̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5 Empty
MessageSujet: Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5   Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:05

Allez hop, tout est possible, le pire comme le meilleur!

http://www.syfy.fr/news/alien-covenant-ridley-scott-confirme-la-quadrilogie-prometheus

Et alien 5: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Newt-sera-de-retour-dans-Alien-5

Donc comme dans Starwars 7 on est bien dans du "Amour Gloire et Beauté" , qui a couché avec qui? Qui est la fille de qui? Qui va hériter de qui?

« Mon personnage revient, tout comme Newt qui aura autour de 27 ans (elle ne pourra donc pas être à nouveau interprétée par Carrie Henn, qui a la quarantaine, ndlr).
Toutes les actrices à Hollywood vont vouloir obtenir ce rôle ! Sigourney passera le flambeau à celle qui jouera Newt. C’est une manière de relancer la franchise ».

HS: J'adore l’utilisation désormais systématique du mot franchise: (ou licence), Forme de partenariat concernant l'usage de l'image de personnages et droits d'un film, jeu vidéo, livre, etc. (Particulièrement dans l'usage nord-américain).
Donc les gens vont voir, jouent et lisent des partenariats.. On devient vraiment aussi con que les américains!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5   Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:23

Bon là j'ai besoin d'aide, on dirait deux film différent:




(au passage, cette scène est un remake sans intérêt du 8ième Passager.)

Je me suis amusé à faire un petit montage:

Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5 Bm10
j'adore la différence d’échelle entre les montagnes et les buildings... Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
 
Alien: Covenant [Prometheus 2] et Alien 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prometheus Figures [spoiler!!]
» Prometheus bust engineer
» Alien Isolation
» [Monde de merde] Alien, c'était lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: