̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!

Aller en bas 
+10
laborman
Rems
Zarbu
chaotic landscape
ogami
Edelstein
hanouman
Brebia
jerome
L'autre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:41

Merci pour ton avis sur l'artbook Wink . Ça doit être intéressant vu les différents "mondes" qu'on voit dans le film!
Hum, pour ce qui est du film lui même, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je ne l'ai pas trouvé si insipide que ça. Bien sûr ce qui ressort en premier c'est l'univers graphique excessif et les musiques (bien classes au passage!), mais j'ai trouvé que le film faisait quand même bien passer certains sentiments...
Faut dire que question insipide, je me suis farci de beaux navets ces derniers temps... Sanctum, vous connaissez [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3476459425 ? Jamais vu un truc aussi chiant...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:14

effectivement très bon la ba de dead island...
j'imagine que tu l'a bientôt terminé lol ?
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
----
chaotic landscape


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Longwy

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:37

Non il a une bonne durée de vie, 30h min si on fait que la quête principale, et vu que je vise toujours le 100%, je me tape toutes les quêtes annexes en même temps Twisted Evil

J'en suis à 12h de jeu depuis mercredi soir, c'est relativement honnête.

edit: 18h, dianrte, elle était longue cette journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dirty-brush.over-blog.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:26

Tu m'as donné envie de le voir Edel! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 2388978530

Moi je suis deg, y a pas un seul jeux qui me donne envie
(j'ai eu un léger frémissement pour Killzone 3!, mais je ne peux pas me passer de ma sourie pour les sensations!)
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:52

Dead Island a pas l'air trop mal, mais pas au prix fort pour moi, depuis que je suis sur Steam, ça fait bien longtemps que je n'ai plus acheté un jeu le mois de sa sortie... J'ai déjà Left4dead 2... Je vais donc attendre au moins un ans ou une promo car je n'ai pas envie de mettre plus de 7-8 euros pour ce jeu.

Sleepwalker a écrit:
Moi je suis deg, y a pas un seul jeux qui me donne envie
Ce week-End j'ai commencé une partie de Prince of Persia que j'avais acheté il y a quelque temps toujours à vil prix sur Steam et j'ai été très agréablement surpris, le jeu a l'air relativement cours et répétitif mais j'accroche bien. J'aime le principe des 2 personnages qui s'entraident ! (A jouer avec un pad X-box)



La BO est superbe ! I love you :


Je ne sais pas Yo, il y a plein de jeu sympas ! Après faut pas se forcer, moi je joue par période... J'ai tout juste fini les 2 1er Mass Effect et j'ai bien apprécié... Bon malheureusement je n'ai pas de console ni de TV HD pour le moment, pas les sous et d'autres priorités d'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:43

Dès que c'est stocké à SMJ, je fait rapatrier ces 2 petits kits ! Very Happy

Un Gavan au 1/8 Enfin j'ai pu avoir ce Gavan grâce au lien de Rondoudou !
La pose est simple mais plutot cool ! Smile
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Kadann8665-img368x500-1316583715qdseff72357[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Kadann8665-img341x500-1316583715s3zk8972357[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Kadann8665-img600x363-1316583715h8szyv72357

Le Gunship de Nausicäa : Un classique mais toujours sympa.
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 600x358-2011021700022
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 600x450-2011021700023
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 600x358-2011021700024
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:05

le Gunship est magnifique , ça fait aussi parti des trucs que j'aimerai bien avoir.
Il y a une version jouet qui est sortie qui semble très réussie!

Aujourd'hui j'ai pris un recast de la Rei de Reflect, je suis très curieux de la découvrir!
Un joli custom (Isadora je pense) en perspective! drunken
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Reireflect


Dernière édition par Sleepwalker le Mer 12 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

Oh!
J'ai la version Asuka de Reflect cherry
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:55

Mais elles sont trop stylées ces boites *_* ! J'veux les mêmes pour ranger mes feutres à alcool...
L'Autre, sympa l'idée de custom,mais je vois pas du tout Isadora avec un physique pareil O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:29

ça y est, recu le pred ce matin..me suis fait allumer par la douane....64 euros...
d'un autre côté, ils se sont mis dedans car j'avais demandé un envoi EMS en 5 jours, ils l'ont gardé presque le double...donc ya du remboursent de fdp dans l'air...et on arrive presque a cette somme pour le coup!
Superbe pièce...trop content.... cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:51

Yume, il y a aussi des pots a crayon en acrylique.
http://www.muji.eu/pages/online.asp?V=1&Sec=15&Sub=63

Enfin bon, je prefere l'idee des tiroirs. Mes boites sont parties cet aprem, j'ai hate de ranger mon bazar dedans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:43

Bon, l'Autre, toi qui enchaine les Rei, as tu enfin regardé cette série culte qu'est Evangelion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:37

Oui j'ai regardé les 7 premiers épisodes, mais j'ai pas vu la suite, c'est au programme, masi la liste est looongue!^^'

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Kanotan0311-img600x450-1317895439hjte7h43180
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Kanotan0311-img600x450-1317895441rl3ahq43180[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Cabrioles[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Grossejoie[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Flipflapyahooo!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:55

Je me suis rétamé comme un bleu, j'ai oublié de surveiller! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Tuzkyetunebrique

Mais! J'ai pu me consoller avec cette magnifique box fig+dvd![Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Tuzkypleure

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Max_no3jp-img600x450-1318242046isctzf65940[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Max_no3jp-img400x600-1318242046obepct65940[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Max_no3jp-img400x600-13182420469ifyka65940



Et je viens juste de recevoir le kit du Dracula en chauve souris géante dont je vous parlais dans mon wip Irane (et qui était assemblé et peinte par Niarasawa!),
c'est un kit qui a une grande valeur sentimentale et je suis très heureux d'avoir pu le trouver!
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 B9MLTwgWkKGrHqNk8EyjC1vh8BM5D6yjOtw0_3
C'est du 1/6, vinyle kit anthracite, sculpté par Glen Hanz et édité en 1992 par Horizon Hobbies&Toys.
La sculpture est d'excellente qualité,d e quoi faire un *ut*in de super beau diorama! (et si je faisais ça pour Halloween? Hein? j'ai pas le temps? ah bon? et depuis quand?....[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Enerve '__^
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:43

Le kit a ete vendu ou il est remis en vente?

Mon butin du dimanche :

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Sakura29
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:07

Alors madame, je trouve ce kit absolument splendide! (il est en porcelaine?O_O)

discussion parallèle= Dispar: Vendu!!!![Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Tuzkyfracassesatete
j'ai été nul..mais bon en fait, c'est pas lus mal, faut que je me calme sur Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 173
Localisation : un trou perdu dans le 01

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:10

d'enfer la Sakura!!

j'en cherche une pour l'ofrir (apres l'avoir terminée) a une amie, mais j'ai du mal, les quelques pièces dispo sur e2046 (la derniere fois que j'ai regardé) sont pas au top du design que je cherche....

t'aurais pas un lien? (boutique ebay ou autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:54

Tuz', non non le kit n'est pas en porcelaine, ca ressemble plus a du carambar coca XD
C'est la version pre-peinte qui est en resine porcelaine.

Rems, je n'ai pas vraiment d'adresse a te filer puisqu'en general, je prends mes kits Sakura sur Yahoo.
Tu as quelque chose en tete? Un costume en particulier, une echelle? [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 2201424613
Il y a une petite dizaine de kits en stock sur E46.
http://www.e2046.com/figure.php?action=start
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 173
Localisation : un trou perdu dans le 01

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:07

ah oui effectivement, de joli pièces en stock!!

je regarderais ça, mais c'est pas pour tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:12

Vraiment chouette la Sakura, la pose, le mouvement du tissu, le socle en fleur de cerisier!
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:39

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Shagwelly-img450x600-12656909634nem
She will be under my christmas tree this year! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3594594982 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3594594982 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:42

Yeees she did!!!!!![Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Z1-happybirth--24cad0[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Onion51-8b85f[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Onionpompomgirl[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Onionclapclapyoupi[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Th--1992fd[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Dde85913
Nice decision Breb! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 1458734718 So the 26 you know where and what you'll have to do![Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Babacool
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:57

Yes, can't wait to store her in my treasure chest [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 2388978530

Anyway, I'm really glad I finally decide to go for it. I think she's worth every penny, I love everything about the sculpt.
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Potdelait
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:37

Yess !!! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3594594982 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3594594982 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3594594982
I can't wait already to see how you will "take care" of her !!! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 3378708638
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monde de merde] Alien, c'était lui
» Utilser des hologrames pour un diorama?
» [Anthropologie] Gaia: Redécouvrir notre Monde.
» L'économie est donc devenue le premier vecteur de définition du monde?
» [cinema] ROGUE ONE (aucune révélation sur le contenu, on attend tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: