̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!

Aller en bas 
+10
laborman
Rems
Zarbu
chaotic landscape
ogami
Edelstein
hanouman
Brebia
jerome
L'autre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:06

Berkut is really cute, do you plan to customize her ^^ ? About Drossel, I think I like the previous versions better, this one is a little bit chubby for me, though she is original! Do her eyes light up? If you like robot toys, you may like Metis from Persona.

For my part, I can't stop loving FFVIII even after all those years [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 1655218722 ...
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Miachan1277026340
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:34

@Sleep : Wow Sleep, this Drossel "JunoXIII" figure is excellent ! It looks to be pre-painted isn't ?
And this Berkut kit looks to be very interesting but with your picts, it's hard to imagine how will the kit looks like... Razz Do you have a reference pict ? Question

@Yume : Very nice FFVIII kit, I love the pose of this one ! Very Happy
(to be honnest I'm not so fan of FFVIII game, not that I didn't liked but I had a lot of more fun by completing FFVI, VII, IX, X and XII) Am I the only one that found this FF a little bit boring... ? However the love story and the idea of playing in different times were nice... Maybe that I was not very fan of Squall, not very "engaging" for me... [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 3463096386
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:12

Juno is not a pre-painted figure, it's more a robot mouvable toys, with metal parts.
But I don't have picture of the Berkut, there was a lot on FG1.0, ont the Doid account!
I'll ask him some picture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

It's not a kit Ogami, it's a prepainted figure, part of the "Transcendent Artist's Collection" Wink .
(You can see the five figures of this collection here)

I only played the games from FFVII to X-2, so I don't know much about the previous ones (but I'd like to try FFVI).
For my part, I found FFIX quite boring (I finished it only once, never been able to play it a second time, forgot half the story :'3). FFX was great, I loved the Aeons, but it missed something... So I guess it's a matter of taste, but I don't think that one can say that FFVIII's story and universe is not elaborate.
Squall is annoying for sure, always whining and kinda emo... lol I don't like him very much either, but at least he has feelings (it's quite rare for main characters!), contrary to Cloud for example...
Spoiler:
I feel like the quality of the games is decreasing since FFVII... I completely stopped playing FF after I finished FFX-2. I don't like at all the character design of the new ones, I think the characters look plain and ordinary, and it does not inspire me... I think I'm too nostalgic [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 4226999849 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

I feel the same about FF, and this is not just this game.
Most of the game since the end of the 90's and the beginning of the century doesn't offer me what I'm surching for gameplay, design or environement. (Even Shadow of the Colossus, Ico, Silent Hill, MGS, ZOE...) there's always something borring and expecting. And this is not just about videogame. And to me, thi sis not because of the industry or authors.
If the public were more open to new experiences some of the game I just mentioned, could have gone further. And it is not at all.

In the 90's, David Lynch has made Twinpeaks, and he wanted to make some new experiences with Mulholland Drive ten years after, but it never happened.

We have to deal with it anyway ! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Another grail that I managed to obtain, after 6-7 years of research.
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Gentar10

Found at an interesting price on Japan best <- link.

His paint job is the same as his sculptural work.
But ... errrrrrr ... the subjects are a little bit borderline, even for me.

Getting to this level of detail is my goal (eyes, textures). It would be nice, at least, to approach it. ^_^ "" "

Gentarou FTW !

@ Sleepwalker : I really hate you, your JunoXIII is really wonderfull. Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

Ah what a great moment when we found this kind of grail! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 3594594982
I realy like some particular things of his work!
I'm not fan enough to seek his work as you do, but I finaly would like to see this book!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

I just take this recast Of Sasana on Yahoo.
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Shiddo1298230236[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Kaigaiyasui-img600x377-1332752550ezgk8y1792
I realy love this figure, the scultping is great, some kind of Irane's attitude.
I couldn't make up my mind regarding the figure that is about 20 000¥, and it's a bit expensive for such a figure when the painting is not realy that good.
I know there was an other one on E2046, but it's still a Pre-order from maybe one year, and I want this kit for christmass,
so I hope that this Yahoo one will be great. I've never bought any recast on yahoo, and I have no idea about the quality.
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 4248380610
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:59

I just won this Alvis Figure for Christmass, this time I did it!^-^

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 06061401
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

Il y a encore des gens qui rêvent en pensant aux kits ici?

Je viens de recevoir ces deux petits monstres, ça sera pour moi une jolie récrée, je vais leurs préparer un petit dio!
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Pyo00_zps17a44f56

Je suis devenu un fan ultime de Sovae, mais alors level max, au-dessus c'est l'soleil!, elle fait aussi des Dolls de lilicorne! Je fond![Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Onion30-8d0be
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 549045_491923940839662_2096072503_n_zps1c539a55
http://www.sovae.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

Ouaip,normalement j'ai ça bientôt !
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 14080910

<3

La licorne de Sovae,jtrouve ça, hmmmm.... flippant? malsain? ^^"
C'est le rendu "poil" qui me dérange en fait,j'arriverais pas à expliquer.
Oui,Seppun, il aime les boyaux mais ya des trucs avec lesquels il a du mal haha.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:11

Ah super, En de Doroedoro! Tu as trouvé le filon où? (et si on partageait nos liens? Nos recherches? Et si on faisait un forum! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 1630703350 )
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Roh les p'tites kirin! J'hésitais justement à me commander un mini crâne de cheval chez elle..

Et puis elles sont pas malsaines ses licornes, voyons Rolling Eyes ...
http://sovaeart.deviantart.com/art/Penance-for-my-Sins-139640773
http://sovaeart.deviantart.com/art/Sculpture-Undead-Horse-68383057
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:33

I can't see the picture, I'm not registered there... Edelstein would you post the pictures here?
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:33

Bizarre Yo , normalement pas besoin d'être enregistré sur dA... scratch

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Penance_for_my_Sins_by_Indigo_Ocean

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Undead_Horse_by_Indigo_Ocean
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:10

Les images sont spoilées à cause des kékéttes!XD (et il faut s'inscrire pour lire ces images censurées!)
Ce sont des sculptures de Sovae ça?

Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:03

Ah OK, j'avais pas pensé à ça ! lol!
Oui c'est bien sur le compte de Sovae où il y a l'image que tu a posté (la licorne poilue)...
Bon c'est pas trop mon truc non plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:57

L'autre a écrit:
I can't see the picture, I'm not registered there... Edelstein would you post the pictures here?

Bah, pourquoi tu parles anglais, t'as fait un retour dans le passé ._. ?

Merci Ogami d'avoir posté les images, c'était pour souligner le fait qu'en effet, les licornes de Sovae sont un peu spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:44


(Je m'emmêle les pinceaux entre ma langue maternelle et la langue du pays d’accueil. Quand je ferai ça avec le japonais: Amen! )

C'est assez étrange, car la dernière, m'évoque un rêve que j'ai souvent fait...
Je vais essayer de retrouver mon compte pour creuser cette affaire! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 2441820100
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:34

Moi qui croyais faire des rêves space, les tiens ont l'air pas mal dans leur genre [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 3658794311 ! Tu peux le raconter?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:28

Je raconterai difficilement ce rêve, c'est pas racontable en public....
Quand on fait des rêves comme ceux-là, c'est troublant de trouver des choses qui s'en rapproche autant. C'est ici encore soft, mais on s'en rapproche.
Je ne sais même pas si j'arriverai à le dessiner totalement.

Edelstein a écrit:
c'était pour souligner le fait qu'en effet, les licornes de Sovae sont un peu spéciales...

Oui c'est spécial et c'est ça que j'aime! C'est très difficile de faire des choses qui soulève un refus auprès du spectateur. Et ici c'est très proche de mes préoccupation.
Et il n'y a pas à être choqué par les parties génitales, le Sleepwalker en a aussi et vosu n'y avez pas trop prété attention j'ai l'impression (sculpter un animal sans son sexe c'est absurde,
c'est comme les super héros US émasculés... je vous laisse réfléchir là-dessus!), elles sont moins visible et pas finies, j'avoue que Sovea y va à fond.
C'est bien d'aller au bout des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:02

Pour ma part je ne suis pas choquée, en postant ces liens je voulais montrer qu'elle ne faisait pas vraiment dans la licorne à paillettes.
Et puis ce n'est pas que l'histoire du sexe, il y a aussi, hum, genre, une énorme plaie béante sur la gorge. C'est l'ensemble.

Dans le cas de Sovae, je ne pense pas que ce soit juste une histoire de sculpter normalement le sexe de l'animal, vu la pose, le nom qu'elle a donné à sa sculpture, la plaie, ce n'est pas innocent, l'attention doit être attirée sur ces deux choses, après je ne dis pas que c'est mal, peut être même au contraire, je constate juste qu'ici c'est probablement le point central.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:52

Reçu ça ce matin bounce bounce bounce bounce bounce bounce
L'est content Djé [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 2388978530

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Wolverine2
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:08

Ah oui punaise, il dépote ce Wolverine ! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 1458734718
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Choy
-
Choy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:33

Wow terrible le Wolverine *-*

Et j'avais pas vu les licornes de Sovae que tu as posté L'autre, le petit nouveau né est magnifique, creepy mais magnifique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monde de merde] Alien, c'était lui
» Utilser des hologrames pour un diorama?
» [Anthropologie] Gaia: Redécouvrir notre Monde.
» L'économie est donc devenue le premier vecteur de définition du monde?
» [cinema] ROGUE ONE (aucune révélation sur le contenu, on attend tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: