̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

My little AMVs :3 .

Tenshi no Tamago (Angel's Egg) // Angel Sanctuary - Yaoi.



[Run!]
The Humpbacked Horse and The Snow Queen, two russian cartoons, with a music from the Millenium Actress OST, "Run".



[Tribute to Urd]
Ah! My Goddess! // Poor Unfortunate Souls remix.



[Holding Out for a Prince]
Utena Adolescence Mokushiroku // Holding Out for a Hero - Frou Frou



Darker Than Black // Balaclava - Artic Monkeys



[Set It Free - 20031023]
Macross Plus, Card Captor Sakura, Panty & Stocking, Soul Eater, Utena, Studio 4°C and others // 20031023 (True Style)


[Try to Wish] (New!)
Ah! My Goddess // Wishing on a Star - Miriam Stockley


Dernière édition par Edelstein le Sam 20 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 2:19

Oh yes great, I'm such a huge fan of Tenshi no Tamago, this is one of my favorite anime, maybe the one!
p.s:I just love your new logo!!
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Thanks! I made all my videos by myself so after all the previous one was not really representative Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:18

Ça fait un mois que je l'ai postée sur Youtube mais j'avais oublié de la montrer ici, voici donc une petite nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:44

Ah cool!! Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2318265217
J'ai sourie à la lecture du titre, "try to wish", très belle AMV, et je ne dis pas ça parce que je suis fan D'Aamegamisama...
La personne qui a dislicker a vraiment un gros problème! Certainement une vieille patate à la place du cœur! Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:50

Merci, contente qu'elle te plaise ^_^/ ! Pour le titre c'est celui de la chanson de fin du film, mais je trouvais que ça collait pas mal avec le contenu et ce que je voulais faire passer, donc je l'ai gardé...

Oh, pour la personne qui a disliké, c'est toute une histoire Rolling Eyes ...
C'est le fait du brave Mr. Eustache, qui milite ferme contre l'homosexualité, et qui affirme dans une vidéo que même les animaux qui ne sont, je cite "pas doués de langage et de raison", et dont "le cerveau est moins évolué que celui de l'homme" savent que l'homosexualité, c'est maaaaaaal Razz ! J'ai donc gentiment fait remarquer à ce monsieur que l'homosexualité existe également chez d'autres espèces, et que beaucoup d'animaux possèdent un langage complexe et sont bien moins limités qu'il semble le penser. C'est plus fort que moi, quand je vois des gens dire des conneries plus grosse qu'eux, il faut que je tente de les faire réaliser... Bien sûr, c'est peine perdue, et le lendemain, toutes mes vidéos étaient dislikées Rolling Eyes ... Il s'est même abonné pour disliker les nouvelles... Aussi je suis selon lui un être satanique et corrompu qui devrait se repentir et se convertir (il vient de m'envoyer un MP d'ailleurs, monsieur s'excite tout seul parce que j'ai changé le nom de ma chaine Youtube)...
Je vous mets le lien de la vidéo en question, vous pourrez juger de la qualité de "l'échange" dans les commentaires, qu'au moins ça vous fasse rire Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 4226999849 ...
https://www.youtube.com/watch?v=7c0nDnyGpIw
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:24

Encore un beau spécimen représentant a merveille la connerie humaine dans toutes ça splendeur Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2159265419 

sinon tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes montages ?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:16

Tu sais quoi, tu devais aller sur Viméo, le niveau est nettement au dessus.
Et il faut laisser tomber ces débats infinis sur les comparaisons homme/animal, c'est un fait avéré que seul l'Homme est une bête, et qu'il est capable de faire le plus belles conneries de la planète, à commencer par parler, et ça je peux en témoigner! Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2388978530
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le même régime alimentaire que les singes, j'essaie de prendre exemple sur plus évolué, c'est important de s'en référer à plus sage!Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 1166361511
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:57

laborman a écrit:
Encore un beau spécimen représentant a merveille la connerie humaine dans toutes ça splendeur Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2159265419 

sinon tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes montages ?

Ça, tu l'as dit Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 4075298637 ... Pour le logiciel, j'en suis toujours à Windaube Movie Maker... Ça se voit, non é_è ?

L'autre a écrit:
Tu sais quoi, tu devais aller sur Viméo, le niveau est nettement au dessus.
Et il faut laisser tomber ces débats infinis sur les comparaisons homme/animal, c'est un fait avéré que seul l'Homme est une bête, et qu'il est capable de faire le plus belles conneries de la planète, à commencer par parler, et ça je peux en témoigner! Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2388978530
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le même régime alimentaire que les singes, j'essaie de prendre exemple sur plus évolué, c'est important de s'en référer à plus sage!Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 1166361511

Ah? J'avoue n'y avoir jamais pensé... Ça ne me coûte rien de faire les deux d'ailleurs, je vais penser à ouvrir un compte, merci du conseil!
Pour ma part, je pense que l'homme est une bête comme les autres... Je ne pense pas non plus que les autres espèces soient "au dessus" de nous... Elles sont justes moins autodestructrices et tordues :'3 . Ce qui est sûr c'est qu'elles n'ont rien à nous envier... Enfin, j'avoue que quand je croise des spécimens du genre de Mr Eustache, je me pose des questions sur l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 2:07

Non mais j'exagère, sauf sur la nutrition!
Je pense que Eustache est sincère, il a vraiment l’impression d'être tombé fasse à une dégénérée. Avec ce qu'il se passe autour du mariage pour tous, ouvrant sur la PMA sauce "libre échange", il y a des gens qui pète les plombs et c'est légitime. Il vaut mieux le laisser partir sur un  autre champ de bataille et ne plus se mêler de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 2:23

Ah non, dire de telles idioties, ça n'a rien de légitime, je suis désolée. Non seulement il y a une façon de parler aux gens et d’exprimer ses opinions, et ce monsieur est violent, radical et impoli, mais en plus il dit des choses fausses, se contredit toutes les deux phrases, bref, si il y a quelqu'un d'instable, c'est lui et pas moi. Il cherche par tous les moyens à convertir les gens à son opinion sans s'occuper de la véracité de ses propos, quitte à attaquer les autres. Et ce monsieur prône l'amour? Laissez moi rire. Que lui même soit convaincu de ce qu'il raconte ou pas, ça ne change rien au fait que ce soit un imbécile extrémiste, qui traite des gens de satanistes, de fils du diable et de bêtes, simplement parce qu'ils ne lui ressemblent pas. Je suis désolée, mais je trouve choquant que tu dises que dire de telles choses, c'est "légitime".
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 2:41

Ah si ma chère, quand on est con, c'est légitime de se comporter en tant que tel! Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2388978530
Moi les cons je les aimes le plus loin possible. Et sur Youtube le meilleur moyen d'enrager ces gens là, c'est de supprimer la fonction message.
Si on autorise les gens à écrire ce qu'il veulent sur les murs de sa maison c'est prendre le risque de se retrouver avec des b.tes et des m.rd.s en guise de décorations rupestres. Coupe lui le kiki! Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 3:09

Oui, c'est ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier, pas de temps à perdre avec ça Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 3:35

Globalement Youtube c'est la Télé2.0 et on y trouve tous les loozer de la planète....
Quand on va sur Viméo, on se croirait dans un monde parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:41

OK, je vais tenter dans ce cas, merci ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] Empty
MessageSujet: Re: Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]   Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle animé pour Sailor Moon!
» [Anime] Ping Pong
» AKIRA / film et nouvel anime
» [Animé] Shingeki no Kyojin (2013)
» [blog Drama/anime] In beetween Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: