̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!

Aller en bas 
+10
laborman
Rems
Zarbu
chaotic landscape
ogami
Edelstein
hanouman
Brebia
jerome
L'autre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:53

Bon, eh bien je me suis fait un petit plaisir, même si il n'arrivera pas avant Juin:
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Kyd080331
Je les ai commandées sur HLJ, un pack de 6, j'espère que j'en aurais au moins une de chaque!
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:57

Oui oui rassure toi tu as obligatoirement une série complète dans chaque box. A une époque j'avais choper les série de gashapon de shirow masamune et j'ai toujours eu une série complète.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:38

Ah, c'est vraiment génial Very Happy ! Merci pour l'info, avec tous les avertissements d'HLJ précisant que c'est "randomly packed" et que si on est pas contents comme ça, faut pas commander, je m'inquiétais un peu x3 ...
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 8:25

Yeah cool Edel ! cheers !
Une question : c'est des kits en résine ou du pré-peint genre PVC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:01

C'est du genre pré-peint PVC Ogami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:11

Voilà, tout comme dit Laborman Very Happy ! Ce sont des trading figures.

Moi aussi au début j'ai cru que c'étaient des kits tellement qu'ils sont jolis [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 2318265217 !
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:07

Ah OK, dommage car même si elles sont très jolies, tout de suite c'est un peu moins attirant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:07

Oh bah moi, j'aime bien quand le travail arrive déjà tout fait des fois [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 4226999849 !
Après j'espère que la qualité sera bonne...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:17

Toper à l'instant on ebay!!!!
youhouuuuuuuuu!!! so happy

...un tout petit prix en plus cheers


[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 M7JWUPh5Zd6ZaqX4HUJdvvg

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 HuntersMoon11
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:19

....et une heure plus tard.....BIM!!!!

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 BabyCthulhu1

...soirée compulsive hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:40

Houas c'est la fête! pirat Tu vas commencer à avoir une sacrée collection! :jaloux:
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:42

Cool !

J'aime bien le Hunter's Moon ! Les détails sont impressionnants (cette tête est géniale !) [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 2325459160
Je ne suis pas un expert en anatomie mais je trouve que ses quadriceps, et ses jambes en général, sont vraiment trop fins par rapport au reste du corps... Du coup sa stratégie de chasse (type guépard) ne correspond pas avec sa morphologie... Un guépard est très longiligne comme la sculpture oui mais c'est un quadrupède et là je trouve que ça ne fonctionne pas avec une anatomie humanoïde et devient plutôt un désavantage... Il a la musculature d'un marathonien qui peux courir à une vitesse moyenne sur de longues distances, alors qu'un guépard court très vite sur de courtes distances.... J'avais lu que l'épuisement des proies par l’endurance était une des façons de chasser de nos ancêtres mais là justement ça serait assez paradoxal vis à vis du concept d'un "homme guépard" qui serait capable de frapper vite...

Enfin bref, je chipote plus sur le concept que sur la sculpture, c'est juste mon ressenti... Rolling Eyes, une superbe pièce ! cheers

Pour l'autre kit je n'arrive pas à voir ce que cela représente... affraid
Pour la sculpture en elle-même c'est superbement bien détaillée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:09

Me suis fait un peu la même remarque,mais c'est la touch' du sculpteur Very Happy
puis ça me fait penser au Massaî...guépard, afrique, lance, bracelet/pagne...
J'aime beaucoup les pattes avant de l’antilope, qui pour le coup sont des bras Wink

le deuxième truc c'est un baby cthulu, d'autre vues (de face) sur son site en cliquant sur l'image
je pense l'encadrer et le mettre au mur comme un tableau en relief Wink


http://ww.bigbluetree.com/item.cfm?&ptype=0&id=127#babycthulhu1
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:25

Oui son style est superbe ! Very Happy Faudra que tu nous fasses un petit socle de savane ! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 3658794311

Ah d'accord, je suis allez voir ce qu'était un cthulu (gloops je ne savais pas... [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 1166361511 ) Et oui maintenant effectivement je comprends mieux ce que ça représente ! Je suis allé voir sur le site et c'est vrai que son travail est génial ! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 1458734718

J'aime bien cette sculpture en particulier :
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Lisker1
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:14

ogami a écrit:
Je suis allé voir sur le site et c'est vrai que son travail est génial ! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 1458734718

Bah Og', ça fait des années qu'on en parle et qu'on en montre!^^ On a même un sujet consacré au grand mêêêêtre! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 3594594982
https://otakujanaika.forumactif.com/t183-spiderzero-report

Le hunters est en soit une pièce d'étude, tant de choses à y apprendre. Il fait certainement partie de ses plus belles pièces! ( de mon point de vue!)
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:26

L'autre a écrit:
Bah Og', ça fait des années qu'on en parle et qu'on en montre!^^ On a même un sujet consacré au grand mêêêêtre! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 3594594982
https://otakujanaika.forumactif.com/t183-spiderzero-report

Désolé ! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 3404190960 Il est clair que ce sculpteur est un maitre ! cheers
Même si j'apprécie, ce n'est pas toujours le type d'univers qui m'attire le plus... un peu comme les persos de comics... Rolling Eyes
...Enfin si, largement plus que les comics quand même... ! tongue

PS : Pour en revenir aux persos de comics US, ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé, bien sûr j'aime bien certains Marvel comme Spiderman, Wolverine, et plein d'autres... ou certains persos de DC comics comme Batman, Superman, mais pas le super vilain qui est apparu 2 fois dans une des nombreuses parutions de comics par exemple... Wink Je dis ça juste parce que je n'ai pas accroché mais je comprends tout à fait que l'on puisse être fan ! Wink
Si je connais pas mal de persos Marvel par exemple, c'est grâce aux différents Marvel vs Capcom sortis sur console ou en arcade en fait ! lol! ) Et je n'en n'ai aucune honte... [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 4248380610
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:38

Commander ce matin grâce à un mini stock, je suis troop content!! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 2318265217


Alice Weinberg
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 141638_zpsec0de8ae[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Volks_10

et Lisa Eostre
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Shiddo1311588417_zpscae066d8[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 OhnoRaptors1317624790_zps2d078e34[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Geckos1309683285_zps215c6495[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Geckos1309683283_zpsa24ed975[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Geckos1309683273_zps908eae3e

J'ai trouvé très peu d'image de ces kits, étonnant, il marche bien ce jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:10

Bah c'est un eroge, et comme tous les eroge pour avoir des feedbacks faut chercher sur les sites jap .
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:59

Ah ça....
Le charadesign était pas mal du tout.... encore du talent gâcher.... En tout cas ils ont fait ces kits en version soft, c'est une chance!

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 WalkureRomance02_zps59559246

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 WalkureRomance22_zps03fa0e17

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 WalkureRomance32_zpsb26b357b
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

Je comprends pas pourquoi tu parles de talent gâché, parce que c'est un eroge? Ça change rien au chara-design pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:50

Eroge time!!! [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Seinsagaucheetadroite

Allez, quittons l'hypocrisie qui prévaux habituellement, regardons les choses en face [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 2318265217 :
que font les amateurs d'eroge en jouant à un éroge?... Et je vous laisse découvrir ce qu'il font avec les figurines...[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 3476459425

Donc oui pour moi, de mon point de vue, c'est gâcher un tallent qui aurait pu s'exprimmer dans une histoire un peu plus profonde ... enfin profonde, je voulais dire ...
enfin bon bref, vous avez compris ... [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Onionoiseau



Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:37

Bah, je trouve pas que ce soit hypocrite, justement... On parle de chara-design, non? Donc juste du trait, du dessin, pas de l'histoire, et la preuve qu'il a été efficace, c'est que tu as craqué sur les kits Wink . Le fait que ça vienne d'un eroge ou non ne change rien au talent du dessinateur...

Après je n'ai joué qu'à un seul eroge pour voir, ça ne m'a pas trop plu, mais il parait que certains ont une histoire très travaillée...
Mais bon, c'est pas mon genre, quitte à lire des tonnes de textes, je préfère lire un bouquin Rolling Eyes .

PS: Et pis les gens ils font ce qu'ils veulent avec leurs figurines, ils les ont payées Razz ... Quoique, j'aimerais pas les retrouver sur le marché secondaire du coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:50

Pour arriver à un certain niveau technique, il faut des milliers d'heures de travail, c'est beaucoup de sacrifice.
Quand on créé un personnage, il existe vraiment en nous, ça n'est pas juste un dessin. On l'aime comme son enfant (c'est à dire comme si c'était nous-même)
Par exemple Irane, je ne voudrais pas qu'elle se retrouve dans des situations telles que décrites dans les doujinshi ou Eroge.
Et les artistes qui font ça par plaisir, pour moi c'est une perversion. Y compris pour ceux qui en consomment à gogo.

Citation :
et la preuve qu'il a été efficace, c'est que tu as craqué sur les kits
Et n'ai-je pas reconnu le tallent de Kei Komori qui a mes yeux aurait été magnifié dans une véritable œuvre d'Héroique fantaisie?
Imagine que ton animé préféré n'est été qu'un simple eroge? Last exile un hentaï! Je semble délirer, mais regarde la direction que prend les dessins de Murata.... Il a bien fini par comprendre qu'il se prends la tête pour rien. Ceci dit, il a encore des scrupules, ce qui n'est pas le cas de Shirow, qui lui a définitivement arrêté d’utiliser son cerveau.

Je ne suis pas un puritain, loin de là, un peu de folie c'est marrant. Ceci dit j'ai toujours préféré la Rose de Versailles ou Maison Ikkoku pour peupler mes fantasmes d'adolescent.
Mais toute une industrie de l'onanisme qui se répand sur une génération enfermée dans la solitude et une misère sexuelle profonde, c'est la marque d'une profonde crise sociale et spirituelle.

La destruction est la phase terminale du libéralisme.
ex:

Et pis les gens ils font ce qu'ils veulent avec leurs bébé, ils les ont payées.


Google Baby - Bébés en kit by tchels0o

Amen

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 3:23

Faut pas exagérer pour le coup des bébés, ce que j'ai dit n'a rien à voir, les figurines n'ont pas d'émotions. Enfin, j'espère que c'était de l'humour...

D'un côté je comprends ce que tu veux dire, mais la seule chose que je voulais souligner, c'est que je ne comprenais pas pourquoi le fait de savoir que ça venait d'un eroge te faisait changer d'avis sur la qualité du chara-design, qui, au final, est la même. Après tout rien n'empêche cet illustrateur de travailler sur autre chose. Je pense que le processus créatif n'est pas le même, par exemple toi tu ne vas pas t'attacher à tes personnages de la même façon qu'un chara-designer qui en fait je ne sais combien par an... Il faut des choses sérieuses et des choses plus légères. En espérant bien sûr qu'il reste des œuvres suffisamment intéressantes (sur ce point là je pense qu'on craint un peu les mêmes choses)...
J'avoue que moi qui adorais Shirow, je me suis bien lassée, puisque les dernières choses que j'ai vues de lui ne se limitaient qu'au hentaï sans ambiguïté possible. Murata, je ne sais pas, Last Exile Fam m'a déçue au point que je ne cherche plus à voir ce qu'il fait de neuf...

Enfin bref, c'est que j'ai des gouachés à faire moi, j'y retourne [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 1247049768 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 4:56

Je ne suis pas à pour convaincre, je partage mon point de vue : )
Nos générations sont à peu près incapables d'expliquer les raisons de leurs choix, en dehors de "j'aime, j'aime pas"
ou "ça me fait du bien, ça me stimule, ça me détend, ça m'occupe, ça me distrait". C'est infantile.
Donc ce que je raconte est absolument inintelligible pour ceux qui ne sont pas déjà sensible aux problèmes. Je ne suis pas un pédagogues.

Et ce qui consomment des figurines ou des jeux eroge, ne sont-ce pas des être vivants? Derrière la figurine il y a un être humain, un vrai.
Les femmes dans les lits, pourquoi font-elles ça? Le docteur pour quoi elle fait ça? Elle dit vouloir aider ses femmes, incapable de voir qu'aider une personne ainsi, c'est en détruire une autre.
Les gens découpent la réalité en petits bouts, et ne gardent que ce qui les intéresse ou les rassure et refusent le reste.
Penser ainsi, c'est vivre dans une abstraction découpée du monde, c'est vivre dans une virtualité morbide.

Ce dont je parle n'est pas lié à la qualité de la chose. Le fond et la forme sont les deux faces d'une même pièce. Il ne faut pas découper la forme du fond, le faire c'est ne pas parler de la chose en fait, le faire c'est parler d'une forme abstraite qui n'est pas l'objet. Il faut porter son raisonnement sur l'essence des choses, c'est là que réside l'objet réel.
Ce dont je parle est l'essence de la chose. Le problème de l'éroge, c'est son essence. Et cette essence use d'humain réel pour atteindre sa maturité. L'eroge est le symptôme d'une génération qui a perdu la tête.

Même si je ne suis pas pédagogue, je terminera sur cette question:
Dans la Nature le jeu est une méthode d’apprentissage qui in fine déborde du cadre même du jeu.
ex: Des lionceaux qui s'amusent à se bagarrer, apprennent à mesurer leurs force, anticiper l'agression, penser rationnellement dans un contexte émotionnel, appréhender la douleur, dissimuler ses intentions.....

Donc qu'est-ce qu'un divertissement qui n'ouvre sur rien d'autre que lui-même?
ex: Suivre le raisonnement de l'exemple des lionceaux appliqué à l'eroge.

http://www.mairespourlenfance.fr/google-baby





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!    [Pour un monde en paix] Noël tous les jours!  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour un monde en paix] Noël tous les jours!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monde de merde] Alien, c'était lui
» Utilser des hologrames pour un diorama?
» [Anthropologie] Gaia: Redécouvrir notre Monde.
» L'économie est donc devenue le premier vecteur de définition du monde?
» [cinema] ROGUE ONE (aucune révélation sur le contenu, on attend tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: