̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Waiting for figures!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:30

By now, here are the two set figure that I'm seeking! Waiting for figures! 3378708638
So here is Rita Mordio (released in june)Waiting for figures! 395393-rita_large
Waiting for figures! Rita_2Waiting for figures! Rita_1Waiting for figures! Rita_3
Waiting for figures! 6863220265_0b2a69081a_o12
I love her face, very Murata's style, and it ill be long to wait to june!



Waiting for figures! 83062f30Waiting for figures! 697881c2Waiting for figures! 4f339c55

and Al and Lavie (I didn't ricognise her, she's so young there!)
Waiting for figures! Rangemurataanimeworks1998-2006prismtone
Waiting for figures! 6863242331_4ea7ac7f97_o
This ALter figs too, but no arival anouced, we only know that thi swill be for 2012! Waiting for figures! 4248380610

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 4:56

Hi every one,

does someone have some informations about this Muv-Luv fig, apparently seen on this Summer Wonder? Waiting for figures! 4248380610
Waiting for figures! 263173-image0
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 4:59

Sortie ce mois ci, Splendide!! Waiting for figures! 4197485598 
Dragon Crown Elf 1/7 エクセレントモデル ドラゴンズクラウン エルフ
Game Excellent Model (?) par Megahouse
http://slist.amiami.jp/top/detail/detail?scode=FIGURE-003848

Waiting for figures! Elf_002_zpse4c1706b
Waiting for figures! Elf_006_zpsd1dd5ef3
Waiting for figures! Elf_007_zps1a6797be
Waiting for figures! Elf_011_zps21217334
Waiting for figures! Elf_009_zps13f2fe73

(l'arc est ignoble(fidèle au Cdesign)et l'écureuil et exceptionnel!)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

Magnifique ! Mais quelque chose me chiffonne au niveau des proportions... La tête trop petite peut-être ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

Sailor Didi a écrit:
Magnifique ! Mais quelque chose me chiffonne au niveau des proportions... La tête trop petite peut-être ?  scratch 
Hé hé, toi tu ne suis pas les sujets sur les jeux vidéos !

Ogami en parlait, c'est un jeu qui s'appelle Dragon's crown et le chara design est effectivement difforme. L'elfe est encore jolie mais les autres...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

Moi aussi ces proportions m’échappent... Mais sur l'Elfe, ça va à peu près et ils ont réussi à réduire les proportions délirantes du chara design original:


Waiting for figures! Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:35

Effectivement, je fais très rarement un tour du côté de la section JV Wink

Mais je me souviens cependant de ces affreuses images, je n'ai jamais compris l'intérêt d'un tel design ! Et oui, l'elfe est la plus correcte, mais ces cuisses... ><
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Ce qui m'intrigue le plus c'est le niveau de peinture de la fig, je serais surpris qu'ils arrivent à un tel rendu de teintes nivelées sur un produit de série.
On voit bien que c'est un modèle peint avec soin, ne serait-ce que les yeux, absolument magnifiques, et impossible à obtenir ainsi avec un décalco.

Je suis d'un naturel optimiste donc je ne suis pas encre sceptique, mais une petite voix me dis que la figurine de vente ne sera pas de cette qualité,
sans parler des possible altération de la sculpture...

À suivre... Waiting for figures! 3658794311 
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

C'est toujours comme ça : le prototype d'une PVC est un kit, j'imagine que c'est même un cast en résine, peint par un pro. Après selon le budget que la marque est prête à investir dans la production, le résultat final est plus ou moins fidèle au proto.
Les yeux peuvent être très jolis mais les dégradés ont un défaut qui est que l'on voit les points comme dans les vieux magazines ou les dessins d'Andy Warhol.
Spoiler:
Entre parenthèse, les yeux de pvc ne sont pas des décals mais une impression appliquée avec des tampons souples en silicone. C'est d'ailleurs la seule partie de la mise en couleur qui soit entièrement automatisée, le reste est presque entièrement fait à la main (principalement à l'aérographe).
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

Zarbu a écrit:

Entre parenthèse, les yeux de pvc ne sont pas des décals mais une impression appliquée avec des tampons souples en silicone. C'est d'ailleurs la seule partie de la mise en couleur qui soit entièrement automatisée, le reste est presque entièrement fait à la main (principalement à l'aérographe).

Ah merci pour l'info, j'ignorais la méthode.^^ C'est sand doute pour cette raison qu'ils ne peuvent pas éviter les trames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting for figures! Empty
MessageSujet: Re: Waiting for figures!   Waiting for figures! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for figures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurines] Avant première!
» Figures: MMS Busou Shinki
» Prometheus Figures [spoiler!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: