̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gentaro Araki's Rei (non scale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Gentaro Araki's Rei (non scale) Empty
MessageSujet: Gentaro Araki's Rei (non scale)   Gentaro Araki's Rei (non scale) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 5:29

Review du 12 octobre 2010! Gentaro Araki's Rei (non scale) 1862094275

Coucou tout le monde! Gentaro Araki's Rei (non scale) 4248380610
Gentaro Araki's Rei (non scale) Prasen10

Rei Ayanmi par Gentaro Araki

Voici un kit que je j'aurais certainement jamais eu (en tout as pas de si tôt! >_<)
s'il ne m'avait pas été offert par Brebia. Gentaro Araki's Rei (non scale) Pot_de13
Et pourtant c'est certainement un des kits que j'admire le plus.
Il est unique dans sa réalisation, la sculpture est somptueuse, raffinée, les détails des pieds et des mains qui sont habituellement abandonnés sur nos kits,
sont ici d'un réalisme troublant! Les fétichistes que nous sommes, seront ravis! Gentaro Araki's Rei (non scale) 2388978530
C'est le style Araki, que j'ai pu apprendre à connaître mieux grâce à Sibyle au travers de ses Dolls.

Elle est géante: 42,5 cm et le recast est excellant! La résine d'hobbyfan est souple et d'une tendresse surprenante par rapport à celle d'E2046.
Sa morphologie est très étrange, très étroite, elle ressemble à une andréïde qui imiterait une cosplayeuse japonaise déguisée en Rei! Gentaro Araki's Rei (non scale) 1630703350
Ses jambes sont infinies! X_x
J'ai pour projet d'en faire un custom d'un personnage très important d'Iridian Cursader.
La grande taille du kit me permettra de le réaliser à l'échelle 1/8 comme Sylène et Irane.
Je le ferais après celui que je vais bientôt commencer. (cf ma bannière^^')

En attendant voilà la review! cheers


RECAST
Nom : Rei Ayanami
Scale : Non Scale (425 mm - 100/371)
Editeur: StudioHARD
Sculpteur : Gentaro Araki
Date de sortie : 2005
Nbre de pieces : 33
Offert par la p'tite Fée du Village! Gentaro Araki's Rei (non scale) 2530688037


Gentaro Araki's Rei (non scale) Photos10
Gentaro Araki's Rei (non scale) Livret10
Gentaro Araki's Rei (non scale) Livert10
Gentaro Araki's Rei (non scale) Piaces10
En bas à droite j'ai éclairci la zone pour que vous puissiez voir le sachet qui contient un morceaux de tissu,
pour recouvrir ses flancs et une partie de ses bras.
Gentaro Araki's Rei (non scale) Piaces11
La tête ne me plait pas beaucoup, je trouve que c'est le seul détails qui fait défaut, par rapport à mes goûts.
Gentaro Araki's Rei (non scale) Pieds_10
Regardez les os des genoux, et des doigts de pieds dans le collant, c'est incroyable! Shocked
Gentaro Araki's Rei (non scale) Pieds_13
Gentaro Araki's Rei (non scale) Transp10
Beaucoup de pièces transparentes, de très bonnes qualités. Il va falloir se renseigner pour les colles spéciales pièces transparentes.
Il y en existe une chez Mr Hobby!
Gentaro Araki's Rei (non scale) Yeux_210
Comme vous l'avez remarquez, ses orbites sont creuses, et voici ses yeux en résines transparentes ( deux paires),
leurs structures sont étonnantes et très intéressantes!^^
Gentaro Araki's Rei (non scale) Tissu_10
Voici la pièce de tissu. Il n'a pas de propriété particulière, au vus du mode d'emplois, je doute que ce soit celui qui était proposé avec l'original...
Y a pas de secret!^^

Pinning rapide au niveau du bassin, la voir debout ça change tout, elle et vraiment géante et très belle!^^
Gentaro Araki's Rei (non scale) Final_10

A bientôt dans le WIP de ce qui sera l'iridian Crusaer 6! Gentaro Araki's Rei (non scale) 4248380610 Gentaro Araki's Rei (non scale) 3378708638
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Gentaro Araki's Rei (non scale) Empty
MessageSujet: Re: Gentaro Araki's Rei (non scale)   Gentaro Araki's Rei (non scale) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:55

Un de mes kits préférés... À la Japan Expo de jesaisplukan, je l'avais vue en exposition, peinte par Araki... J'étais fascinée par les jeux d'irisations et de transparence, et je me débrouillais pour repasser souvent devant le stand histoire de zieuter encore... J'ai même eu une dédicace <3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gentaro Araki's Rei (non scale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Scale EVA-02 - The beast
» Guts 1/4 scale bust
» 1/6 scale action Figure HOT TOYS (predator 2)
» Doll Head (action figure 1/6 scale)
» MILLENNIUM FALCON Corellian Engineering Corporation YT-1300F 1/89 Scale (Revel Easy Kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK-
Sauter vers: