̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:55

Bien le bonjour, Didi. Sympa que tu passes toujours dans le coin. Wink

Citation :
Les jambes me font vraiment trop penser aux jouets type robots que j'avais quand j'étais petite
Ah ? Tu avais du Metal Héro ? C'est pas le sujet mais je serais curieux de savoir quelle gamme c'était.

La version tuyautée est visible chez e46, mais celle de Dalnesh était une variante plus sobre et plus simple à exposer.
Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Cimg0010

Citation :
Navrée que la Mr Color te donne du fil à retordre.
J'aurais testé un jour où l'autre, et d'ailleurs, je te remercie encore pour les pots que tu m'as offerts.
Ce n'est pas de ta faute si je ne suis pas dégourdi. Razz
Comme me l'explique Zarbu, les pots ont une durée de vie assez longue, j'aurais l'occasion de m'y remettre.

C'est une question de motivation, mo-ti-va-tion !
- Reconsulte la galerie DeviantArt de Ogami -
Pfffff, non mais laisse tomber... c'est pas la peine.

lol! Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:46

Oh génial, un sujet GK qui fait pop! Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 2318265217

Bon ce kit a été un gros succès, il demande du travail, je suis très curieux de voir où tu va nous emmener! Et oui vire nous ce léopard complètement hors sujet!
Je crois que je comprends mieux ce kit avec la description que tu as pu en faire (Heavy Metal and co)!

Pinta a écrit:


Didi a écrit:
Les jambes me font vraiment trop penser aux jouets type robots que j'avais quand j'étais petite
Ah ? Tu avais du Metal Héro ? C'est pas le sujet mais je serais curieux de savoir quelle gamme c'était.

AH, j'ai tiqué sur la même chose, qu'était-ce donc? Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 3658794311
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:12

Pour la parenthèse, non ce n'était pas du Metal Hero, ce que c'était à vrai dire je n'en ai aucune idée... Un genre de Goldorak ou d'Eva qui en bidouillant les parties formait un genre d'animal high-tech, avec justement des pattes dans le même genre que ce kit... Je ne saurais absolument pas vous en dire plus ^^'

J'ai vu la version tuyautée sur E, en effet je comprends pourquoi elle a eu du succès (auprès des kitteuses, c'est moins sûr !)...

Peut-on donc espérer prochainement un nouveau WIP ? Smile







Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Pinta a écrit:
Le fait qu'il soit aussi dans ta wishlist ne m'étonnes pas
Et je viens de voir qu'elle vient de chez Vispo, ça explique aussi le fait que je l'aime bien.

Pinta a écrit:
Oui, autant pour moi. C'est la hunter que j'avais finalement dénichée et citée en début de Post. À associer avec les ateliers Marie et le Soft Wired.
Ah, si c'est un émoi de jeunesse, ça ne s'explique pas  Embarassed  
La soft wired aussi il me la faudra un jour. Ateliers Marie en revanche je vois pas...

Sailor Didi a écrit:
et vous serait-il possible de mettre une image de la version tuyautée à laquelle vous faites référence ?
Fallait pas demander...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:58

Citation :
Un sujet GK qui fait pop!
Des céréales ? Mon neveu adore !


Citation :
Un genre de Goldorak ou d'Eva qui en bidouillant les parties formait un genre d'animal high-tech.
Je lance les pari pour du DinoBot ! Quoi ? C'est mega hors sujet ?

Citation :
Vire nous ce léopard complètement hors sujet
Il y avait quand même du boulot, tu ne trouves pas. Je vais décaper, mais avec un gros scrupule pour tout ce travail effectué. silent

Citation :
Peut-on donc espérer prochainement un nouveau WIP ?
Il faut que je termine La Sailor Fuku en priorité absolue.
Le souci c'est qu'en ce moment la réalité quotidienne me rattrape à chaque fois que je tente un début de truc. Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Crying1-onion-head-emoticon
Je suis maudit.

Citation :
Atelier Marie en revanche je vois pas...
C'est pourtant pas difficile à trouver chez Tipiak46.
Ici et .
Pour moi c'est le summum dans le genre. Chacun ses goûts, mais ces deux là j'en suis totalement Gaga. Very Happy

Citation :
Fallait pas demander...
J'en ai postillonné sur l'écran. Laughing
Cette créativité exemplaire.
Japoooooonnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:32

Je me disais "j'ai jamais vu de tuyau...." scratch Voila, ça c'est fait... Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 1630703350

Géniale la vidéo Kelloggs! Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 2388978530 Ils ont vraiment tout essayé!

Et oui le bouleau de peinture à l'air vraiment propre et laborieux, mais le léopard c'est moche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.   Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sciences Humaines] Citations et Reflexions
» Discussions diverses
» Guerre mondiale: L'inévitable adaption de la cutlure US au marché Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK-
Sauter vers: