̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Série] Pop Team Epic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Série] Pop Team Epic Empty
MessageSujet: [Série] Pop Team Epic   [Série] Pop Team Epic I_icon_minitimeDim 14 Jan - 18:00

Une série basée sur un Meme, c'est pas si courant.

Étant un gros fan d'absurdité profonde, c'est tout à fait le genre que j'affectionne.
Remarquez aussi la présence de français à partir de 9:07.


Pop Team Epic 01 от Manga-FR на Rutube.



Et au fait, cela commence à 1:41, l'intro elle même est une grosse vanne aux Animes actuels formatés pour jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Série] Pop Team Epic Empty
MessageSujet: Re: [Série] Pop Team Epic   [Série] Pop Team Epic I_icon_minitimeMer 17 Jan - 2:41

Là tu vois, je suis totalement incapable de suivre. J'ai essayé de comprendre,mais je n'ai rien compris! [Série] Pop Team Epic 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[Série] Pop Team Epic Empty
MessageSujet: Re: [Série] Pop Team Epic   [Série] Pop Team Epic I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:27

Je te rassure, il n'y a rien à comprendre, c'est juste basé sur des petits strips à pas cher.
Un peu comme les bulles que l'on avait sur des journaux à une époque.

On est déjà à l'épisode 3, et je remercie son absurdité car cela faisait une éternité que je n'avais pas ri naturellement.

Quelque part, cela fait suite à un milliard de mini series fan service, je trouve cela assez fort car cela arrive souvent à me surprendre d'ingéniosité sur les contextes.
Rien de transcendant, mais comme d'habitude, cela démontre que l'on peut faire énormément de choses malgré de faibles moyens.

Les exemples qui me viennent à l'esprit :



ou



Je dois sans doute passer pour un original, mais je suis surtout passionné par l'énergie créatrice sous-jacente de certaines séries. Tout fini par se ressembler dans les thèmes, mais le procédé, la recherche et l'effort fait sur le doublage démontre une volonté de bien faire et repousse, certes modestement, les possibilités dans la manière de conter une histoire.
Quelle évolution depuis guignol ! tongue

Et je ne suis pas sectaire pour autant, j'accueille chaleureusement tout support qui arrive à me sortir de ma torpeur, tu sais à quel point j'aime citer les Star wars robot chicken, l'ingrédient est le même, un gros travail de modélisme, un découpage honnête et une maitrise du lore presque parfaite malgré le côté parodique.



C'est ce qui commence à manquer sur les nouvelles licences U.S / Europe.

Car comme disait Toriyama :
[Série] Pop Team Epic DecrirelHumain-AkiraToriyama-300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Pop Team Epic Empty
MessageSujet: Re: [Série] Pop Team Epic   [Série] Pop Team Epic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Pop Team Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série - GARO / Zero - Dragon Blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: