̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 Empty
MessageSujet: YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008   YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:43

YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 Yasain11
J'adore la cacahouète!
YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 2388978530


N.Y SALAD

Yasai no Yousei



Qu'on peut traduire par les légumes fées, ça faisait quelques temps que je voulais vous en parler,
il s'agit d'un petit projet d’animation découpé en deux saisons de 26 épisodes de 5min chacun,
diffusés sur la NHK en 2007 et 2008 et initié par Yoashitaka Amano (le charadesigner de Last Vempire Hunter D, Tenshi no Tamago, Final Fantasy...).

YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 K6769510
J'ai découverts cette petite série dans un article d magazine Animation Note (n°6-2007) et les dessins sont vraiment fantastiques.
Les histoires sont toutes simple et ce qui m'a plu c'est surtout d'avoir réalisé un projet comme celui-ci autour des légumes.
Comme je suis frugivore, ça m'amuse vraiment! drunken 

YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 K1663110

D'un point de vue technique, la petite merveille de cet animé est d'avoir traduit en image 3D le dessin à l'aquarelle de Amano.
Quand je vois ce genre de projet, je regrette que Miya n'est jamais fait de partenariat avec cet artiste unique,
comme l'avait fait en son temps Oshii.
Pour moi c'est le genre de choses qui plaise aussi, un peu futiles, drôles et mignonnes ( Hé! Résume par kawaii ça va plus vite!) qui porte un petit message (qui pourtant a son poids) sans prétention.

On pouvait aussi retrouver des familiers inspirés de la laitue de YasainoYosei:
Spoiler:

YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008 00310

^____^^-^


Le site officiel: http://yasainoyousei.jp/
Quelques petites info ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Yasai_no_Yousei:_N.Y._Salad
Revenir en haut Aller en bas
 
YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshitaka Amano
» Amano Yoshitaka Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: