̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochaines sorties Cinéma

Aller en bas 
+3
Fabior de Nulle Part
Edelstein
L'autre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

Un film un film un film!!!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:59

C'est suffisamment rare pour qu'on en soit réjouis, ça à l'air à la hauteur du premier épisode! : )

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:07

Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:26

Waou, tout un film en caméra subjective, même pour Doom ils n'avaient pas osé. Ma curiosité est piquée, houla ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:58


Et c'est un plan séquence... Les brutes !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:50



p.s: @Zarb, dans l'extrait de ton post précédant, le gars devrais être mort. Cette séquence ressemble beaucoup à FEAR.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 3:20

AH le tant attendu film de Noël! Prochaines sorties Cinéma - Page 2 4248380610 ... Prochaines sorties Cinéma - Page 2 1174509513

Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:40

Juste pour dire que je me suis aperçu que Hardcore Henry était sorti au cinéma depuis plus d'une semaine. Je suis allé le voir hier et c'est une tuerie !

Attention, il a de mauvaises critiques et c'est en voyant ma tendre épouse que j'ai compris pourquoi. Outre que le film soit à moitié russe et vu le racisme anti-russe actuellement dans les médias... Bref, revenons à ma dame, déjà le film ne lui a pas plu mais en plus elle a souffert de "motion sickness" et à passé les trois quarts de la séance à regarder ses pieds et le dernier quart à empêcher son diner de ressortir Prochaines sorties Cinéma - Page 2 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:26

AH oui tiens on l'avait oublié celui-là! Et il faut payer pour le voir j'imagine? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:59

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Shut-u10
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:31

ça à l'air bien... Les dirigeant de la rebelion me paraissent drôlement sévères...

Le retour de Vador? : )
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:41

L'autre a écrit:
ça à l'air bien...
C'est ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Il semblerait que Mickey ne soit pas trop fan.
In english of course.

Je ne pensais pas l'écrire un jour mais pour moi SW, c'est mort, enterré, déterré et balancé à la fosse commune.
C'est le moment de passer à autre chose.

I'mmmmmmmmm gonnnnaaaaa liveeeee like Kylo doesn't exist, like he doesn't exissssst.

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:02

Pinta a écrit:
Je ne pensais pas l'écrire un jour mais pour moi SW, c'est mort, enterré, déterré et balancé à la fosse commune.
C'est le moment de passer à autre chose.

Il faudra un jour se mettre d'accord sur le fait que Starwars, l’œuvre, c'est la trilogie 77/83. Punto. Le reste c'est du merch.

A propos de ma réflexion sur les divertissements et les armes, voici une belle illustration:

Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:30

Si je devais répondre sincèrement, Star Wars, c'est la partie visible de l'iceberg, car je n'arrive plus à défendre aucun film de toutes façons. Laughing
À un point où je (dé)cède le débat volontiers sur le sujet.

C'est un peu de ta faute aussi, à force de poser des sujets politiques inhabituels, le mental a fait une rotation à 180°. Prochaines sorties Cinéma - Page 2 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:00

Pas mal quand même! Je dis quand même, parce que le chemin ne surprend pasuvre. Il y avait tant à dire, surtout à nos époques de subversions idéologiques... Mais celui-là, j'airai le voir, c'est certain, comme un vote, la direction artistique est bien meilleure que sur la "post-logie".
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:07

Citation :
Il y avait tant à dire, surtout à nos époques de subversions idéologiques...
Tout à fait, cela donne l'impression d'être dans le minimum syndical.
Et tout ces "guerriers" de la résistance avec leurs tronches lisses faussement thug ou mal rasés, qui font 40 kilos mouillés, cela ne me m'emballe pas particulièrement.

Parlant sortie cinéma, à la rigueur, j'ai peut être celui-ci qui m'intéresse un peu.


Le Comics "Old Man Logan" était un des rares titres, de ces dernières années, qui méritait une adaptation.
C'était aussi le cas pour Weapon X, un de mes préférés, qu'ils ont adaptés à la truelle en lui retirant toute la moelle, ils sont très forts.

Là aussi, c'est sans doute encore le cas, car ils ne suivent pas du tout l'histoire originale.
C'est toujours effarant de constater, une fois de plus, une déformation totale du matériau de base.
Que ce soit la faute de l'égo d'un réalisateur, la pression des financiers ou simplement la peur et le manque de %ouilles.

Ce qui peut être intéressant, ici, si on oublie la référence, c'est le traitement de l'image et des personnages au détriment du super héroïsme tapageur.
Cela peut donner quelque chose, avec les deux seuls acteurs vaguement crédibles de toute leur licence, mais une chance que le public boude.
Je présume qu'ils tentent de nous imposer une nouvelle actrice, comme Hugh ne pourra plus jouer le rôle (c'est ballot que les acteurs vieillissent, damn !).
On aura donc la suite avec la X-23 adolescente, et au mieux, si cela marche, encore un ou deux films avec la même "actrice".
Reste aussi à voir si ils ne surfent pas tout simplement sur le dernier film de Mel, Blood father.
Certifié méthode Besson, comme dirait Mozinor.

X-Men c'est vraiment une série de titres maintenus en vie uniquement grâce à Hugh Jackman.
Casting moyen sur les premiers films et casting AB Production pour les derniers.
Scénarios à la Hercule / Xena / Charmed, et foutage de gueule d'un film à un autre (je ne sais pas si vous avez visionné DAYS OF FUTURE PAST, j'avais envie de m'ouvrir les veines, toutes les rares bonnes idées du Comics sont reprises en moins bien, et tel Midas, transforment tout ce qu'ils touchent en étron fumant).
J'attends que cela passe sur petit écran, heureusement, et même si mon abo satellite le paie indirectement, je mettrais pas deux cents sur ces films, et à chaque fois, c'est pour constater que c'est de pire en pire. C'est pas du masochisme, juste l'occasion de voir les rares scènes visuelles de quelques secondes où ils ne se sont pas trop chiés dessus.

Bref.
Tu as maté le Mr. Plinkett's sur l'épisode 7, Luke ? J'adore le ton employé.

On est pas des Otakus, juste des Dorks !
C'est décevant. lol!

___

Vous parliez des visiteurs 3 en haut de post, je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais je l'ai trouvé d'une médiocrité rare.

J'aime RIEN. Prochaines sorties Cinéma - Page 2 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:47

J'ai adoré le passage des vidéos personnelles de Lucas! Prochaines sorties Cinéma - Page 2 2388978530

Je fais une pause à 8:10, merci Pinta, cette vidéo est géniale! cheers ça fait du bien d'entendre des vérités!

p.s: Le teaser de Logan m'avait bien accroché, et comme toi, j'ai aussi bien aimé Old Logan, j'ai acheté un épisode (10 pages?), un peu vide vide comme scénar mais le le découpage était amusant. MAis globalement c'est du réchauffé de surgelé...

J'ai bien aimé cette image, c'est un mérou ça non?



Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:01

Rhooooo, tu es méchant avec Daisy !
Beaucoup lui ont aussi reprochés son expression "bouche mi-ouverte sur l'intégralité du film".
J'ai toujours pas vu, donc je ne peux pas confirmer.
Pour revenir à Mr. Plinkett's, le passage sur l'absence de romance était pertinent.
Cette vidéo est une usine lourde à Meme, c'est rare que je rigole autant dans ma barbe.

Citation :
Un peu vide vide comme scénar mais le le découpage était amusant. Mais globalement c'est du réchauffé de surgelé...
Pourtant mon neveu de 11 ans adore ! lol!
Oui, on est dans du gros pulp hyper classique, avec encore une "putain de happy end de merde" (pas totalement, on peut me rétorquer le contraire que je concèderais à un certain niveau).
Cela me rappelle les bases scénaristiques simplistes des vieilles BD de poche en provenance d'Italie, avec un univers sombre, cru et ultra-violent, et c'est fort probable qu'ils s'en inspirent d'une façon ou d'une autre. Le fait de casser et de déconstruire tout le gentillet et moralisateur des Avengers, X-Men et SpiderMan avec comme conclusion des surhommes qui ont ravagés l'humanité me semble plus cohérent.
J'ai déjà dû en parler, mais j'adore aussi l'approche d'un Alex Ross. Qu'ils me fassent une adaptation fidèle de Kingdom Come à la case prêt plutôt qu'un ... Batman VS superman ma mère s'appelle Martha. No

Weapon X aurait pu être adapté tel quel, Old Man Logan est peut être trop bordélique et immature. Je concède par conséquent un choix peut être pas si calamiteux que cela.
Mais je l'ai toujours en travers de la gorge, le X-Men Origins: Wolverine, il ne faut pas trop m'en vouloir. Les actes manqués...

Citation :
J'ai acheté un épisode (10 pages?).
Ils devraient faire la même chose avec les films.  lol!
Si tu n'as pas tout le crescendo qui précède la conclusion, les scènes séparées n'ont pas trop d'intérêts.
Je ne dis pas non plus que c'est un chef d'oeuvre, oulà, loin de là. Et seul un ancien lecteur pourra y trouver son compte, de toute façon.
Tel quel, on est toujours dans le Pulp italien. Disponible à deux francs dans tout les kiosques, il n'en vaut guère plus.
C'est du hachis parmentier Bolino, mais cela ne vaut pas celui de Mamie, y'a pas photo. Sauf que Mamie n'est plus là... - Pour citer du Benzaie -  Laughing

C'est sûr que changer de dessinateur, de scénariste et vendre de manière découpée, c'est l'un des pires modèles de vente existant.
Disney devrait complètement faire évoluer le système de production.
Bien que... quand tu vois la gueule de la dite production, c'est peut être plus humain de la faire mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:44

Je suis largué dans vos histoires de x-men, désolé.
J'ai pas non plus regardé la vidéo très longtemps, 1h45 d'un type qui parle avec un accent de poivrot américain, c'est inhumain...

Alors comment faire un commentaire constructif dans ces conditions ? Heu... vous avez vu le cou de Lucas, je me demande s'il n'a pas un gros problème thyroïdien.
'tain chui au taquet là !
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:49

Il parle lentement, cela aide.
L'écriture est vraiment très drôle, et le rythme est très bien géré pour une vidéo si longue.
C'était une petite trouvaille, rien de plus.

Citation :
Vous avez vu le cou de Lucas, je me demande s'il n'a pas un gros problème thyroïdien.
Il n'a pas juste pris du poids ?

Citation :
Je suis largué dans vos histoires de x-men, désolé.
De toutes façons, si tu n'as pas 8 ans, tu ne peux pas comprendre. Razz
J'aime bien souligner des titres comme Weapon X, Adieu tornade, le Daredevil sombre de Miller ou la série Excalibur de Alan Davis, car cela parle avant tout des personnages, et le découpage est cinématographique.
Ce ne sont pas des oeuvres majeures, mais elles apparaissent comme des cocotiers dans le désert. C'est le contraste qui y fait beaucoup.
Un peu comme si un épisode de Télétubbies te digérait d'un coup du Gorgias (Platon). Laughing
Le souci est qu'il y en a un ou deux de bons par an, et qu'il faut se démerder pour les trouver. Plus le temps passe et plus cela me lasse. silent

J'ai le même embarras avec les films, sauf que c'est plus difficile à feuilleter en 10 secondes.

Encore un hors sujet, mais Mr. Plinkett parle de la théorie de la renaissance, je suis allé voir.

Comme le dit Georges, c'est de la poésie.

Et il y a un nouveau film qui vient de sortir !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:37

Deux sorties qui piquent ma curiosité.


Les avis restent profondément partagés sur cette licence, mais je trouve son défaitisme intéressant.

Possible que cela reste globalement moyen, mais c'est toujours mieux que de la repompe à la mode occidentale.




Curieux aussi de voir ce que Anno nous a pondu.
Développer un Godzilla lui était presque prédestiné, quand on regarde son passé.

Par contre il faut se méfier, car il a aussi fait le film Cutey Honey qui était un "Nanard Cringe" assez impressionnant (transposer les plans d'Anime en films ne marchent pas partout, et cela se voit un peu trop par endroit).
J'avais pris le DVD à l'époque, tellement il était pas cher.



Seul le japon peut mettre le feu vert pour des trucs pareils. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:43

Gantz c'est de la daube, le vide intersidéral en combi néoprène. Ils ont réussi à en faire un film, pourquoi pas. La base scénaristique des seinene post-Ghost in the Shell sont des articulations de l'ennuie organisé de toute une génération qui ne sait pas pourquoi elle vit, incapable d'aimer, de jouir, de s'organiser, de se libérer, elle reproduit le modèle de ses ainées, le sens en moins, elle essaie de remplir le vide avec du vide, c'est l'ombre qui se regarde dans le miroir, démultiplication de la vacuité, l'emphase du néant, le meilleur exemple sont ces séries qui commence par One, faites un effort les mecs, ont vous regarde! Ceci dit le plus responsable c'est quand même le lecteur/spectateur.

En cette fin d'année j'ai vu un bon film, c'est l'Odyssée:


j'adorais regarder les Cousteau à la télé, et Lambert y est troublant de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Cinéma   Prochaines sorties Cinéma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Japonaises
» [cinema]Blame!
» [cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***
» [cinema]Logan
» [Cinema]Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: