̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Irane&Sleepwalker 1/5

Aller en bas 
+13
chaotic landscape
krichaorh
Shoko
ulysse31
laborman
Zarbu
Barbarian Fan
Edelstein
hanouman
jerome
Seppun
ogami
L'autre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:02

- Achtung - WIP sans fin!



Remise en état des rotors, la turbine siffle, le turbo découpe l'air.
Une envolée éclair d'étincelles en queue de tuyère, le vent se déchirait autour de nous.
Le ciel s'ouvrait, on avait déjà traversé l'épaisse couche de nuages sombre
qui avaient enfermé notre monde dans une obscurité sans nom.
Devant nous le ciel était plus chaud que jamais,
nous pouvions déjà sentir
au travers de la verrière du cockpit
ses radiations angéliques,
poussières d'or céleste éternelles...
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 ArcheCleste0


C'est à chaque fois une surprise pour moi aussi, je découvre dans ces WIP presque en même temps que vous ce que devient au fur et à mesure le Sleepwalker.
Quand on le voit en vrai comme moi depuis le début, on ne voit pas aussi nettement l'évolution que sur les photos, surtout quand on remonte un peu dans le passé de ce WIP.
C'est un peu comme l'image qu'on a de soit, pas plus haute que trois pommes...

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 62
Pour exagérer la pose et donner le plus de mouvement au Sleepwalker, j'ai déplacé les points d'appuis des antérieurs en arrière du centre de gravité du chien,
comme s'il était en déplacement, porté par l'énergie cinétique.
C'est grâce au poids de sa terminaison dorsale hypertrophiée qu'il arrive à tenir debout sur seulement trois pâtes malgré le poids de l'apoxie(2517 g)
On imagine ce qu'il aurait été possible de faire, si la queue avait été positionnée dan l'axe du dos, comme pour les raptors et autre dinosaures véloces. ^^
La moitié de son corps est penché en avant, on aurait presque l'impression qu'il pourrait se mettre debout, comme un humain.

Sur ces dernière photos, je trouve qu'il tient à la fois, du chien, de l'Homme et de l'insecte.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 672
Le chien venait de sentir une présence!
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 652
La tête d'Irane, la forme de son "globe", peut vous paraître un peu trop ovoïde,
c'est qu'il en manque une partie, ça devrait aller mieux avec les cheveux.
De toute façon, je l'aime sa tête d’ampoule!Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Potdelait-1

J'ai eu peu travailler sur Irane pendant ces vacances: Les épaulettes et le port de tête.
Je ne pouvais pas faire les cheveux, car je dois d'abord lui faire son chaperon, sur lequel ils viendront tomber.
C'est la prochaine étape de ce projet! What a Face

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 662
Je n'avais pas prévue cette partie du projet, elle ne devait pas avoir les pied nu, et puis je me suis rendu compte que se serait certainement une des rares occasions pour moi d'en faire, les autres personnage d'Iridian Crusader n'auraient pas vraiment le profil à se balader ainsi dénudé! Et sculpter des pieds ...Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 04a30356-17b8de Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 1630703350
à moins que je ne fasse Sylène lorsqu'elle était adolescente (18 ans) en Kimono;
comme je l'avais dessinée au tout début, je crois même qu'on peut voir ce dessin dans le WIP Sylène, qui a lui aussi déménagé sur la Plateforme Unkit. °W°


Dans ce qui suit, vous pouvez voir les petites recherches de textures que j'ai commencées à faire sur la tête du Sleepwalker.
Les "Sculpteurs" font surtout du modelage en fait, alors il y a plein de choses qu'ils n'exploitent pas, comme la plupart des techniques de sculpture.
Un vrai hardcore kitter, n'est pas un sculpteur, ni un modeler, c'est un modelpteur! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Trouble

Sur la dernière série, j'ai invité un Stormtrooper, modèle Kotokobuya ArtFX, ça vous donnera une idée encore plus précise de la taille d'Irane et de son toutou!
(Comment ça vous voyez pas non plus qu'elle taille il a ce Stormtrooper? :24: NanméOOOhh!! Faut bosser ses classiques là!Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 1-4a65b)

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 632

La suite très bientôt!°v°

Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:26

Excellent ! cheers cheers cheers
Je en sais même pas quoi dire tellement chaque détail est dosé et savamment pensé !
J'adore l'ensemble que forment Irane & le Sleepwalker ! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 2318265217

Vivement la suite ! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:22


Des tonnes de petites pierres partout, des accessoires magnifiques, les collier rouge sont comme de la viande.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 74
Mon marie m'a ramené plein de truc de son travail, du coup j'ai fait quelques recherches.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 72
Là j'ai fait le patron du chaperon, même comme ça je trouve ça très sympa.
Le papier dégage une lumière unique! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 3594594982

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 77


Dernière édition par Asphyre.S le Ven 9 Sep - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:54

Simplement magnifique ! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 4debf97e44f2631b6e738
On voit que tu complètement dedans, que tu vis ça à fond ! Bravo et merci ! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:15

Merci Og, c'est vrai que j'étais très immergé.
Je ne m'attendais pas un tel résultat.^^'
C'est sur les photos que j'ai vraiment réalisé.
Demain je fais la deuxième cape, plus soft!^^
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:31

JE vais faire une deuxième cape, plus "sage".
Il faut que je fasse des épaulettes plus petites, et j'en profite aussi pour donner d'autres positions aux mains
pour apporter un peu plus de délicatesse.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 83
Il y aura donc deux versions, la première ira avec le Sleepwalker et sera plus soft,
et une deuxième version plus directe, comme vous pouvez la voir sur les photos avec la cape du post précédent.
On pourrait faire une troisième version, c'est sans limite en fait!^^'
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 81
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:36

Oh mais elle a combien de bras ??? Shocked
En tout cas ça dépote et rend hyper classe. Je pense que tu as raison pour les épaulettes, elles ont peut-être un peu trop grandes.
Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:13

My
first
post
is
for
you.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:21

Oh cool voilà Seppun ! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Yociexp108
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:35

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:29

Shocked Shocked Shocked bein dis donc, j'en avais loupé un sacré morceau!!!

Ca c'est drôlement affiné, toujours aussi gracieux,
quelle l'élégance dans cette pose, c'est magnifique!
Son bras droit du dessous me semble un poil long, peut être l'avant bras, à moins que ce ne soit les doigts pas encore dégrossit qui donnent cette impression..?

Je pense que vu la tournure esthétique que ça prend
et vu la manière dont tu découpe ton travail, il serait judicieux, si duplications il y a , de laisser le choix du "avec ou sans " cape Wink...mais je pense que tu y a déjà pensé Wink



Ca fait du bien de redécouvrir pleins de choses, ça motive d'autant plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 2:30



Merci Jérôme^^, oui je pense que ça vient ds doigts dont les armatures n'ont pas été coupées.
Les bras ont tous la même taille.
Pour la cape, c'est pour un projet de mini dio précis, au début du projet elle ne devais pas être aussi expressive.
Il va y avoir une deuxième cape donc, plus simple avec un tombé classique.
Et "si il y a tirage, la cape numéro un, ça serait un sacré challenge de la mouler, il y a au moins 7 contre dépouille à la limite du raisonnable,
et du coup il faudrait découper le moule en plusieurs parties.....
Je ne fais pas mes sculptures en fonction du tirage ou juste le minimum syndical - tête ; buste ; jambes ; bras - , pour pouvoir les mouler pour moi.
Pour la suite on verra,, allons déjà au bout de la scultpure ça sera déjà pas mal! (y ale chien aussi!)

Donc, aucune évolution, j'ai juste fait quelques photos de plus, (c'est très important les photos!)
je n’avais pas remonté le kit depuis la dernière fois, pour avoir un regard neuf et vérifier que tout me plait.

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 912-1
Je suis content d'avoir réussi à laisser passer de la lumière dans le dos, je ne savais pas comment faire pour laisser
cette partie un minimum visible, avec un cape on cache tout, et ça peut être frustrant.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 902-1
Il manque les cheveux et les cornes, il me tarde de les faire! drunken
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 932
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 923
VOus pouvez remarquer qu'elle tient toute seule, sur la pointe de pieds!Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Cabrioles
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2011

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:45

ah wé impressionnant tres tres beau taf

par contre sculpter en epoxie affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:27

Merci Hanouman!^^
En fait l'apoxie c'est une histoire de culture, les sculpteur japonais de garage kit manga,
travaillent traditionnellement dans le dur, en faisait un modelage express et précis. (Par exemple Takayuki Takeya fait parti des exceptions, il travaille avec de la sculpey)
Travailler sur du dur, ça ouvre des perspectives réelles notamment avec le ponçage, qui est une étape très importante de la fabrications des courbes.
Moi ce que j'aime dans les pâtes bi, c'est le temps imposé, tu es obligé d'aller vite et de prendre des décisions définitives,
et souvent ce temps de réflexion "précipité" ouvre sur des choix qui surprennent.
Il se passe quelque chose dans l'urgence!^^
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2011

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:38

wé hein mais deja perso une sculpture de tete qui depasse les 2 jours je deviens fou Very Happy

et aussi j'aime bien monté tout le volume sans cuisson, comme ça au moment de placer les cheveux par exemple
je peux faire des retouches sur le visage rapidement et facilement

pour moi le dur est asez rebarbatif, et je le fait que quand j'y suis obligé je preffere obtenir ce que je souhaite direct au modelage sans passer des heures en ponçage

le mieux pour moi etant les techniques mixte visage cheveux en sculpey et tout ce qui est pieces d'armure et arme en milliput

de façon a tirer le meilleur de chacune des pates

je trouve que pour l'anat et tout ce qui est organique le sculpey ( ou le fimo a plus petite echelle ) et plus approprié
par contre le milliput ( ou autre pate bi ) sont bien mieux pour faire des zones bien lisses et de beaux angles

sinon tu a deja esayer la cire ? je me suis mis a la castilene et tu obtiens des resultats assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:17

Superbe cette cape, avec la lumière (et la musique), ca rend vraiment bien!
Hanouman, c'est une cire souple, la Castilène? J'ai commencé à bosser sur la cire verte de bijoutier qui est dure, je ne sais pas si c'est le même principe...?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 1:32

Merci Meme!^^

@Hanouman: Il va falloir que je m'y mette à la sculpey, je voulais tester sur le chien, et puis je n'arrête pas de repousser.
Pourtant j'ai mes boites de firm et de normal qui attendent!^^'
Pour tout ce que tu décris c'est sûr que c'est un gros avantage.

Car c'est ça aussi une des grosse lacune de l'apoxie, ne pas pouvoir revenir sur son travail en appliquant des empreintes.
L'apoxie a beaucoup d’avantage(comme pour les volumes de tissu par exemple), mais aussi des inconvénients.
Si il pouvait faire de la sculpey ivoire, je pense que je m'y mettrais plus facilement.


Et oui j'avais utilisé de la cire (elle était orange/miel) au tout début, mais ça demande un sacré processus de moulage pour obtenir un proto en dur,
et puis sa couleur n'aidait pas du tout pour lire les volumes, sans compter sa légère transparence (c'est très joli ceci dit!^^).

Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2011

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:12

yop la

alors la castilene est grise a peu pres comme le sculpey firm
tu le modele avec les doigts assez facilement et une foid bien refroidi tu peux poncer et gratter
sans soucis

apres effectivement c'est passage par la resine obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:18

AH ok, je m'étais toujours demandé ce qu’était cette pâte qu'on retrouve dans beaucoup de wip.
Si elle se ponce, c'est qu'elle est dure alors?
Je vais m'en pendre une boite pour tester!^^*


Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 104
J'ai repris les bras (qui manquait de précision anatomique), et continuer le modelage des épaules!
D’ailleurs je découvre sur les photos qui suivent, qu'il y a un angle disgracieux sur le coude gauche, il va sauter!^^'
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 103

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:03

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 112

Le progression n'est pas fantastique, désolé!^^"
Le bras droit est pas terrible, sa pose n'est pas naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:52

Les manches de princesse prennent forme, comment j'ai hâte de voir la robe Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 3425441307 !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:16

Oh tu sais elle a une robe toute simple, très casual!^v^

Il y avait quelque chose qui me gênait dans la position des bras, surtout au niveau des épaules.
J'ai donc refait tout ça, et du coup, j'ai ouvert un peu le projet, amusons nous un peu! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 2197125330
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 122
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:15

MMMHMmmmm...pour moi le bras gauche est un chouilla trop sur l'exrérieur...comme si elle avait le bras déboité...
bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:11

Oui G y a un gros soucie avec les bras, j'ai peut-être résolue le truc on verra sur les photos demain!^^'

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 130
Je suis sur l'avant dernière étape du chien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:19

Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 1312-1
Voilà il semble que j'ai réglé le problème des épaulettes, celle de droite me semble encore un peu trop grande,
il ne faut pas que ça prenne trop de place sous son mentaux.
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 1332
Ce design d’épaulette est plus fidèle au design original que les autres.
Spoiler:
Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 1322-1
Là j vais toute de suite passer a l'étape de finition des épaulettes pour pouvoir demain faire la cape numéro 2!! Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 2318265217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irane&Sleepwalker 1/5    Irane&Sleepwalker 1/5  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irane&Sleepwalker 1/5
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Irane Stormreaper (1/6)
» Irane with Twinwings Drone - 1/8 -
» IRANE with Twinwings Drone - 1/8 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: RESTRICTED AREA :: IRIDIAN CRUSADERS-
Sauter vers: