̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 #Idiocratie

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

#Idiocratie Empty
MessageSujet: #Idiocratie   #Idiocratie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:13

Salut à tous,

ces dernier temps avec l'affaire Disney StarWars, j'ai passé pas mal de temps à écumer les chats et vidéos pour constater l'éveil ou l’abrutissent de l'audience, et si une bonne partie de ceux qui se manifestent sur le net sont plutôt conscient de l'effondrement qualitatif de Star Wars depuis que la saga a été reprise par Disney, je découvre un phénomène bien plus important. La très grande majorité des intervenants, notamment dans les vidéos Youtube, en moyenne entre 30 et 45 ans, font peuvent d'un retar mental et affectif significatif.







Et ces exemples sont ceux qui sont audibles! (quoi que les deux derniers, c'est trop pour moi...), mais il y a vraiment pire/

Je ne sais pas moi même ce que cela donnerai si je faisais des vidéos, mais justement je n'en fait pas! Comment en vient on à faire des vidéos quand on fait preuve d'autant de niaiserie dans l'effort d’articulation de commentaires ou d'analyses de choses idiotes? Constater qu'une chose est merdique, c'est à la portée de n’importe quel commentateur, ce n'est pas en soit un effort, et ourtant cela est exhibé en bravoure intellectuelle! Par contre articuler une proposition nouvelle, c'est une autre paire de manche. Et dans ce grand n'importe quoi, je constate que personne ne propose rien qui ne soit meilleur ou à la hauteur des critiques qu'ils avaient formuler précédemment. Le monde culturel s’effondre et emporte avec lui toute l'audience. Les films sont mauvais, et ceux qui le constatent le sont atout aussi! #Idiocratie 1630703350

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

#Idiocratie Empty
MessageSujet: Re: #Idiocratie   #Idiocratie I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

Cette bêtise s'empare de toutes les expressions de notre civilisation, voilà ce que devient le sport: https://prikoly2019.ru/post,79,silach-ne-uderzhal-shar-i-on-upal-na-nego
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

#Idiocratie Empty
MessageSujet: Re: #Idiocratie   #Idiocratie I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

D’ailleurs le mot geek et ses synonymes, c'est de la novlangue pour désigner l'attardé et ainsi cacher l’abrutissement de la civilization. "Nayez pas honte de vous, c'est bien, vous êtes des geek! #Idiocratie 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Idiocratie Empty
MessageSujet: Re: #Idiocratie   #Idiocratie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Idiocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ESPACES LIBRES :: C'est libre et c'est spatial, c'est l'espace libre.-
Sauter vers: