̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française Empty
MessageSujet: [Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française   [Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:46

Salut à tous,

me voilà donc à Paris, enfin de retour à la maison après ce long voyage de quatre ans.
Je faisais un petit état des lieux des boutiques otaku parisiennes survivantes et ils semble que ce soit enfin arrivé le temps  de la désertification.
En faisant des recherche j'ai appris que Konci  qui a été pour beaucoup d'entre nous (les kitteurs) un lieu magique,
cette société a été attaquée par Squaresorft et a mis la clef sous la porte. Il semble que désormais il y a Paris Manga, je vais aller voir ce que ça donne, mais j'ai peur que l'import soit mort pour de bon.

[Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française 12281410

Il est loin le temps où on pouvait passer la semaine à traverser Paris et ses boutiques d'import Us ou Jap...Ah lala, tout ces stocks qui doivent mourir dans des garages humides, ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française Empty
MessageSujet: Re: [Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française   [Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:17

Ah, zut !
J'y étais allé une fois, il y a une éternité. C'était pas mal, en soi.

Il reste quoi alors, comme boutique, au final ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique]Konci, et la fin de l'ère Otaku française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gun Otaku, en Français.
» Leona, le cauchemard des Otaku
» [documetnaire] Otaku (Beinex 1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: