̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochaines sorties Cinéma

Aller en bas 
+3
Fabior de Nulle Part
Edelstein
L'autre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:54

Citation :
Gantz c'est de la daube, le vide intersidéral en combi néoprène.
J'aurais du mal à prouver le contraire, et je ne saurais jamais vraiment si Hiroya n'a pas simplement fait toute une série avec cette scène (à la minute 6) de Funky Forest (un autre WTF de platine confirmé).
Tant que Utube le propose...


Je l'ai découvert à l'origine avec Zero-one (titre qui corrobore bien avec ton post) et rare sont les Mangakas à exposer si crument l'humiliation des seniors.
Il a beaucoup de mal à trouver d'autres thèmes que ceux qui ont fait son succès et son Inuyashiki est très proche du copié/collé. Ce sera un peu le syndrome Masakazu Katsura si il ne prend pas l'initiative de se diversifier, ou devrais je dire, de se trouver.

Citation :
L'ennui organisé de toute une génération qui ne sait pas pourquoi elle vit, incapable d'aimer, de jouir, de s'organiser, de se libérer, elle reproduit le modèle de ses ainées, le sens en moins, elle essaie de remplir le vide avec du vide, c'est l'ombre qui se regarde dans le miroir, démultiplication de la vacuité, l'emphase du néant.
Très bon commentaire. En plein dans le Cloaque comportemental de John B. Calhoun.
Et l'émergence de l'Otaku, on ne pourra pas dire mieux.
Prochaines sorties Cinéma - Page 3 5c4
Prochaines sorties Cinéma - Page 3 570

Citation :
En cette fin d'année j'ai vu un bon film, c'est l'Odyssée.
La bande annonce y va franchement dans la déconstruction du personnage. Je ne sais pas si j'ai (encore) envie de me casser un mythe pour le coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:47

Et voila, je suis donc allé au cinéma avec ma dame. Il faut dire qu'à la campagne on finit par tourner un peu en rond et une soirée ciné de temps en temps permet de sortir de son quotidien et de se faire plaisir.

Nous sommes donc allé voir ce film dont je n'attendais rien. Effectivement, il ne révolutionne pas la science fiction mais a le mérite d'être passionnant. Son héroïne est exquise de sagacité et on passe une bonne partie du film à réfléchir avec elle à pour trouver la solution au problème qui lui est posé... Et elle trouve avant nous, évidemment.

Au final, les vaisseaux spatiaux, les extraterrestres et tout le toutim, même le scénario ne sont que des prétextes pour faire passer un (des) message(s) et lors du trajet pour rentrer à la maison, les discussions avec mon épouse pour décortiquer ce qu'on en a retiré étaient plus élaborés que d'habitude. Ca n'est pas un film intellectuel (dieu merci) mais un film intelligent et ça, ça fait plaisir à voir. Bref, je suis allé voir Premier Contact.

Edit : Tiens je viens de voir que Luke avait fait un sujet sur Rogue One et le trouvait bon... J'hésite du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:04

Zarbu a écrit:
Bref, je suis allé voir Premier Contact.
Bravo, joli troll, j'étais persuadé que vous étiez allé voir Rogue ONE tout le long de la lecture de ton post.  Laughing
Subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:46

Pinta a écrit:
joli troll
Tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment ! Prochaines sorties Cinéma - Page 3 201
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:23

Pinta a écrit:
Zarbu a écrit:
Bref, je suis allé voir Premier Contact.
Bravo, joli troll, j'étais persuadé que vous étiez allé voir Rogue ONE tout le long de la lecture de ton post.  Laughing
Subtile.
Idem, MDR!

J'aimerai beaucoup que tu nous fasses partager vos remarques sur le film, je ne pense pas aller le voir (je veux me faire des tartines de Rogue One, et vraiment n'hésites pas une seule seconde), mais cette sortie inattendue (Premier contact), n'a pas été sans attirer mon attention, c'est un sujet qui me passionne et sur lequel nous avions pu discuter un peu (et qui aura fait disparaître Laborman dans un trou de ver), dans le contexte il tombe à pic ce film.

Pinta a écrit:

Funky Forest

Je me suis laissé absorbé par l'histoire du Ginko, il a l'air sympa ce film, merci.

Géniale les gifs "Animation was a mistake!" Je vais les mettre en bandeau du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:21

Pour ces Meme, je te conseille de vérifier leur origine avant de les utiliser.
http://knowyourmeme.com/memes/anime-was-a-mistake

Funky forest, c'est encore de l'artillerie lourde de la sous culture. J'ai du mal à avoir un avis tranché sur la question, et je ne sais pas trop si c'est bien ... ou pas.  Prochaines sorties Cinéma - Page 3 2388978530
On a l'occasion de voir Anno en figurant (!). Et comme il y a deux trois acteurs très connus de l'archipel, cela brouille davantage les cartes sur la production.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

J'adore les pépites que tu nous sorts périodiquement! Je me demande toujours où tu vas chercher des trucs pareil! drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:34

Dans la liste des films absolument inutiles:

Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:39

Citation :
ALIEN Tout venant
Y'a comme qui dirait ... une petite impression de déjà vu.  Razz

Citation :
Je me demande toujours où tu vas chercher des trucs pareil !
À force de hasards et de pérégrinations, I suppose.
J'ai toujours l'impression (et la frustration) de rater tout un pan de divertissement produit au Japon, cela motive.
Avec du recul, j'aurais peut être dû apprendre la langue, mais comme celle-ci est assez complexe et tarabiscotée et que j'ai toujours été très nul en apprentissage (j'ai pas dépassé la 3e), c'est peut être pas plus mal ainsi.

J'aurais maintenant du mal à être objectif, mais je trouve que les faibles budgets qu'ils se trimballent les forcent à compenser par une certaine créativité ou distance par rapport à de la cavalerie américaine.

Un petit exemple de film que je ne verrais (peut être) jamais sous titré.

Google me traduit le titre par : Le jour où les chats ont disparus de la terre (?!).
Côté émotion, beaucoup de leur titres en font maladroitement un peu trop, mais l'image comfy et simple en est apaisante.

Le japonais a une vie de travail précipité, c'est peut être pour cela que leurs films jouent sur les lenteurs.

En parlant de Nanards incroyables, il y en a des tonnes, mais c'est à voir avec un certain recul.


J'aurais voulu aussi donner un lien sur ma surprise rétro Anime : Alien 9, mais Utube ne propose que des versions doublées à l'arrache.
Le style graphique est rédhibitoire, c'est très lent, c'est encore dans un putain de lycée, mais l'idée sous jacente est assez barrée de la caisse.

Bref, je ne vais pas te sortir toute une liste, certains ne doivent même plus être accessibles, mais pour peu que l'on passe du temps à chercher, il y a des trucs sympas. C'est pas toujours très élaboré et souvent avec un goût amateur, mais comme je disais, créatif et partant sur des sentiers que la production classique n'oserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:52

Dans la série film de merde garanti 100%, Blade Runner 2049

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 000245424



Harrisson apparait en Tshirt, très gros travail sur le "charadesign" et les décors, affligeant. Faites au moins semblant d'y croire, des gens vont payer pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:29



Splendide! Prochaines sorties Cinéma - Page 3 4248380610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [cinema]Blame!
» Sorties Japonaises
» [cinema]Logan
» [Cinema]Kaamelott
» [Cinéma] Kubrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: