̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Court métrage] Kung Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:12

Mais ... Zarbu Senpai, Luke nous avait déjà envoyé le lien avec l'OST de D. Hasseloff.
Ce film est sorti depuis un bout de temps quand même. Wink

Tu vas dire que je ne fais que t'envoyer des boites ces derniers temps, mais c'est involontaire, tu sais que je t'apprécie, mais alors cesse de tendre des perches de 50 Mètres. tongue

Le film en lui même n'est pas déplaisant et arrive à quelque chose malgré son budget minuscule.
Un fan service pur avec un scénario nul et débile qui s'assume. Très court, heureusement car 1h30 serait insupportable, mais en série, j'achèterais facile.
Mention spéciale pour la fin qui se termine par un Cliffhanger barré de la caisse et d'un goût borderline. Quand tu as assez de recul, c'est drôle.
A revoir deux fois au maximum.

Je rebondis sur un truc (que je pense vous connaissez tous déjà), mais dans le genre SO postmodern, Rockstar avait fait un truc assez marrant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:40

Princess Robot Bublegum! MDR!! [Court métrage] Kung Fury 3533750866
Y a que toi Pinta pour nous sortir des trucs pareil! [Court métrage] Kung Fury 1655218722

J’avais juste posté la vidéo du clip sur la page d’accueil du fo, il me semble, le clip d'Hasselhoff, un excellent clip d'ailleurs!
C'est l'occasion de le poster! : )

Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:27

Désolé, j'avais pas vu.

Pinta a écrit:
Tu vas dire que je ne fais que t'envoyer des boites ces derniers temps
Ah bon tu as fait ça ?
Il va falloir taper plus fort que ça muchacho, j'ai rien senti !
[Court métrage] Kung Fury Jwvc8y10
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:10

La seule chose que tu as à excuser, c'est l'absence de ton point de vue sur cette oeuvre cinématographique magistrale.  [Court métrage] Kung Fury 2197125330

Zarb a écrit:
Ah bon tu as fait ça ?
Un petit peu par ci, un petit peu par là, mais quand on connait l'étendue du champ d'interprétation d'un texte, on privilégie la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:40

Rha, les années 80,toute ma jeunesse. [Court métrage] Kung Fury 3463096386

Mon point de vue sur ce truc ? J'ai partagé parce que c'est bien fait. Et le pastiche de tout ce qui fait l'essence des 80's est très réussit... Mais franchement j'ai eu de mal à tenir jusqu'au bout. Comme tu dis, heureusement que ça ne dure pas 1h30.

Quand même l'image de Barbarianna avec son minigun vaut son pesant de cacahuètes. Elle est à la fois sublime et ridiculise le cinéma holywoodien bien comme il faut !
Mon nouveau fond d'écran :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:18

Le passé post futur, l'idée était bonne, j'avoue.
Barbarianna, comment ne pas faire le lien avec la couverture de Barbarian 2 ! Un excellent casting.
Très fun, et n'oublions pas le jeu d'acteur du personnage principal qui est à la hauteur des plus grands (Steven seagal).

Si tu trouves d'autres perles par la suite, n'hésite pas à en faire part car je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:36

Si tu aimes les nazis kitch, y'a ça aussi
http://www.france4.fr/studio-4/danger-5-S1E1-152.html
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:21

Merci pour le lien, l'ami.
J'ai eu un bon espoir au début avec une mise en scène mêlant ThunderBirds et Charlie's angel's.
L'idée n'est pas mauvaise, mais malgré l'excès d'actions et de bonnes vannes ici et là, cela a un peu du mal à décoller.
J'ai du mal à voir où ils veulent en venir, et cela m'endort presque.
Dommage, tout les ingrédients étaient là. N'est pas Monthy Python qui veut...

Bien sûr, ce n'est que mon avis.

HS :
Ayant récupéré un hérisson il y a peu, j'étais parti à la pêche aux infos sur Youtube et celui-ci m'a balancé un truc bizarre (youtube, pas le hérisson).

Ce what the fuck d'or.  lol!
Pour le HS, c'est un jeunot qu'on a trouvé dans le jardin, assez mal en point, en décembre. Il va bien mieux maintenant, et on compte le relâcher d'ici peu, le temps que les soirs soient moins froids. On a limité le contact au maximum pour qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes.

Plus récemment, j'ai découvert collegehumor, et ils sont vraiment pas mauvais, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:22

Dans la lignée du montage rétro à la Kung Fury, une version VHSisée d'une série assez peu connue. Wink


Je trouve que la musique est mieux adaptée ici que sur la première version.

Et cela fait ressortir des souvenirs.

C'est étrange d'avoir cette nostalgie, alors que c'était vraiment pas mieux avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Court métrage] Kung Fury Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Kung Fury   [Court métrage] Kung Fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court métrage] Kung Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [court métrage SF]
» [court métrage] WELCOME TO HOXFORD
» [Court Métrage ?] SHELTER
» Kerran Fury in Everquest 2
» COURT- METRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: