̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TENET

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

TENET Empty
MessageSujet: TENET   TENET I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:17

Salut à tous,

TENET Tenet-10

je n'étais pas allé voir un film avec autant de conviction depuis Logan, et c'est certainement le meilleur film que j'ai pu voir depuis le GITS de 95. Les précédents films de Nolan était pas mal à partir Interstellar. Mais c'est depuis Dunkerk qu'il a vraiment libéré tout son potentiel d'auteur. Il semblerait que c'était son frère avec qui il écrivait les scripts qui plombait le tallent de Nolan. Très sincèrement, il faudrait revoir la liste précisément, mais il n'y a pas eu de vrai film de cinema SF depuis GITS Matrix est une version Mac DO de tout ce qu'a pu produire le genre Cyberpunk et n'a aucun intérêt tant il survole et surmaché le genre, qu'il aura plombé en empêché de se revitalisé, c'est chose défaite grâce à TENET.

TOUT est excellent, le script, le casting, la bande son, la direction artistique, le montage, la photographie, c'est de mon point de vue, le début d'un nouveau départ pour le cinema, ce cinema sérieux, tel qu'il avait été mis en forme par Kurosawa, Chris Marker, Lucas, Lynch, Ridley Scott, Otomo, Oshii. Ce n'est pas pour rien que le film a rencontré un succès au Japon.

https://www.japantimes.co.jp/culture/2020/10/01/films/tenet-japanese-box-office/
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

TENET Empty
MessageSujet: Re: TENET   TENET I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

C'est assez exceptionnel de voir à quel point les (la) critiques se sont tous mis d’accord pour avouer qu'ils étaient tous des mollusque débilisés par dix années de Marvel. A l'image de ces deux grosse loches:



N.b: dans le commentaires il y a un message du Defecateur, une autre grosse bouse de cette idiocratie pitoyable qu'est devenue la Rance.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

TENET Empty
MessageSujet: Re: TENET   TENET I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:00

Ce qui est tout à fait marquant dan ce film, c'est qu'il est le fruit d'une connaissance des rouages occultes du monde humain, connaissances qui sont totalement inconnu des tocards youteubeurs.



Ils sont complétement paumés, c'est à mourir de rire! TENET 2388978530 TENET 2113965524

TENET marque la renaissance de l'art occulte que seule une minorité peut appréhender.
Nolan parle à ceux qui peuvent encore changer les choses. C'est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

TENET Empty
MessageSujet: Re: TENET   TENET I_icon_minitimeSam 24 Oct - 3:35



" SI t'es censé voir le film plusieurs fois pour comprendre c'est que le film est mal foutu."
"Normalement tu devrais avoir toute les clefs de compréhension dès le premier visionnage".

C'est là qu'on atteint le sommet de l'idiocratie. Pour comprendre un message encore faut-il connaître le sujet qu'il traite, et là visiblement ces deux joyeux comparses, qui représentent très bien la situation actuelle des youtubers, ne sont pas suffisamment éveillé sur les réalité politique qui sous-tendent le monde pou pouvoir comprendre cette historie de voyage dans le temps. Pourtant ce film commence à aborder un des plus grand scandale politique de toute l'histoire humaine. (Mais de quoi il parle?? : )
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

TENET Empty
MessageSujet: Re: TENET   TENET I_icon_minitimeSam 24 Oct - 4:03



Des critiques pitoyables (sans jugement des personnes, je parle vraiment de critique du film) il y en a plein Youtube, je n'ai pas vu une seule critique qui parle du thème central du film, car tous sont passé côté, à 100%. C'est assez déconcertant de voir combien TENET marque une fracture intellectuelle et révèle combien les inteligence du publique ce sont effondré en 30 ans. On peut s’interroger sur ces gens qui alors qu'il n'avaient que 10 ans, ont vu 2001, ou Akira, GITS... Ces films sont tout aussi parsemé d'erreur et de contre sens, d’invraisemblance et d'incohérence. Mais on arrive à passer au dessus de ces défauts, quand on arrive à comprendre le fil sémantique, mais là visiblement, TENET a perdu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

TENET Empty
MessageSujet: Re: TENET   TENET I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:56



Toujours dans la catégorie "j'ai rien compris au cinema mais je fais quand même des critiques", sans doute le roi des idiots, qi est toujours en train de vouloir comprendre si l'action est cohérente (tous les films sont s de histoires impossibles, même ceux qui se vente de narrer des faits réels, ne sont jamais 100% authentique) Le cinema c'est pour de FAUX, mais ils veulent encore savoir si c'est crédible. En fait on peut croire à une histoire si on comprendre à quoi fait référence la métaphore. Hors dans ce film, personne n'a compris la métaphore. Je ne l'ai encore jamais lu, et je ne suis même pas sûr que Nolan soit conscient de ce qu'il a raconté. C'est le propre des artistes, il sont des vecteurs de la vérité. CE qui n'est jamais le cas des critiques, et de tous les pseudo intellectuels qui ne sont que des échecs ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENET Empty
MessageSujet: Re: TENET   TENET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: