̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amano Yoshitaka Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Amano Yoshitaka Sensei Empty
MessageSujet: Amano Yoshitaka Sensei   Amano Yoshitaka Sensei I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:32

Salut à tous,

Amano Yoshitaka Sensei Animep10

suite à une remarque très juste des leins qui existe entre le travail d'Amano et mes ouvrages,
je profite de l'occasion pour partager avec vous cet artiste immense, qu'est Amano Yoshitaka!

Je ne vais pas faire de copié/collé wiki, je fais un portrait rapide à main levé:

Yoshitaka est un artiste atypique, immergé entre peinture moderne et animation, entre Klimt et Nausicaa
il a été rendu célèbre pour son Charadesign de Final Fantasy:

Amano Yoshitaka Sensei 9636910
http://kotaku.com/5917619/the-beautiful-final-fantasy-art-of-yoshitaka-amano

Il  a aussi notamment créer le charadesign de Vampire Hunter D:

Amano Yoshitaka Sensei Tumblr12

et le mieux c'est encore mieux de le laisser parler:



C'est un artiste incroyable:   Gallery peut-être le plus respecté dans le monde de l'animation, du jeux vidéo et du manga.
Et son œuvre la plus abouti est de mon point de vue Tenshi no Tamago, la production du film aura été très longue, et certainement épuisant pour Yoshitaka.
et elle aurait pu ouvrir d'autre collaboration avec Oshii, si le succès n'avait pas été qu'un succès d'estime et artistique.




depuis il y a réalisé ce projet qui est très mignon: やさいのようせい (la fée des légumes)

Amano Yoshitaka Sensei Apo05010

Entièrement réalisé en anim 3D (il faudrait vérifier mais je crois que la musique est de Jo Isashi):

J'adore!^-^
et pour finir:



Je nourrie une admiration éternelle, et un profond respect pour son travail, il est un de ceux qui m'a le plus ouvert sur ce que je pouvais avoir envie de dessiner et de raconter.
Et sa carrière est un exemple de réussite. Amano Yoshitaka Sensei 1166361511
Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Yoshitaka Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshitaka Amano
» YasainoYosei (やさいのようせい) (Amano Yoshitaka)2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Atelier Dessin et Peinture-
Sauter vers: