̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Figurines] Avant première!

Aller en bas 
+4
laborman
Brebia
Edelstein
L'autre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:43

Shinobu Oshino (Good Smile Company)

[Figurines] Avant première! 141337[Figurines] Avant première! 2d504ef25a0cef47feb3de2115f4acad
[Figurines] Avant première! OhnoRaptors1318317915[Figurines] Avant première! OhnoRaptors1318317909
[Figurines] Avant première! 9713bc0c484504170849c31e1ee1a84d


Dernière édition par L'autre le Mar 20 Mai - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:58

[Figurines] Avant première! 766027

Yamato USA Fantasy Figure Gallery, "Ritual". Inspired by the work of fantasy artist Luis Royo, this 1/6 scale PVC statue from a sculpt by master Shin Tanabe (Black Tinkerbell) stands approximately 13" tall including a specially designed display base. Intricate paint details include multiple tattoos (a Royo staple) and "see-through" application to capture the translucency of her sheer garments. Going one step further, Yamato also allows the garments to be removed - a Fantasy Figure Gallery first.
http://www.yamatotoysusa.com/

[Figurines] Avant première! 1yamatoRITUAL0
[Figurines] Avant première! 1yamatoRITUAL3
[Figurines] Avant première! 1yamatoRITUAL7
[Figurines] Avant première! 1yamatoRITUAL4
[Figurines] Avant première! 1yamatoRITUAL6
[Figurines] Avant première! 1yamatoRITUAL5
[Figurines] Avant première! YAM348998_b
Je serai très curieux de voir la version vendu! L'internationnal shipping du pre-O YamatoUSAn'est pas disponible,
vous avez une idée de où on peu trouver une pré-commande pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:55

Ces figurines sont en général très fines et très jolies sur le prototype: belle peinture, effets de matière et de transparence... Mais une fois la PVC sortie, le rendu est bien souvent plus plastique :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 3:15

Oui j'en discutais avec Svan, elle m'a parlé de la "Tuch of Ice" par exemple
[Figurines] Avant première! Fantasy-Figure-Gallery-Ice-Yamato-07
et le résultat n'était pas à la hauteur:
http://blog.gamekult.com/blog/nymphea/179608/touch-of-ice-en-photos.html

Et si j'enlève la part de naîveté bien utile à la survie dans notre monde (oui faut pas être trop lucide sinon on fout le camp!),
quand j'ai vu les photos de la Ritual, sincèrement, avec ce qu'on sait de la peinture sur figurine, on voit bien que c'est un proto réalisé avec un grand soin et une finition absolument parfaite.
Et arriver a un tel degré de perfection en série, c'est qu'ils ont a disposition une belle brochette de peintre très doués et tous identiques (des clones?).... Et quand on a un talent pareil on ne se retrouve pas avec un job "en série". Présenter un proto en sachant qu'il ne pourra pas être identique à la version éditée, c'est prendre les clients pour des aveugles et/ou des esthète du dimanche ce qui doit être le cas, vu que finalement, cette pratique fonctionne... Allez hop je remet ma casquette de naïveté, vivement la sortie de cette fig! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:31

Actually, excepted the lips that are a little bit too silvery, she's not that bad in my opinion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

oh cool, thank you so much Edel!
I guess I will one more time have to use my Super Powered Bank Card! [Figurines] Avant première! 2388978530

It's realy great, and it' can be areal pleasur to continue de make up as it is made on the master.
And the castof looks realy great too, I wishI could see it now, because that's what I want to do with irane's dress.

Will you buy it?
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:46

You're welcome!
Hum, no I won't, it's been a long time since I've bought any recent figures... No more room to expose them and they are too expensive TT_TT... Plus, many, many of them are released but few are really charming. The last one I bought was Odin and Sleipnir from Final Fantasy VIII by Kotobukiya (1999), some weeks ago...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

The Alvis & Lavie set is annonced for august (2012年8月発売予定)!! [Figurines] Avant première! 2318265217

[Figurines] Avant première! 1093

http://www.alter-web.jp/figure/12/08_1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:59

That's a super sweet little set! I can already picture it in my display case.

I have just checked HLJ and it's already available for pre-order. To hit or not to hit the pre-order button?
I still have until the end of next week to save 10% and make up my mind! drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

Breb!!![Figurines] Avant première! Tuzkyclappuisdanse[Figurines] Avant première! Potdelait

I can't resist!![Figurines] Avant première! Hamtaropouvoirs I Hit it! drunken
Two figures in such a perfect set for 7,920 ¥, it's a fact that I won't find it at a lower price on Yahoo! (I just try to find pretext not to feel guilty! :P)

WHO's next! [Figurines] Avant première! 3378708638

(seriously, I'm realy curious to see the final set!)

Revenir en haut Aller en bas
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 46
Localisation : 51 27 02 06

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

[Figurines] Avant première! Babacool.
You pre-ordered it already?! You don't waste time [Figurines] Avant première! 2388978530

And did you see this one?
[Figurines] Avant première! 10180449a5

More pics here!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

Yes I've already done it, because I reaaaly want that figure!

The second Alvis' fig is nice too, just a little strange pose, isn'it? [Figurines] Avant première! Reveildifficile
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:27

The Alvis & Lavie set is late, september release... [Figurines] Avant première! 3658794311
--> http://www.alter-web.jp/figure/12/08_1/index.html
They can wright it down in red, it's just the same, late is LATE! [Figurines] Avant première! 1204026878

And the RAcing Miku 2011 is still in pre-o ! September released too!
[Figurines] Avant première! FIG-MOE-5596_07
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Figure sended!!!!!!!!!!!!!!!! [Figurines] Avant première! 2318265217 [Figurines] Avant première! 2318265217 [Figurines] Avant première! 2318265217 [Figurines] Avant première! 2318265217 [Figurines] Avant première! 2318265217 [Figurines] Avant première! 2318265217 [Figurines] Avant première! 1116531579

[Figurines] Avant première! DSC_0470_01_20120213150637
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:29

Une nouvelle PVC de chez Alter: C'est Matsumae Obana (松前 緒花) du manga Hanasaku Iroha 花咲くいろは
[Figurines] Avant première! C106e058
La sculture est absolument magnifique, un etelle finesse dan sle modelé du tissu, c'est impressionant. Je suis curieux de voir l'édition!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:34

La nouvelle Insane BRS de Goodsmile:

[Figurines] Avant première! FIG-MOE-8136_06[Figurines] Avant première! I003-noscale
Dans cette avalanche de re-design je ne reconnais plus vraiment la BRS des débuts. C'est comme si elle était devenu une machine Sad
Et puis il faudra m'expliquer ce qu'elle fait avec un pot de fleur sur la tête! [Figurines] Avant première! 1630703350

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

J'avoue que les sorties sur sorties de BRS et de Miku, ça commence à me blaser, par contre, j'aime beaucoup le socle!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:37

Je me suis fait la même remarque que toi, le socle est toujours de qualité, comme sur les éditions précédentes.
Il faut dire qu'elle sont très bien peintes et ça compte sur ce genre de PVC.

Quand au dernière Miku, je trouve qu'ils ont au contraire plutôt bien maintenu la gamme, la Racing est splendide.
Les miku sont généralement plutôt réussies et diverses.
Les figurines Goodsmile ont quand même fait avancé la qualité des sculpture et je dirais même la sculpture de figurine (japonaise) en général.
Leurs succès n'est pas volé! (et il y a beaucoup moins de ecchi que chez les concurrents, non pas que le ecchi soit un problème en soit (quoique)
mais c'est surtout un avantage marketing qui frôle avec la triche. Ils ont donc vraiment du mérite d'avoir réussi autant de BRS et Miku!

D’ailleurs on pourrait faire un topic comparatif des différentes maisons d'éditions! Pour ma part je connais bien Alter et Goodsmile qui sont mes préférées, je vais commencer à par elles! [Figurines] Avant première! 3594594982

Ah et au fait, j'ai reçu Alvis et Lavie, elles sont magnifiques, certainement une des PVC les plus réussies de 2012 je pense. Le respect de l'illustration original est remarquable,
le sculpteur (Iwamoto Kunihito) est un virtuose et on sent que Murata a suivi de près la réalisation de ce projet, notamment sur le design du fauteuil excessivement soigné!
Ce qui m'a le plus épaté, on va dire la cerise sur le gâteau en plus de la totale réussite des visages, c'est la couleur du banc, qui n'est un simple gris argenté.
On retrouve la richesse chromatique de l’illustration!
Je ferai des photos dès que je me serai organisé pour faire une prise de vue à la hauteur.[Figurines] Avant première! Cz10
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:55

J'ai acheter la Racing Miku hier et c'est vrais que c'est une réussite. J'ai aussi faillit craquer sur une Saber mais non il faut que je sois raisonnable ce mois-ci ^^

Sinon moi j'ai un coup de coeur en ce début 2013. La Celia tiré du jeu Walkure Romanze sur PC.
C'est Daiki kyougo qui la produit. Ils ont aussi sortie certaines fig de Diskvision.

[Figurines] Avant première! 10211558a

http://www.ricotta-soft.jp/products/walkure/
http://www.daikikougyou.com/
http://diskvision.org/

Il y a aussi celle-ci que j'aime beaucoup qui viens du jeu shining blade et éditer par Kotobukiya:

[Figurines] Avant première! 10201050a

Faut pas que je les loupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

L'armure est magnifique! C'est domage que le sculpteur soit allé plus loin dans un autre domaine! [Figurines] Avant première! Seinsagaucheetadroite... [Figurines] Avant première! Dunno: )
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:00

oui effectivement ^^ faire l'armure "remouvable" c'était pas impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:49

Dise Nore a écrit:


Quand au dernière Miku, je trouve qu'ils ont au contraire plutôt bien maintenu la gamme, la Racing est splendide.

Normal,sculptée par Iwanaga [Figurines] Avant première! 1655218722 (Alice in eternal land,Snow white,Sayame et Lacia pour citer les plus connues)

@Laborman: Concernant Walkure Romanze,je préfère carrément les versions en armure en fait (ya pas de seins qui débordent de partout x_x ) mais c'est du GK (chez Volks),pas du PVC.
J'avais envisagé de m'acheter la série des kits,puis,au final, non.
C'est le genre de kits que j'aime regarder,que j'aimerais faire,mais pas nécessairement posséder (quoi que?, Seppun indécision powered).

[Figurines] Avant première! Volks_celia_cumani_aintree01
http://www.nekomagic.com/?p=14454 [Figurines] Avant première! 1655218722 [Figurines] Avant première! 1655218722 [Figurines] Avant première! 1655218722

[Figurines] Avant première! Volks_kisaki_mio01
http://www.nekomagic.com/?p=14452

[Figurines] Avant première! Volks_noel_marres_ascot07
http://www.nekomagic.com/?p=31591

[Figurines] Avant première! Volks_lisa_eostre16
http://www.nekomagic.com/?p=24332

[Figurines] Avant première! Volks_ryuzoji_akane03
http://www.nekomagic.com/?p=36520 [Figurines] Avant première! 1655218722 [Figurines] Avant première! 1655218722 [Figurines] Avant première! 1655218722


Dernière édition par Seppun le Dim 13 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Je suis du même avis que toi Seppun.
Perso les kits vas falloir que je me les prennent un de ces quatre.

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:36

Miku Racing 2012!!! [Figurines] Avant première! 2318265217

[Figurines] Avant première! F1b170b5[Figurines] Avant première! 59f1c7e1
[Figurines] Avant première! 8c005d9c[Figurines] Avant première! 6270362e
J'en suis pas super fan, c'est pas la figure de l'année, mais elle est rigolote quand même!

Je préfère de loin la Karen Araragi:
[Figurines] Avant première! 943df02530191016bba4cd07bc00c860
[Figurines] Avant première! Dbac077a9198253db4e02ff14e404671[Figurines] Avant première! Bf0bcce93678ac3ad95a1bfd9a361d4f[Figurines] Avant première! 378e07a12cb2d29517ae8f432b845770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Figurines] Avant première! Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Avant première!   [Figurines] Avant première! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Figurines] Avant première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant première - Sortie Novembre 2014] 1/6 101st Panzer Company Jager
» FIGURINES 2021
» [FIGURINES] MGS
» [Figurines] MGS SAGA
» [Figurines/GK] Plamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: