̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Figurines] MGS SAGA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:26

Bonne nouvelle, le Snake ci-dessous est en fait le proto d'une fig PVC qui sera en vente prochainement.
[Figurines] MGS SAGA Wonder10

E2046 le propose en pre-commande.
SVP, pourriez vous cliquer sur ce bouton => Request for ANTIHERO
Sur cette page :
http://www.e2046.com/product/Venom+Snake+%28PVC%29/23755/

[Figurines] MGS SAGA 6ac13c8392a8e48e9353f76b404f76f7

On aura peut-être une chance de le voir arriver en GK !

Merci d'avance !
[Figurines] MGS SAGA 2150868957 [Figurines] MGS SAGA 2150868957 [Figurines] MGS SAGA 2150868957
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:06

C'est vrai qu'il claque ce Snake... Mais bizarrement, je le préfère presque en version non-peinte [Figurines] MGS SAGA 3463096386

En tout cas, c'est cliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:10

Oui c'est vrai que la peinture notamment du visage pourrait être mieux par contre le camouflage sur la tenue est très beau je trouve... Very Happy
L'avantage si jamais ils sort en GK c'est qu'on pourra faire ce que l'on veut question couleurs ! Wink

En tout cas merci pour le clic ! [Figurines] MGS SAGA 1655218722
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:49

Didonc Gami, c'pas bien c'que tu fais! J'avais réussi à ne pas aller sur E2016 depuis Noël! [Figurines] MGS SAGA 3533750866

Cliqué! [Figurines] MGS SAGA 2201424613

Sailor Didi a écrit:
Mais bizarrement, je le préfère presque en version non-peinte [Figurines] MGS SAGA 3463096386

Idem, il a été peint avec trop d'ombrage (écharpe) et effectivement le visage avec ces lèvres bien pulpeuse, c'est bidon!
De mon point de vue la grosse erreur c'est d'avoir utiliser cette technique de peinture qui est plutôt adapté au figurine 28mm,
ce qui a tendance à alourdir la figurine. Et puis il est drôlement propre! [Figurines] MGS SAGA 3747337154
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57

L'avantage de la photo non peinte c'est qu'on ne voit pas trop ses jambes. Il a des courtes pattes, ou un treillis baggy, ou il a chié dans son froc...

J'ai cliqué aussi pour te faire plaisir mais j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:44

@L'autre : Merci ! C'est vrai que le visage a un traitement un peu bizarre, avec des ombrages trop prononcé, comme tu dis sur l'écharpe c'est flagrant ! ^_^ Oh ça faisait un bail aussi que je n'étais pas allé voir sur e2046 ! ;p Au fait on a pas rediscuté de MGS 5... Je ne l'ai pas encore mais vu que je devrais acquérir une PS4 au printemps 2016, on aura l'occasion d'en rediscuter.  Wink

@Zarbu : Merci à toi pour le clic ! Very Happy
Après concernant les proportions je ne suis pas d'accord, Big Boss est assez trapu est loin d'être un personnage "filiforme"...
Normal vu le nombre d'heures passées à se déplacer "accroupi" ça fait travailler les quadriceps ! [Figurines] MGS SAGA 3533750866
Entre cette image vue de dos :
[Figurines] MGS SAGA 2d15a6205a599e34db0b05ed548ddfdf
et la vue de dos "in game" bah la sculpture de la figurine est plutôt fidèle je trouve !
[Figurines] MGS SAGA Large

Et le treillis avec les poches sur les côtés n'est pas réputé pour son élégance et le fait d'allonger la silhouette... c'est plutot balourd à la base comme tenue ! lol!
Après, que tu n'aimes pas le design du perso, c'est possible ! Tu as le droit de trouver ça moche ! [Figurines] MGS SAGA 4248380610
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:15

Mais oui c'est une jolie figurine très fidèle au personnage. J'étais médisant parce que je suis taquin et qu'effectivement c'est pas mon genre.
En plus il a de belles bretelles pour ne pas perdre son ben [Figurines] MGS SAGA 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:57

Je connais ta taquinitude ! Wink

Effectivement la bretelle ou toute sangle est très importante !
C'est très utile, surtout pour exfiltrer les moutons en toute discrétion à la "mother-base" en Fulton ! lol!
Faut bien s'approvisionner ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:00

Canard PC a mis 9/10 au jeu. Ils l'ont fait tester à un Pécéiste qui ne connais pas l'univers des consoles. Il conclut que malgré les portnawak (homme en feu, femmes volantes, etc...) c'est un excellent jeu d'infiltration.

Et parlant de portnawak, la fille qui est obligée de se balader presque à poil car elle respire par la peau, ça vaut son pesant de cacahuettes pig  [Figurines] MGS SAGA 2113965524  [Figurines] MGS SAGA 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:20

Photos! [Figurines] MGS SAGA 3378708638
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:21

Zarbu a écrit:
Canard PC a mis 9/10 au jeu. Ils l'ont fait tester à un Pécéiste qui ne connais pas l'univers des consoles. Il conclut que malgré les portnawak (homme en feu, femmes volantes, etc...) c'est un excellent jeu d'infiltration.
Bah oui comme tous les MGS Wink, si on adhère au jeu ça fait passer pas mal de choses...
MGS V a été très bien reçu globalement. J'ai fait tous les épisodes principaux depuis MGS 1 et vu que je connais bien l'univers, je ne peux qu'apprécier je pense.
Après c'est comme d'hab, dans les MGS il y a toujours des trucs délirants et "too much" mais c'est aussi ce qui fait le charme de la serie.
A priori il y a moins de cinématiques/scénario et plus de jeu, c'était le principal défaut du 4... J'ai vu la démo de la partie online du Tokyo Game Show et ça a l'air plutot pas mal... A tester. Ceci dit j'espère que c'est le dernier !

J'ai eu gratuitement MGS Ground Zeroes (sur PS4 via le PS+) que je ferais avant d'attaquer MGS V. Je ne prendrai pas de PS4 avant le printemps 2016 de toute façon, sans doute pour la sortie de Uncharted 4, le temps aussi que les nouveaux modèles de PS4 soient déployés un peu partout, peut-être aussi avec une légère baisse de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:26

L'autre a écrit:
Photos! [Figurines] MGS SAGA 3378708638

Tu sais bien l'autre, Zarbu parle de Quiet ! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:11

Ah ouais c'est génial! [Figurines] MGS SAGA 3533750866
Si le fait qu'elle  respire par la peau est la cause de sa tenue light,
je remarque qu'elle porte un string et un collant semi-transparent,
ça doit être pour libérer la vision nocture binoculaire de ses fesses non?  [Figurines] MGS SAGA 1458734718

Alors Internet est devenue une vaste supercherie où l'âge mental doit être situé entre 4 et 15 ans,
et où toute critique est considérée comme du trolling (Touchez pas à mes jouets! [Figurines] MGS SAGA 4273860780 )
mais tout ça c'est quand même nul!
Shinkawa est d'accord!
[Figurines] MGS SAGA 28632410
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

L'autre a écrit:
mais tout ça c'est quand même nul!
Shinkawa est d'accord!
[Figurines] MGS SAGA 28632410

J'avoue que j'ai du mal avec cette photo... On ne sait pas trop quoi en penser, approuve-t'il ou pas cette fig (notamment avec la poitrine adjustable si je me souviens bien ?) et le design même du perso à la base ?...  C'est pas évident de savoir aussi les relations qu'il a (avait) avec Kojima. Comment était définit le cahier des charges concernant la création des personnages ? Shinkawa ou les autres avait-il aussi leur mot à dire ou seule la diva Kojima décidait ? Beaucoup de questions qui resteront sans réponse je crois... Rolling Eyes

Bon je dérive, cette discussion devrait avoir lieu dans l'autre topic sur Kojima ! ;p
No comment jusqu'à ce que j'ai pu finir le jeu... J'ai même pas regardé les trailers de MGS 5 pour ne pas me donner d'à priori (bons ou mauvais) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

Comme MGS c'est un sujet qui nous passionne, il a droit à son topic individuel!

Donc oui je crois que ce MGS est né dans de très difficiles conditions, et il n'est pas impossible que certains choix artistiques (Quiet) aient été dicté par la direction même de Konami.
Si j'ai beaucoup de reproche à faire à Kojima, c'est dans le cadre du respect que j'ai pour lui et l'importance de son œuvre.
Et si on peu être critique c'est surtout par soucie de voir la saga divaguer dans le délire. Je pense que le pire a été évité, mais le meilleur aussi, et même le bien.
Là c'est très bof, et avec du recul la saga n'a eu de cesse de me désintéressé depuis le 3.
MGS c'était un jeu très sombre, plutôt Cyber post Blade Runner et c'est devenu un truc plutôt genre Street of Rage en Irack.


Il y avait beaucoup à faire avec cette saga, aussi bien au niveau de l'expérience vidéo ludique (Oculus) que de la narration, ce qui laisse de la place pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:12

https://www.youtube.com/watch?v=3qvJx0p2eu4

Logiquement elle aurait dû se noyer... Enfin, s'il y a quelques chose de logique dans cette histoire [Figurines] MGS SAGA 1630703350
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:02

Moi j'ai adoré MGS 4, les cinématiques étaient certes trop longues et certaines inutiles mais d'un point de vue scénaristique c'est un sans faute, absolument TOUT est expliqué, il s'agit bien du dernier épisode chronologique si on ne compte pas MGR qui n'est qu'un spin off... Le gameplay était très agréable aussi. Je pense qu'il est beaucoup plus souple dans le V (fort heureusement)
Pour le V je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas fini le jeu sur PS4, c'est à dire pas avant quelques mois ! Comme je le disais + tôt j'ai déjà MGS ground Zeroes que je ferai avant bien sûr comme prologue... Vue la situation, Il est fort probable et souhaitable que cela soit le dernier MGS...
(Même si cela n'arrivera pas, je ne serai pas contre un petit MGR 2 ! Le 1er était excellent (dans son genre "tranchant" mais avec un gameplay aux petits oignons comme savent le faire les gens de chez Platinum Games)

ça va pas Zarbu, hors de question que je me spoile en regardant cette video !!! [Figurines] MGS SAGA 2201424613
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Figurines] MGS SAGA Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] MGS SAGA   [Figurines] MGS SAGA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Figurines] MGS SAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: