̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Action - RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Action - RPG Empty
MessageSujet: Action - RPG   Action - RPG I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:43

Salut à tous,

il n'y a plus grand choses d’intéressant qui vient du Japon, (Kojima dernière espoir a vendu son âme au New World Order, qui en a fait un VRP Amazon dont le but est de créer des vocations de livreurs. Le parallèle avec la crise Covid est trop elle pour être un hasard...), Nier Automata s'en est très bien sorti, même s'il n'était pas tout à fait le jeux que j'espérai (aussi bien sur le concept que sur le charadesign), Nier Gestalt était beaucoup plus courageux.

On a donc deux sorti presque simultané, Genshin Impact et Hyrule Warriors (gros débat sur le titre ゼルダ無双 Zeruda musō, les Guerriers Zelda, pourquoi avoir changer pour Hyrule? Surtout qu'en japonais on dit Hailalu, et pas Hyrule (en français c'est encore pire), le titre original a au moins le mérite de lié ce nouveau chapitre avec le premier ゼルダの伝説 Zeruda no densetsu, et là c'est clair, Hyrule c'est le nouveau Zelda)), ça à l'air pas mal, ça ne révolutionnera rien, mais ça à le mérite d'être bien fait. On pourra toujours reprocher à ces "jeux" d'enfermer dans une bulle de contrôle mental, "Dormez-bien mes petits, l'Oncle Sam s'occupe de tout!"


J'ai trouvé la version Coréenne super bien doublé et plus exotique.


Zelda c'est certainement le jeux qui aura finalement été le plus inteligent de la Nes, et c'est assez miraculeux qu'ils soient toujours aussi bien traité. Action - RPG 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
 
Action - RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doll Head (action figure 1/6 scale)
» 1/6 scale action Figure HOT TOYS (predator 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: