̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Musique] Boy meet Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Musique] Boy meet Girl Empty
MessageSujet: [Musique] Boy meet Girl   [Musique] Boy meet Girl I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Allez un petit sujet typique "à l'Otaku névrosé".

J'avais déjà posté ce groupe japonais qu'est World Order sur un autre sujet, et bien que cela ne m'emballait pas tout de suite, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de mélodies qui méritaient la relecture.

Un de mes préférés étant en ce moment ce Boy meet girl, il est moins anodin que prévu quand on s'y penche un peu, surtout si on active les sous titres.


Alors certes, c'est mignonnet, "At Dawn you sang a sweet love that was your speciality (...) I'll put it in my suitcase", mais à l'écouter de temps en temps, Youtube m'a fait des recommandations un peu similaires...
Bizarre !



Et cela ne s'arrêtait plus, une deuxième, une troisième, etc... Shocked





Comme c'est inhabituel, j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur "l'original".



Tiré d'une série nommée UFO BABY surfant sur l'absurde de Rumiko Takahashi, sans en avoir le talent, la B.O a donc ensuite été reprise un bon nombre de fois (j'ai quand même du mal à savoir comment elle a été employée à l'origine).
En effet, c'est un peu comme découvrir l'eau chaude, mais cela m'a fait un peu marrer sur le coup, il faut quand même avouer -encore- qu'il y a ici une exception culturelle, quel pays assumerait une reprise d'un bon titre passé comme ending d'un Dessin animé ?

Absurde, débile, mais génial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Musique] Boy meet Girl Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boy meet Girl   [Musique] Boy meet Girl I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Je n'ai jamais compris World Order, est-ce uniquement parce que c'est Japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Musique] Boy meet Girl Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boy meet Girl   [Musique] Boy meet Girl I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Ta question est un peu trop ouverte, ce qui fait que je ne la comprends pas correctement. Laughing

Je suis aussi un peu fatigué, j'avoue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Musique] Boy meet Girl Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boy meet Girl   [Musique] Boy meet Girl I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:34

Je voulais dire que je ne comprenais pas l'intérêt pour ce "groupe"(?). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Musique] Boy meet Girl Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boy meet Girl   [Musique] Boy meet Girl I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

Bonne question mon général !
Pertinente même, est ce que je fais preuve de chauvinisme centré "japonaisement" ?

En allant voir mon Historique Youtube, j'accumule surtout "de l'absurde", de la Playlist à Mozinor "Bobby Ryan", en passant par Bad Lip Reading "IT'S NOT A MOON", du Alex Gaudino "Watch out" - très kitsch, Kirin J Callinan "Big Enough", un peu de Weird Al, ah, plus classique du Hubert Mounier "la vie fait ce qu'elle veut, Zambla "je suis pas rassuré", Les Appendices "Une fille inoubliable", Starbomb "REGRETROID", etc.

On est à 60% "occidental" et 40% Japonais quand même. Et au final, World Order, cela doit être le côté groupe de Robots, absurde (pas si), la mise en scène (parfois) et la "performance" artistique.
Le fait qu'ils fassent la "Ginyu Pose" dans "Change your Life" m'a suffit pour les classer dans mon dossier Barrés de la caisse - à suivre- . Laughing
Et cela se ré-écoute facilment entre un Lost in music (Sister Sledge) ou un Sabaton "To hell and back".

J'ai pas vraiment de goût musical, il faut juste que cela fasse tilt. C'est indéfinissable.

D'où le fait que je ne sois pas réfractaire à du Kyary pamyu pamyu ou du Reol, aucun à priori, je goûte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Boy meet Girl Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Boy meet Girl   [Musique] Boy meet Girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Boy meet Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: