̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseil pour une carte graphique...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Conseil pour une carte graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une carte graphique...   Conseil pour une carte graphique... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:14

Merci pour tes conseils Zarb et après ces échanges entre nous, je me suis finalement tourné vers une ASUS STRIX GTX 970 OC 4 GB

Mon besoin est d'afficher en 3840 X 2160 pour du dessin/photo/design graphique... et je pourrais vérifier que je n'ai pas besoin de plus.
La gravure en 20nm n'aura pas lieu, on passera directement au 16nm, et donc il va falloir attendre un peux, et en attendant AMD et NViDIA on décidé d'optimiser leurs 28nm, donc me tourner vers cette 970 OC semble être un bon compromis, et ce sera pour mois une première dans cette gamme (je suis toujours resté sur les gamme x60)! drunken

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Conseil pour une carte graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une carte graphique...   Conseil pour une carte graphique... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

Le système de refroidissement est passif tant qu'on ne sollicite pas la 3d c'est excellent ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Conseil pour une carte graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une carte graphique...   Conseil pour une carte graphique... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:40

Oui ce n'est pas la meilleure 970 oc du marché, mais le 0db est un sacré atout! J'ai toujours privilégié les carte passives, sans radiateurs (il y avait toujours une déclinaison fanless dans la gamme x60). Avec un peu de chance, mon utilisation ne dépassera pas les 60°c qui lance les ventilos, et j'aurais un carte totalement fanless.    
Si j'arrive à réduire ainsi un peu les db de la tour...cheers On verra! Conseil pour une carte graphique... - Page 3 2441820100
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Conseil pour une carte graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une carte graphique...   Conseil pour une carte graphique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:45

Petit coup de pub, les cartes Asus sont fabriquées... par des machiiiines!!! Conseil pour une carte graphique... - Page 3 1174509513



Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Conseil pour une carte graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une carte graphique...   Conseil pour une carte graphique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

Je pensais que c'était déjà le cas, il y a une dizaine d'années, les pcb étaient déjà largement assemblés par des robots. Les ouvriers chinois coûtaient certainement moins chers...

C'est quoi ce truc Future War, c'est très kitch. C'est pas Cameron qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour une carte graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une carte graphique...   Conseil pour une carte graphique... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une carte graphique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Roman Graphique] Iridian Kuruseida - Ruptura I
» TIPS pour Airbrush
» Jeux videos pour adulte?
» Utilser des hologrames pour un diorama?
» Un doodle pour Eiji Tsuburaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ESPACES LIBRES :: C'est libre et c'est spatial, c'est l'espace libre.-
Sauter vers: