̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [cinema] STAR WARS 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

Salut à tous,

allez on démarre.

[cinema] STAR WARS 9 1046b811

Bon visiblement le film va s’orienter vers un manichéisme libéral, la paix est possible par l'équilibre entre le bien et le mal. J'ai du mal à voir comment cela s'applique...

Enfin bref ce nouvel épisode va apporter son lot de twisteries débile, c'est certains, ils vont encore repousser les limites de la bêtise, fort d'innovations scénaristiques en tout genre, mais une chose est sûre, cela va pouvoir confirmer la nature de la propagande des propriétaires de l'ombre...

Le titre va certainement tourner autour du mot équilibre, du genre "l'équilibre de la force".
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

L'équilibre de la force:

L'épisode 9 mettra en scène l'équilibre de la force ou le coté obscur et lumineux coexistent "enfin" (sabre double bleu et rouge). Le récit le plus fataliste et dépriment de l'histoire des comptes. Sans compter la mort d'un autre personnage mythique doré, au minimum.
Le projet de Disney avec le rachat de cette licence est validé: remplacer toute la saga précédente, par un nouveau mythe, mis en scène dores et déjà dans la série animée en cours, qui met en scène des jeunes rebelles contre des méchants qui ont plus à voir avec une forme de police en armure. Programme téléchargé dans le cerveaux des auditeurs jeunes, ces marionnettes du monde futur médiocratique dont les blackblocs sont l'embryon d'une nouvelle forme d'existence où la jeunesse se révoltera sans fin, maintenue et canalisée pour mettre en scène l'insécurité et la nécessité d'assurer la pérennité de la dictature afin de défendre la "paix".
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 8:42

[cinema] STAR WARS 9 No10
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:19

[cinema] STAR WARS 9 02254510
Alors la bande annonce du plus grand boycott de l'histoire de cinema, c'est le 12 Avril!

Ce qui va être génial, c'est qu'il n'y aura aucune différence avec les deux autres, même costumes, même gueule, toujours en train de se battre pour les mêmes raisons, c'est à dire aucune, dans un décors sans saveur, sans intrigue, avec du remplissage, et un cliffhanger à la fin (c'est la seule technique de cinema que JJ maîtrise) , toutes les idées bien dégueux de Rian en moins....
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:47

Demain, c'est la bande annonce du IX, et je viens de tomber sur cette vidéo qui rend la chose complètement dingue!



Cette analyse il fallait la pondre! Et en plus cela expliquerait pourquoi Mark Hamill a été "autorisé" à balancer à ce point sur le film! (c'est détail qui m'a toujorus fait tiquer!) Tout ça était de la mise en scène pour couvrir l'intrigue final de l'épisode 9 où on découvre tout ce qui est raconté dans cette vidéo!

[cinema] STAR WARS 9 1174509513 [cinema] STAR WARS 9 1862094275 [cinema] STAR WARS 9 4286552731 [cinema] STAR WARS 9 1458734718

(p.s: je vous conseille ses autres vidéos, particulièrement celle d'Hellraiser, un film que j'adore, et j'ai été bleufé comme jamais par son analyse, ce mec est très fort! [cinema] STAR WARS 9 1118859206 )
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 40

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:33

Mon avis sur cette belle analyse.... elle est trop poussée! trop "intelligente" pour être possible dans cette nouvelle saga....

Je m'explique:
(attention ça reste que mon ressenti Wink )

Depuis Disney, la saga est devenu une daube.
Disney ne souhaite pas continuer à "fidéliser" les bon vieux fans, mais bien conquérir la nouvelle génération... même s'il faut se séparer des fans les plus fidèles (ceux qui connaissent Star Wars depuis toujours).
Il suffit de voir les personnages de cette saga... tous les clichées sont présents: héroine au lieu d'un héro, le personnage de couleur qui fait parti des gentils, le bon vieux latino rebelle, etc.... (mise en place de leurs univers et non pas celui de Star Wars).

Je ne pense pas qu'ils veulent faire un rebondissement de malade dans l'épisode IX, mais juste faire un "film" avec beaucoup d’effets spéciaux pour toucher le plus de personnes possible et pas que les bon vieux Geek.
De mon point de vu, Disney souhaite remplacer toutes traces des anciens Star Wars (sauf Dark Vador, qui lui reste encore ultra vendeur) pour démarrer "leur vrai" saga (figurines des nouveaux personnages, T-shirts, etc... les boutiques chez Disney Land  affraid ).

Donc s'il doit y avoir un "rebondissement", ça se fera en toute fin d'épisode, pour lancer une nouvelle "intrigue", afin de commencer une nouvelle Ere Star Wars FULL Disney sans traces des anciens épisodes. une nouvelle saga que les jeunes peuvent suivre sans connaitre les anciens épisodes.
Une nouvelle Ere sans que Disney soit "prisonnier" des anciens épisodes.

Une fois de plus, ça reste que mon ressenti, mais en ayant regardé les 2 derniers épisodes, j'ai vraiment du mal à imaginer ce coup d'échec de leurs part (c'est trop "réfléchi" pour Disney ^^).
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:11

Ah non mais je suis entirèemetn d'accord (et hyper content de voir que toi aussi tu es un fin connaisseur! [cinema] STAR WARS 9 1458734718 )!
Cette dernière théorie était séduisante, je tombe dessus la veille du trailer, mais oui c'est trop intelligent, faut pas déconner, ce sont des buses infinies, on a eu le temps de s'en rendre compte. (déjà Lost était un arnaque!)
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 3:54



Je ne sais vraiment pas quoi dire, tout ce qu'on voit est super, les paysages, les situations, la musique (ils ont choisi le passage le plus triste) ça ressemble à du vrai StarWars, mais je me rends compte qu'ils ont enlevé du trailer tout ce qui me faisait hurler: les nouveaux StormTroopers (tout boursouflés et pas flippant du tout, il parrait qu'il y en a de rouges, pour l'empereur j'imagine... x_x), le premier ordre abo-minable et ses membres piteux, pratiquement pas de Kylo la farce ( et le peu qu'on voit est le gros point noir de la bande annonce...), pas de Finn au premier plan, pas de Phazma, et plein d'autre chose merdique (décorts, situations...) mais du coup, tout ce qu'on voit c'est de l'action géniale (Rey contre un TIE bordel de merde ! : ) de la nostalgie, des éléments des épisodes de la première trilogie, et bhein, ça marche!
Pourquoi ne pas avoir fait ça depuis le début, là on dirait l'épisode qui aurait dû suivre l'épisode VI, pour moi ce Skywalker Rise est l'épisode VII, ou en tout cas, il y ressemble fort. Car il faudra vérifier sur pièce. Mais là je pense qu'ils se sont vraiment sorti les doigts du nez, ils ont l'air d'avoir bossé. Surtout qu'ils vont pouvoir encore finir de peaufiner le montage et la prod jusqu'en décembre. Allons-nous enfin avoir une suite StarWars acceptable?

edit:
Tout ce qui est bien dans cet extrait c'est tout ce qui fait référence à la première trilogie (TIE, désert, sabre laser, lune noir, 6PO, le faucon...) le reste juste nul, hors sujet (c'est quoi cette forêt de petits arbres tous jeunes bien plantés, depuis quand c'est un truc intéressant? Il l'avait déjà fait le coup dans le 7, il est nul à ce point?)

Donc oui regarder la bande annonce c'est agréable, la musique est là, la mise en scène est réussi, mais ça reste vide, terriblement vide!
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 40

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:57

Ouf [cinema] STAR WARS 9 3463096386
Je croyais être seul au monde à penser que c'était des grosses bouses .... [cinema] STAR WARS 9 3533750866
ça me rassure Smile

Effectivement le dernier était pire que tout....

Pour la joke: Le jour de la naissance de mon fils il a eu le droit à une peluche de Kylo (avant sorti du film, le VII), j'ai trouvé le personnage sympa.
Quand j'ai eu le malheur de voir l'épisode VII [cinema] STAR WARS 9 1174509513 [cinema] STAR WARS 9 3650097449 [cinema] STAR WARS 9 3476459425
Je voulais BRULER sa peluche tellement l'acteur était horrible (moche, faible, pas crédible, etc ... )
Mais le finish dans ce filme.......... je pense que c'était "Finn" !!!!
La reconversion du méchant en gentil. Contrairement à "leurs" codes, (ajouter un acteur de couleur ayant un rôle "important", je trouve que ça fait l'effet inverse, je trouve que ça fait "raciste" ce genre de clicher... ( s'ils veulent passer le message comme quoi il n'y a pas de minorités, il aurait pu rester méchant, etc....)).
De plus le gars connait les plans de l'étoile parce que Mr. était éboueur [cinema] STAR WARS 9 3650097449 looooooooool
à la limite, le spin off Rogue One, je l'ai trouvé plutôt sympa, puis..... Bim épisode VIII!!!!! [cinema] STAR WARS 9 1174509513 [cinema] STAR WARS 9 1174509513 [cinema] STAR WARS 9 1174509513 [cinema] STAR WARS 9 1174509513

Les épisodes VII & VIII (et ça sera la même pour le IX) je ne suis pas allé les voir au ciné.
Je refuse de mettre 1 centime pour ce genre d'arnaque!

Maintenant je reste toujours septiques aux Trailers (surtout concernant Star Wars), j'ai l’impression qu'ils sont meilleurs que les films lol!

Bon à voir les prochains, si nous avons plus d'infos concernant ce fameux épisode IX....
Mais une fois de plus j'ai pas trop d'espoir. Ah tiens j'ai trouvé le titre du prochain: "Star Wars X - Sans trop d'espoir" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 3:22

Oui tu as tout à fait raison, sans trop d'espoir....

Et oui les trailers sont toujours mieux que les films, et ce qui est étonnant sur celui là, c'est qu'il n'en montre pas tellement du film, pour une fois. Soit ils veulent cacher, ou alors ils ont pas confiance dans leur film et préfère en montrer le moins possible. Je pense que c'est aussi dû au fait que le film n'a pas été encore monté, c'est à dire que le script final bouge encore.
J'ai bien aimé le trailer parce qu'il est totalement tourné vers le VI, pas de risque. Mais ça va être nul quand même. Luke est mort, Kylo est là, sans compter les autres bras cassés (Poe et Finn ne servent strictement à rien!) et on va encore avoir une ennième lutte sans histoire, c'est sans fin.

Donc oui je n'irais pas voir ce film qu'il soit bon ou pas. Et puisqu'on parle de Rogue One, j'y pensais hier en cogitant sur le trailer, c'est un film que j'ai vu deux fois, et je me rends compte que c'est un non film. Toutes les idées sont des fausses idées qui ne nourrissent en rien la saga. La scène de Dark Vador est nullissime.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 96
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 40

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 4:11

Tout à fait d'accord avec toi Luke.
Concernant Rogue One, j'ai aimé le fait qu'ils essaient de trouver un fil conducteur entre le III et le IV. J'ai retrouvé l'esprit des bon vieux Star Wars sur ce spin off. (Contrairement aux VII & VIII). Une sorte de lian entre les "vrais " épisodes.
Après j'ai vu Rogue One deux jours après avoir vu le VII, c'est peut être pour ça que j'ai aimé tellement que le VII était pourri... lol
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:05

En fait le gros point noir du Rogue One, c'est l'absence de trame narrative sur les Jedi, vu la nullité de la trilogie principale (Rian a voulu fair el'original, il passe jsute pour un débile mental complètement twisté WTF)...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:05

Bon, le prochain trailer va bientôt sortir, et je m’interroge toujours sur les choix qu'ils auront fait pour détruire définitivement ce mythe. Ce qui est assez certain c'est que Rey va subir un destin funeste. La micro bonne nouvelle, c'est que David Benioff D. B. Weiss ne réaliseront pas une trilogie, mais un seul film. Disney se serait donc calmer à vouloir détruire Star Wars. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:04

J'ai lu un truc assez dingue: On va apprendre dans cet épisode IX que Darth Vador n'est pas le père de Luke. [cinema] STAR WARS 9 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:45

[cinema] STAR WARS 9 Giphy10
Bon on a notre double sabre "Darth Maul". manque plus que le bleu.

On n’a pas encore vu le film, mais au regard des précédents et du « style » de JJA (un genre de non-style en fait car on reconnait son style à ses vides), il y a une certaine cohérence dans ses films. Ce n’est pas l’intrigue qui porte l’action, et qui donne du sens aux personnages et à leurs parcours, c’est l’action qui est l’intrigue. C’est à dire que rien ne guide l’aventure, c’est l’action qui est l’aventure. C’est un réa de l’école Hasbro, il faut placer des choses dans le film, et ce sont ces choses qui vont structurer le récit. Et ces choses sont choisies pour leurs degrés de hype, de surprise, d’effet esthétique et si possible permettant de tirer le film jusqu’au final basé sur ce même concept Hasbro (placement). Tous ces films sont comme ça, tout Lost était construit sur ce principe, il n’y a rien à comprendre, on attend une explication qui ne vient jamais, car l’explication c’est l’action, et l’action a déjà eu lieu, on n’en saura pas plus, car on est déjà passé sur une autre action.
C’est toute une génération de réa qui fonctionne comme ça, je pense notamment à Snider, Rian Johnson, Jon Favreau, Shane Black, Zack Snyder, David Benioff & D. B. Weiss… D’une certaine manière ce sont les Wachowski qui ont autorisé ce style  Hasbro qu’ils ont utilisé à outrance. Et les réa qui ont suivi ayant moins de tallent on fait la moitié de ce que les Wachowski faisaient, qui était déjà la moitié de ce que les Réa qui leurs ont précédé faisaient (Ridley Scott en tête). C’est une grande dégringolade du sens dans le film, et plus largement de la fonction du récit, devenu un simple chapelé de scènes alignées autour d’un lien esthétique. On pourrait dire que c’est la génération Hasbro, tout repose sur le placement de la technique (CGI, Stunts, effet camera, montage, promotion, teasing…), il n’y a pas d’écriture, ou plutôt, l’écriture, c’est le placement de la technique.

Donc d’une certaine manière, JJ Abrams est cohérent, 100% Hasbro. Après on est en droit de trouver ça mauvais, abrutis et que regarder ce genre de film, c’est perdre son temps. Le seul point positif qu’on peut y trouver, c’est qu’ils nous exposent exactement tout c’est qu’il ne faut pas faire. Mais ça ne concerne que ceux qui sont impliqués dans une démarche artistique ou d’analyse du cinéma et plus largement du récit, ce qui représente une très fine partie de l’audience. Pour les autres, c’est un long tunnel, et globalement un downgrade intellectuel profond qui de fait forme une nouvelle audience attardée. C’est la Macdoisation de la civilisation.

Et toute l’arnaque repose dans ce principe du placement, car on est habitué à recevoir du sens dans un film, car le film c’est la transposition de la tragédie au travers de l’outil cinématographique. La tragédie est centrale, c’est elle l’œuvre. Donc quand on voit Darth Rey, on induit une intrigue à la hauteur du twist, et proutant il n’en sera rien. Auront nous derrière un sabre Bleu et rouge? Auront nous une mort de la protégoniste? Qui sait? Tout ça est si absurde, mauvais….
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:41

La théorie la plus barrée! [cinema] STAR WARS 9 3533750866

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 4:05

Toujours plus con, les voyages temporel!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinema] STAR WARS 9 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] STAR WARS 9   [cinema] STAR WARS 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinema] STAR WARS 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ cinema] Star Wars Disney
» STAR WARS IV FAN FILM
» [Star Wars]
» Star Wars VII
» [télé] STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: