̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Figures: MMS Busou Shinki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Figures: MMS Busou Shinki Empty
MessageSujet: Figures: MMS Busou Shinki   Figures: MMS Busou Shinki I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:08

COucou Tout le monde! Figures: MMS Busou Shinki 2318265217


Je suis très heureux de pouvoir vous parler aujourd'hui d'une de mes passions: les Busous Shinki MMS!!
Figures: MMS Busou Shinki BusouShinkiAltaines_01
Ce sont des figurines Lolimecha 1/12 articulées et customisables créées par Konami depuis la "Wave 1" en 2007.

Je les ais découvertes lors du Wonder Festival Winter 2008, avec les busous Stradale créés par Choco en 2007 (Wave 7 Novembre 2007)
que je découvrais aussi ( je connaissais quelque une de ses illustrations visibles dans Animeland, sans en connaître l'auteur).

Figures: MMS Busou Shinki Sanstitre-12
Voici les photos en question:
Figures: MMS Busou Shinki 12-2
Pour moi ce fut un choc esthétique très fort, comparable à celui que j'avais ressenti en découvrant le Junchoon de FSS en 93.
Spoiler:
Je venais juste de créer [url=https://otakujanaika.forumactif.com/t14-irane-with-twinwings-drone-1-Cool Irane en août,
et découvrir ces Busou blanche et noire c'était comme croiser quelqu'un de ma famille
Mais je n'avais aucun nom, aucune référence...T_T

Après avoir fait ds recherches j'ai réussi à les connaître et fin 2010, je tombais sur une enchère miracle de Yda sur Yahoo et dans le même temps Mandarake proposait Ach,
je me sus bien battu, et j'ai réussi à la remporter. Ma plus belle enchère. (Yda+Ach=44000¥ )
Figures: MMS Busou Shinki YdaAch2
Yda et Ach ont été édité uniquement dans ces deux box Limited edition
Figures: MMS Busou Shinki YdaAch32
Elle contenaient les plateaux en plastiques avec toutes les pièces. (2 pour la moto, et 1 pour la busou)
un petit livret avec des dessins préparatoires, un billet à gratter,et un mode d’emploi,
en plus des deux magnifique box en carton soft dont les illustration a elle seule me font rêver!Figures: MMS Busou Shinki 04a30356-17b8de
Quelques photos:^^( ce ne sont pas mes photos)
Figures: MMS Busou Shinki IdaStradalleFigures: MMS Busou Shinki DSC00152
Figures: MMS Busou Shinki 20081110020528Figures: MMS Busou Shinki 20081110020453
Figures: MMS Busou Shinki Photo242Figures: MMS Busou Shinki Photo248Ma préférée c'est Yda!:3
Figures: MMS Busou Shinki B0011101_4915c0710cdbeFigures: MMS Busou Shinki DSC00070

On peut mixer les deux motos pour en obtenir une seule (je n'ai pas encore essayé! LA deuxième moto est toujours dan sa box)
http://www.flickr.com/photos/blitzykaelin/3249594892/in/photostream/

On peut faire plein de choses avec les Busous:
Figures: MMS Busou Shinki Org74910_4_512145Figures: MMS Busou Shinki Org74910_0_512138
Ici associé avec des pièces d'une autre famille de figurines, dotn je vous parlerai bientôt! Figures: MMS Busou Shinki 3378708638

Beaucoup s'amusent à les mettre en scène:
Figures: MMS Busou Shinki 1277545634946Figures: MMS Busou Shinki 1256828032091Uneversion alternative d'Yda et Ach a été éditée en vert et rouge, avec des expressions de visages différentes)

depuis j'ai aussi reçu Sharatan qui est aussi dessiné par Choco,
http://www.flickr.com/photos/persocom/5405479051/in/photostream/

et il y a celle-là (Partio, que vous pouvez voir plus haut dormir sur une poignée de train) que j'aimerai bien pouvoir obtenir! Figures: MMS Busou Shinki 3594594982
Figures: MMS Busou Shinki 1243127006190

Ici, une édition de travail (Pre-prod edit), avant de passer à la phase peinture, si le modèle est validé:
Figures: MMS Busou Shinki R0010493

Et pour les Total Custom, il y a les gabarits disponibles en trois couleurs:
Figures: MMS Busou Shinki Fig_busou_shinki_naked01

Et il y a des génies absolus dans le genre:
Figures: MMS Busou Shinki Sanstitre-1

°v°




Dernière édition par Sleepwalker le Mer 21 Déc - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Figures: MMS Busou Shinki Empty
MessageSujet: Re: Figures: MMS Busou Shinki   Figures: MMS Busou Shinki I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:14

C'est marrant ces figs ! J'avoue que je ne connaissais pas... Embarassed
J'aime bien le design des premières avec les motos ! Very Happy
C'est vrai que les customs sont sublimes et m'attirent + ! Il y a de quoi s'amuser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Figures: MMS Busou Shinki Empty
MessageSujet: Re: Figures: MMS Busou Shinki   Figures: MMS Busou Shinki I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:45

Ouais c'est sympa. Mais j'avoue que pour moi c'est presque plus totémique que ludique.
C'est pour ça que je ne me verrais pas en acheter d'autres.
Elle sont en plus chargé d'une certaine affection, quand je les ais découvert à l'époque de ce wonder,
j'étais avec Shoko sur MSN et on se balader pour essayer d'attraper le pus de truc possible du Festival,
et c'est ce soir à que je suis tombé dessus. Il devait être 1 heure du matin, dehors il faisait froid et humide,
je venais juste d'arriver sur PGK, ce sont de très bon souvenir! Figures: MMS Busou Shinki 3594594982

Elle comme moi, on avait aucune idée de ce que pouvait être ces figurines avec des vis! Figures: MMS Busou Shinki 2388978530
JE ne lui ais jamais dit que j'avais fini par mettre la main dessus!^^'

p.s:J'ai oublié de vous montrer les photos qui m'ont donné l'idée de vous en parler!^^

Voilà un autre très bel exemple de mise en scène des Busous,
la liberté que l'on peut avoir au niveau des mouvements est fantastique!

Figures: MMS Busou Shinki Lrg136962_4_986320
Figures: MMS Busou Shinki Lrg136962_2_986318
Figures: MMS Busou Shinki Lrg136962_9_986325
Figures: MMS Busou Shinki Lrg136962_8_986324
Plus d'image en taille réelle: --> http://www.fg-site.net/products/136962


Revenir en haut Aller en bas
Fabior de Nulle Part

Fabior de Nulle Part


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 64
Localisation : La ou personne ne va

Figures: MMS Busou Shinki Empty
MessageSujet: Enfer   Figures: MMS Busou Shinki I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:27

Heureusement que je vieillie, parce-que là, j'aurais encore craqué. C'est tellement mimi (et dire qu'à mon époque j'avais que du starlux pour fantasmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figures: MMS Busou Shinki Empty
MessageSujet: Re: Figures: MMS Busou Shinki   Figures: MMS Busou Shinki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figures: MMS Busou Shinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: