̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ cinema] Star Wars Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

Salut à tous  [ cinema] Star Wars Disney 2318265217 ,

je commence ce topic que l'on pourra nourrir de tout ce qui sera labellisé Star Wars et sortira chez Disney, cette division "enfant" de la branche Intertainement de la CIA.
Et pour ceux qui aurait encore des doutes et qui regrettent George Lucas, le principal actionnaire de Disney!:

[ cinema] Star Wars Disney 44249410

Une image tiré de tournage de la série "The Mendolorian" actuellement en tournage et réalisé par un autre gros porc. Notons que la première série Star Wars de l'histoire de l'univers ne sera pas sur un Jedi ou un seigneur Sith, trop facile, ils ont dû se dire que ça allait être chiant, on va aller chercher le personnage le moins complexe de la série (entre le marines amerloc et le soldat indé sous contrat privé du genre Black Water, parfait pour aider à accepter l'idée que la guerre, désormais c'est avec des soldats sans badge. Plus facile pour manigancer des attentats et des guerres éclaires.) [ cinema] Star Wars Disney 1409412747

La question que je me pose, c'est de savoir si il va y avoir des scène de cul façon Game of Thrones?  pig
Ah oui non c'est ^du Disney, donc on va rester sur du bien cliché LGBT+++ raciste et esclave friendly. [ cinema] Star Wars Disney 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

Coucou, bonne année [ cinema] Star Wars Disney 1655218722

Allons, maintenant il faut arrêter de s'intéresser aux sauvages qui ont déterré Star Wars pour s'acharner sur son corps. Il vaut mieux se souvenir de lui quand il était vivant et des bons souvenirs qu'on a eu ensemble  [ cinema] Star Wars Disney 1118859206

https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil#%C3%89tapes
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:47

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Zarbu, vu dans son ensemble, ce fiasco permet de mieux comprendre les petits détails d'une "reprise Hollywoodienne".
Erreurs de castings à la production, Yes Men dans tout les sens, dénis et claquages de thunes à foison.
Certes, de notre côté, on se focalise sur la stupidité des nouveaux médiums mis à disposition, mais c'est avant tout une arnaque à grande échelle pour investisseurs crédules.
Tout sera pressé jusqu'à ce qu'ils s'en rendent enfin compte. Mais il sera trop tard.

Et d'un point de vue com', c'est bien moins flippant qu'un krach boursier. Les lésés ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes.

Pour rester dans le sujet (vaguement), vous étiez tombés sur le FanService de Noël ?

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:16

Oui je l'ai vu, j'ai hésité à le poster, je n'ai pas su savoir si j'ai trouvé ça bien parce que c'est bien, où si c'est parce que ce qui est sortie depuis 35 est très mauvais...
J'ai d'abord trouvé ça bon, avec l'idée qu'Anakin était devenu Vador avant d'avoir rejoint le côté obscur. C'était pas mal ça. Le gros problème de ce qui a été raconté dans la prelogie, c'est la manière dont la guerre est montrée, une guerre entre bataillon, du genre XVIIème siècle. On comprend mal l'intérêt dans un univers si vaste... et là avec cette idée d'un Anakin devenu une machine avant d'être aux ordres de l’empereur, cela pouvait ouvrir sur des récits intéressant et plutôt inattendu!.

*Venez voir mon film! [ cinema] Star Wars Disney 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

Zarbu a écrit:
Coucou, bonne année [ cinema] Star Wars Disney 1655218722


Bonne année les louloux, ça fait plaisir de vous lire! [ cinema] Star Wars Disney 4248380610 [ cinema] Star Wars Disney 1655218722
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Zarbu a écrit:
Il vaut mieux se souvenir de lui quand il était vivant et des bons souvenirs qu'on a eu ensemble  [ cinema] Star Wars Disney 1118859206

https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil#%C3%89tapes

Comment dire, pour certains otaku parler de Star Wars c'est un peu comme parler de Football (enfin j'imagine vu que le foot ne m’intéresse absolument pas), on en parle quand c'est bien, mais aussi quand c'est mauvais, on en aprle même quan dil n'y a rien à en dire du neuf. On pofine l'analyse, on projette les théories, on imagine des directions, c'est passionnant! Et comme le dit Pinta, peut-importe que ce soit bien ou nul, on a surtout du plaisir à en parler. Et même si j'ai trouvé la prélogie vraiment mauvaise, la postlogie une escroquerie, je suis très curieux de découvrir le prochain épisode qui va pouvoir, si tout se passe comme prévue, valider ou invalider la stratégie qui semble être manifeste chez Disney, à savoir, détruire la portée vertueuse véhiculée par Star Wars, faisant de la saga un repère philosophique estimable.
Avec cette nouvelle trilogie Disney semble vouloir rendre impossible toute compréhension éthique en introduisant ce concept de mal qui existe à cause de la présence du bien. Un délire pathologique que l'on retrouve dans certaine orthodoxie religieuse, ou pour hâter la venue du messie, il faut produire le plus de mal possible... Logique de malade mental.
On verra... Et c'est en soi intéressant. [ cinema] Star Wars Disney 2201424613
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

Pinta a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Zarbu
Mais si. On exprime juste différemment.  I love you

Luke a écrit:
peut-importe que ce soit bien ou nul, on a surtout du plaisir à en parler.
Ouais mais comme c'est tellement plus souvent nul que bien, on ressemble à ça
Spoiler:

Luke a écrit:
dans certaine orthodoxie religieuse
Au dessus c'est l'sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

Luke a écrit:
je n'ai pas su savoir si j'ai trouvé ça bien parce que c'est bien
J'ai le même problème, et tu ne m'aides pas car... j'attendais après toi.  Laughing

La séquence Néo / Vader avec l'arrêt des tirs en plein vol cela m'a un peu navré, mais le texte de l'empereur est plutôt pas mal. Il y a une cohérence satisfaisante.

Mais la meilleure, c'est que Disney a attaqué le créateur de la vidéo. Et récupère la monétisation.  lol!
C'est un joli geste qui permet de mieux cerner la bête ignoble. Si quelqu'un aurait pu encore avoir le moindre doute.



Meh !
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

C'est la grande mode du claim sur youtube. Si tu mets un petit extrait ou quelques secondes de musique tirées d'un film ou une émission télé, l'ayant droit de l'extrait capte tous les revenus de ta vidéo !
Le joueur de grenier s'est fait piquer toute sa youtube money l'année dernière.
Le plus beau c'est France2 qui utilise un extrait d'une vidéo de code-rno pour illustrer un reportage. Ils diffusent ça sur leur chaîne et c'est la vidéo d'origine de rno qui est strikée comme utilisant du contenu appartenant a France télévision. Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:58

Zarbu a écrit:
Luke a écrit:
peut-importe que ce soit bien ou nul, on a surtout du plaisir à en parler.
Ouais mais comme c'est tellement plus souvent nul que bien, on ressemble à ça
Spoiler:

Spoiler:

Zarbu a écrit:
c'est la vidéo d'origine de rno qui est strikée comme utilisant du contenu appartenant a France télévision

AH oui là on nage en plein délire!
[ cinema] Star Wars Disney Giphy

Ceci dit, je défends Disney. Il a le droit de faire autant de fanfilm qu'il veut, mais la monétisation, ça c'est mal. Et d'ailleurs je trouve que globalement tous les youtuber qui arrivent à nous a faire gober que "c'est du travail", c'est ce foutre du monde. Le cynisme à son paroxisme. C'est du bricolage sans intérêt, de la sous/sous/culture, au mieux un hobby. Déjà que la pub est une arnaque de youtube qui utilise la bétise des annonceurs convaincu que les pubs sur le net on un impact, mais là que des youtuber viennent s'y coller pour récupérer des ronds en faisant des vidéos de montage avec du matériel surlequel ils n'ont aucune légitiimité, c'est vraiment mauvais. #médiocratie
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:02

Des news sur la prochaine trilogie, et elle confirme là aussi la direction de Disney que je soupçonne: effacer l'aspect philosophique et éducatif de Star Wars notamment autour de la philosophie empruntée à la chevalerie chrétienne au Zen et au taoïsme.

"David Benioff et D.B. Weiss ont été engagés pour écrire et produire de nouveaux films Star Wars séparés des aventures des Jedi."

Étonnant de préparer une nouvelle trilogie sans les Jedi, alors que la trilogie précédente était déjà sans Jedi (pas de Jedi dans TFA, et un Jedi qui a renoncé dans TLJ)! Les Jedi n’intéresse personne?
Vont-ils parlé de contrebandiers? DE race extraterrestre qui trafique, des crimes, de la corruption, des magouilles en tout genre, des esclaves blancs, des noirs en héros, des meufs qui aiment les meufs, et surtout, séparés des aventures des Jedi.! Mais alors sans sabre lazer aussi? AH bé non, ça c'est très vendeur, on peut faire des histoires sans Jedi et avec des sabres laser!

Le plus important, c'est PAS DE PHILOSOPHIE! Du bordel, de l'espace, des putes, des vaisseaux, des monstres, de la drogue, des esclaves blancs, mais PAS DE PHILOSOPHIE! [ cinema] Star Wars Disney 2388978530 [ cinema] Star Wars Disney 2113965524 (et ils ont pas dit sans Sith! C'est juste sans Jedi! Bhein ouais merde, faudrait pas éduquer les masses, c'est dangereux, après ils arrêtent de suivre le système ou de se rebeller, ils vont ailleurs, carrément, ils quittent le système!)

p.s: https://people.bfmtv.com/series/pedro-pascalgina-carano-disney-devoile-le-casting-de-la-future-serie-star-wars-1587037.html ah oui c'est sûr, tout ça fait très Star Wars! pig
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

Toujour à propos de David Benioff et D.B. Weiss, j'ia regardé Game Of THrones depuis le début, au pdépart parcce que j'étais curieux de voir quelle était cette série qu eje savais être un concept de contrôle des esprit, afin de déterminer ce que les commenditaires de cette série avaient en tête avec ce projet.
J'avais compris ce plan suite à la sortie des roman (des pavés illisibles!) dont le succès était pour moi incompréhensibles. J"avais essayé de le lire, mais le récit était déconnecté de tout travail de littérature, c'est à dire décrire le réel, sans apporter de magie ou quelque chose de transcendant, qu ele livre m'est tombé des mains après la première centaine de page. Je voyais bien que cela n'allait nulle part.

Et le principal ressort de la série qui ne décrit que la guerre pour le trône de différents héritiers de cultures différentes, dans des conditions qui ressemblent à l'histoire du moyen âge, avec quelques pincées d'héroic fantasy, dragon en tête, est basé sur l'intrusion de scène de sexe, de scène d'hyper violence surgissant sans prévenir, et n'ayant aucun intérêt pour le récit (souvenez-vous lorsque la montagne coupe la tête du cheval, on avait jamais vu ça avant, les animaux sont toujours traditionnellement protégé dans les scripts, là ils l'ont fait, et même si aucun animal réel n'a été tué, je vous laisse imaginer l'impact que cela peut avoir de voir un cheval se faire couper la tête...).
Mais les deux auteurs n'ont fait que coller plus ou moins au récit de A Song of Ice and Fire écrit par George R. R. Martin, récit qui n'est en fait qu'un plagiat du film d'animation Fire and Ice de Frazetta:

[ cinema] Star Wars Disney Fire_a10

Tout le ressort des deux scénariste est donc basé sur un ouvre, à laquelle ils ajoute du cul et des scène d'hyper violence, tout en restructurant le récit autour d'une intrigue, "mais que va-t-il se passer que je ne peux pas anticiper? et on tombe tout le temps dans le meurtre ou la trahison, avec de vague idée 'héroic fantasy, sans grande originalité.... Donc là je me demande comment ils vont bien pouvoir inventer un récit original, vu qu'ils ne l'ont pas fait jusque là. DU cul dans SW c'est chelou, et de l'hyper violence aussi. c'est même hors sujet, vu que SW, c'est sensé être du récit philosophique et l'apprentissage d'un héros.... Mais visiblement ce genre de détail semble obsolète, sans intérêt pour les "nouveau" auteurs Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:36

Tu continues à t'intéresser de très près à la catastrophe ?

Hé bé ! Razz

Dans une gestion de licence démesurée et chaotique, la seule solution est de faire appel aux réalisateurs à la mode -tant qu'ils ont pondus des choses rentables-.
Une fois de plus, Fuyez pauvres fous !.
Et un StarWars sans Jedi ? Comme tu dis, c'est un coup de génie. Il faudrait qu'ils tentent leurs Hamburgers avec juste du Pain et de la salade, cela marchera forcément, vu leurs choix stratégiques éclatants.

On commence à se diriger vers FoodFight!, un budget démesuré, un résultat catastrophique avec pour seul résultat les exécutifs qui se goinfrent avant de se faire la malle (on peut aussi faire un parallèle avec Macrouille la Fripouille, politiquement).

J'ai lu quelques part que l'épisode Neuf venait tout juste d'être fini de filmer.
J'ai retrouvé :

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/cette-photo-de-star-wars-9-annonce-la-fin-du-tournage_a_23671078/

Et bé, c'était rapide ! Jay Jay est vraiment un génie absolu pour pouvoir boucler cela aussi rapidement.
Il parait même qu'il a fait comme Paul Feig, à demander à ses acteurs d'improviser...

Des barres en prévision. Laughing

J'attends aussi de voir l'impact que cela aura sur les attractions et les licences de jouets. Cela ne devrait pas être si drôle, mais je n'ai jamais vu un truc se planter de cette manière. Titanic à côté, c'est de la gnognotte.

Vivement la fin de l'année. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:21

RLM propose une création artistique assez intéressante sur le thème.



Cela ne devrait pas me faire autant rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Je ne suis pas près de lâcher l'affaire! [ cinema] Star Wars Disney 120776312 [ cinema] Star Wars Disney 2388978530

Oui le tournage est terminé, l'image pourrait avoir été rpise pendant l'épisode VII, c'est désolant de nulisme. alien

Je croise les doigts pour un grand boycott, ce sera un très bon exercice de stress-test de l'audience pourvoir si elle est capable de résister à la manipulation des campagne de promotion. L'évènement SW dépasse largement le contexte de l’œuvre, c'est un phénomène sociologique d'étude des comportements.

Pour l'instant j'ai du mal à comprendre la stratégie de Disney qui fait tout comme ci de rien n'était: "l'émouvante photo de la fin du tournage" titre d'un article de La Provence ou JJ lui-même "There is no adequate way to thank this truly magical crew and cast. I’m forever indebted to you all." C'est quand même le plus grand four de l'histoire, mais oui "Forever", "emouvant", le deni de réalité est colossal, à cette échelle c'est inédit.

Je trouve qu'il y a une justice, c'est cette génération de réalisateurs/scénaristes qui se rassemble derrière SW avec JJ, le mec qui nous a balader dans "Lost" en se foutant clairement de l'audience à qui il n'aura pas fait l'effort de servir une histoire, utilisant le ressort du "la réponse dans le prochain épisode", en boucle. Les deux gars de Game of Thrones font la même chose. Et Rian Johnson, lui c'est carrément le shaker de films complètement hasbeen ici et , ponctué de message subliminaux obscène (le trou du cul géant, le tétage de vieille bite qui dégouline, le penis sur patte...) Ces gens seront à jamais englué dans le radeau. Même ce pauvre Ron Haward, je ne sais pas s'il pourra s'en remettre...

Donc oui je ne manquerai ce spectacle pour rien au monde, première loge, premier siège! [ cinema] Star Wars Disney 2318265217

Et je trouve la vidéo de Mr Pinklett tout à fait dans l'esprit de l'attitude qu'il faut avoir pour recevoir les prochaines sorties Disney. Et je crois que les initiative de ce genre vont se multiplier, et je ne vois comment Disney va faire pour y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:19

une parenthèse: l'Attraction StarWars Disney avec des murailles de châteaux forts, des arbres et des playmobiles:

[ cinema] Star Wars Disney Stard10

[ cinema] Star Wars Disney 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:37

On continue dans le délire:





#idiocracy
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitimeMer 23 Oct - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ cinema] Star Wars Disney Empty
MessageSujet: Re: [ cinema] Star Wars Disney   [ cinema] Star Wars Disney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ cinema] Star Wars Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] STAR WARS 9
» [télé] STAR WARS
» [Star Wars]
» Star Wars VII
» Star Wars licences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: