̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [animation] Urbance (Studio Yapiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[animation] Urbance (Studio Yapiko] Empty
MessageSujet: [animation] Urbance (Studio Yapiko]   [animation] Urbance (Studio Yapiko] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:23

Salut à tous,

je n'avais pas vu autre chose que le trailer, et depuis j'ai lu cet article: http://www.ouest-france.fr/monde/japon/eddie-le-frenchy-veut-percer-au-japon-3929458
Et je dois avouer que le projet prend forme, et je suis curieux de voir ce que produira ce studio Yapiko! Good Luck! cheers drunken [animation] Urbance (Studio Yapiko] 2331686646 [animation] Urbance (Studio Yapiko] 2331686646 [animation] Urbance (Studio Yapiko] 2331686646

Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[animation] Urbance (Studio Yapiko] Empty
MessageSujet: Re: [animation] Urbance (Studio Yapiko]   [animation] Urbance (Studio Yapiko] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Ah oui super... Merci, fallait pas.

Des cailleras sur de la dubstep et tout écrit en anglais. Belle image de la France.

Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

[animation] Urbance (Studio Yapiko] Empty
MessageSujet: Re: [animation] Urbance (Studio Yapiko]   [animation] Urbance (Studio Yapiko] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

Cela fait furieusement penser à "the warriors", en plus lisse.

La bande annonce fait clip, c'est joli mais pas très tentant.
Je dois être trop vieux, sûrement.

C'est quand même pas mal de voir toutes ces créations animées récentes made in france.
Faut voir si le public suit.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[animation] Urbance (Studio Yapiko] Empty
MessageSujet: Re: [animation] Urbance (Studio Yapiko]   [animation] Urbance (Studio Yapiko] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

J'aimerai aussi qu'ils puissent trouvé un certain succès auprès des profesionel et qu'on leurs commande des projets puissants! : )

Zarbu a écrit:
Ah oui super... Merci, fallait pas.

Des cailleras sur de la dubstep et tout écrit en anglais. Belle image de la France.

Quand j'avais vu la chose pour la première fois, j'ai pensé comme toi, ce n'est pas du tout ma culture. Masi après il fau tsoutenir le sinititiative, et le niveau technique est très bon,
et malgré la jeunesse du studio il y a une vrai maîtrise. J'aime croire en ce genre de studio.

Comment s'appelait cette série le samedi matin dans les années 2000 sur Fr2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[animation] Urbance (Studio Yapiko] Empty
MessageSujet: Re: [animation] Urbance (Studio Yapiko]   [animation] Urbance (Studio Yapiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[animation] Urbance (Studio Yapiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [animation] KAMIKAZE DOUGA (STUDIO)
» Où est l'animation japonaise?
» [Animation] The Boondocks.
» [animation] Le Pantheon
» [Animation] Bride of Deimos (Madhouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: