai dû refaire toute la poitrine qui était mal partie. (l'anatomie était un peu trop fantaisiste)
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1353
Pur contre balancé son anatomie étrange, je voudrais pousser le réalisme au maximum,
en plus des plis de peau, veines, il devrait même y avoir de vrais poils. (en option^^')
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian Fan

Barbarian Fan


Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 46

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:01

J'ai rattrapé mon retard cheers

et j'en ai pris plein les yeux Shocked

ça prend une belle tournure, j'ai hâte de voir comment va évoluer le Sleepwalker !
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:14

Très bonne idée pour le réalisme! Par contre les vrais poils, je sais pas trop, ce risque de trop dénoter avec le reste, vaut peut être mieux rester sur une texture sculptée...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:32

Merci Barbu! Faut qu tu nous montres où tu en es toi aussi! (et si tu as des découvertes en sculpture à nous faire partager n'hésites pas! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 4248380610 https://otakujanaika.forumactif.com/f7-gk-co )

Edelstein a écrit:
Très bonne idée pour le réalisme! Par contre les vrais poils, je sais pas trop, ce risque de trop dénoter avec le reste, vaut peut être mieux rester sur une texture sculptée...

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 2388978530 Ne t'inquiètes pas ce ne serait pas sur tout le corps, mais juste à quelques endroits comme tu peux le voir sur cette réalisation du kit Dracula Bat Version de Horizon réalisé par Nira.

Placard à Archive:

Spoiler:
Je vous l'ai scanné depuis LE numéro 289 de HJ, un de ces HJ de la grande époque où HJ parlait beaucoup de Kit, et notamment US.
Cette version de Nirasawa est une de mes références pour la réalisation du Sleepwalker.
Il y aura tout de même beaucoup moins de poil sur le chien, je pense en mettre sur le haut du dos.°w^
(et oui le Sleepwalker il doit faire peur! )
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:21

Superbe ! Very Happy j'adore la morphologie de ta bestiole, il a l'air gigantesque et terrifiant ! What a Face
Quand on vois sa morphologie, il se dégage de la force. Une certaine bestialité ! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Miss-bone-159

On a l'impression qu'il est très rapide et que quoi qu'il arrive il nous rattrapera et nous retrouveras si on l'embête !... Je ne sais pas si tu avais ça en tête pour lui mais c'est la façon dont je l'imagine. Smile

Le winged vampire que tu nous montre est génial, c'est vrai que l'utilisation de ce petit duvet est vraiment bien pensée... on a pas un rendu trop "moumoute" Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 6dfd4b10 Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:32

Bah moi j'suis pas fan, mais c'est peut être la matière remarque... J'trouve que le fait que ca donne pas "un sens de pousse" aux poils rend le truc pas trop réaliste, mais peut être qu'avec un autre type de poils artificiels, ca pourrait le faire, le long de l'échine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:10

les vrais poils c'est vraiment à double tranchant,
soit ça le fait,
soit ça fait vieux truc taxidermié tout poussiéreux....
C'est délicat mais ça peut le faire...
d'un autre côté, avis perso, ton sleepwalker me fait penser dans ses lignes à un bon gros lévrier de combat bien racé....j'aurais tendance a l'imaginer a poil raz....
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:35

Le Sleepwalker me fait penser au "Domino Dog" de SLA Industries (si quelqu'un connait, je lui paye un coup). C'est une créature créée artificiellement qui ressemble à une espèce de grand doberman sans peau et très musclé. en plus de dents suffisamment solides et acérées pour perforer les blindages de la majorité des armures, ils ont une rangée de pointes sur le dos, tranchantes comme des rasoirs et qui peuvent se hérisser. C'est efficace et assez salissant lorsqu'ils courent entre les jambes de leurs proies bipèdes... Mais bon, je ne sais pas si cette idée est adaptable à ton concept car ton toutou est trop grand pour courir entre les jambes de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 2:20

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 EnattendantIrane
Oui c'est ça Jérôme, c'est un genre de lévrier (d’ailleurs là sur sa tête jusqu'à maintenant ça avait l'air d'être des cornes, mais à la fin ce seront bien des oreilles longues et pointues!
Le coup des poils c'est pas forcément une bonne idée oui, mais j'ai quand même envie d'essayer,
c'est un réalisme qui augmente l'aspect glauque de la figurine et puis ça donnera une sens au fait que notre bestiole de compagnie produise une quantité de poil hors norme! albino

@Zarbu: C'est un jeu de rôle sur le net c'est ça?

@Ogami, oui le risque que ça fasse moumoute est très élevé! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 2388978530 (Comment tu fais pour avoir des émo qui collent autant à ton discours! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 3594594982)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:36

Sleepwalker a écrit:
@Zarbu: C'est un jeu de rôle sur le net c'est ça?
Non, un jdr classique sur table, avec papier crayon et dés à dix faces.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:14

Ah ok! Et il y a des images de ce chien?

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1363
Voilà enfin la robe! La robe est très fine, mais j'ai réussi à la découper. Vous pouvez voir la première ligne de découpe sur la photo de droite!
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1372-1
Ce modèle est trop grand, à force de placer la robe dans le vent, j'ai trop tiré dessus.
Mais l'essentiel est là! Je pourrait la découper, mais je préfère en faire une autre, c'est le meilleur moyen de se perfectionner!
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1382
Là je repasse sur le chien, et ce soir je ferai la deuxième robe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05

Sleepwalker a écrit:
Ah ok! Et il y a des images de ce chien?
Pfff, ça a pas été évident parce que mes bouquins sont encore dans des cartons, mais j'ai réussi à en trouver une version pdf sur un site louche...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:38

Ah merci pour les images, j'étais curieuse de voir le design aussi!
Enfin la robe, comme tu dis! lol C'est vrai qu'elle est super fine, mais la pâte tient la position sans problèmes justement O_o ?
Le mouvement est super, mais un peu trop prononcé comme tu l'as remarqué, la jupe un peu trop longue, par contre les plis du tissu au niveau du ventre et sur le côté, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:04



c'est très chic de ta part, la filiation est évidente, c'est assez bleuffant!
Ormis les appendices, il y a les oreilles, et l'aspect général, je le reconnais vraiment, comme une espèce voisine.
C'est toujours émouvant de se trouver face à quelqu'un qui a eu la même idée sans avoir été lié. Il y a peut-être vraiment une source!

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1442
Demain pédicure!
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1412

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 14225

@Yume la robe tient très bien, quelques frayeur pendant la découpe, mais globalement ça a très bien fonctionné.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1432
Je n’avais pas su me décider avant de me lancer entre découper la robe en deux parties
et couper le buste au niveau de la taille et ainsi ne pas à avoir à découper la robe,
et là je penche vers la découpe du buste. Je vais la découper finalement!

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:32

Voilà j'ai découpé le buste:
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1472
Sur le kit fini, il faudrait arriver à faire une jonction parfaite et ne pas à avoir à la coller.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 1452
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian Fan

Barbarian Fan


Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 46

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:30

ça me fait toujours mal d'arriver à cette étape de découpe, toujours peur de tout ruiner affraid

la robe est superbe.

Tu rentres dans la phase des finitions où chaque détail a son importance... je suis tout ça avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:41

Enfin la suite, et pas du tout déçu.

Pour la robe et le cape, j'ai relu plusieurs fois, je ne comprends pas comment tu arrives à ce résultat. Suspect Bluffant.
Cela doit être un peu fragile, non ?

Tu ne cesses de t'améliorer ... et de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:03

@BArb: Oui découper c'est l'angoisse!^^'
@Pinta: Oui c'est fragile, mais j'ai une technique secrète pour renforcer la structure et la manipuler sans crainte! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Dde85913

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 151000

J'ai refais les pâtes arrière du Sleepwalker, j'ai modifier le positionnement de la queue (qui passe désormais derrière l'ensemble
en troisième plan au lieu de passer devant Irane en premier plan!) et affirmer le modelage du cou/épaules/poitrine/omoplates.
Sur Irane j'ai finalement récupéré le buste en une seule pièce. et je vais refaire cape et robe.
Là je me demande si le positionnement de la tête d'Irane ne serait pas mieux si elle regardait vers l'extérieur gauche du cadre de la photo.
(mais Irane est plutôt du genre à fixer droit dans les yeux, et cet axe est l'angle principal du set, donc....^^')
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 4:58

J'ai lut toutes les pages de ce wip réellement impressionnant. Et j'ai plusieurs questions Smile

tu ne fais pas de dessin "préparatoire" ?
où achète tu cette apoxi ?
tu procède comment pour faire la cape? J'ai un kit de Jun de Gtachaman acheter où vous savez, mais le problème c'est que il n'y a pas la cape :/

vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse31

ulysse31


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 46

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:27

content de retrouver ce wip toujours aussi surprenant et passionnant !

laborman a écrit:
J'ai un kit de Jun de Gtachaman acheter où vous savez, mais le problème c'est que il n'y a pas la cape :/

vivement la suite Wink
si ça peut t'aider j'ai aussi galéré sur ce kit ici mais c'est clair que je suis loin de maîtriser la chose aussi bien que Sleepwalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysseunivers.blogspot.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:50

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 163

@Labor: Merci:] A propos du dessin, je n'en ais pas fait en préparation du projet. (En fait il est inspiré d'une illustration (mon avatar) qui traine dans le fond des photos du WIP)
C'est une étape qui est utile lorsqu'on travaille à plusieurs, pour pouvoir communiquer.
C'est le seul intérêt que je trouverai à un dessin. Le modelage c'est un dessin en 3D. J'ai même plus d’aisance en volume, je trouve.
Il faut se méfier de ce que l'on peut concevoir en théorie ou en 2D, parfois ce peut-être un frein à l’imagination.
On peut créer des volumes qui serait fastidieux à préparer en dessin, des volumes qui sont souvent liés à la pesanteur des formes, à l'espace occupé, aux vides, ombres...
qui apparaissent lors du modelage.

Malgré tout c'est une étape qui est utile pour déterminer précisément les proportions, et à ce moment là je fait un gabarit de face (je crois qu'il y en a un au début du wip)
avec les repère tête->épaules>coudes->taille>hanches>mains->genoux->pieds.
Je pense que l'étape décisive c'est surtout la construction du squelette. Tant que le squelette sans artifice n'a pas de dynamique intéressante,
il ne faut pas se lancer dans le modelage. Et si la dynamique est bonne, les détails viennent d'eux-même, ils nous précèdent même dans la visualisation du projet.
C'est très reposant en comparaison du dessin qui est très cérébral et intellectualisé.
Dans la sculpture on est plus proche de l'expression corporelle, comme c'est le cas en peinture abstraite.

L'apoxie, je l'achète directement chez Aves Studio, par lot de 4 kg (8 pounds), c'est le plus intéressant pour les FP.

@Ulysse: Merci, j'espère pouvoir le terminer en janvier.^-^
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

De la création pur donc Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 3594594982 ce qui rends encore plus passionnant ce WIP. Pourquoi ne te fais tu pas un corps de base pour tes futurs réalisation?

Merci Ulysse Smile Tu a eu plus de chance que moi car le thermoformage que j'ai eu n'était même pas finaliser :/ je n'avais qu'une espèce de demi sphère inutilisable. Mais je note la technique Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:02

Fabriquer un gabarit de corps c'est pas trop difficile, il suffit de savoir rouler l'apoxie.
Les sculpteurs professionnels japonais on souvent des corps de base parce qu'il doivent respecter un format précis (1/8;7;6;5....);
mais sur un projet libre tu n'est pas obligé d'avoir une échelle précise. Par exemple ici l'échelle exacte est 1/5.6666....
Sur ce projet, c'est la taille de la tête du chien qui détermine l’échelle globale. Il fallait qu'elle soit suffisamment grande pour pouvoir avoir un bon niveau de détail.°w^
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14

You say that the dog's head is the reference scale but I have never seen a scooby doo that tall. affraid

Or Maybe Iriane is very small ? Wink

(sorry, that was my "funny funny" joke part of the day, I have eaten a clown)

Anyway, I'm impatient to see your next work on Iriane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irane&Sleepwalker 1/5
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Irane Stormreaper (1/6)
» Irane with Twinwings Drone - 1/8 -
» IRANE with Twinwings Drone - 1/8 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: RESTRICTED AREA :: IRIDIAN CRUSADERS-
Sauter vers: