̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Music Jukeboxe]

Aller en bas 
+6
Zarbu
Barbarian Fan
chaotic landscape
Seppun
L'autre
Edelstein
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:41

The chorus lyrics are excellent! God help me pour this gaz on me.
Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:06



Spoiler:




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 2:09

For all of you, keep holding on, even if all is more darker than void itself,
it won't exist if there was no light somewhere! [Music Jukeboxe]  - Page 3 2530688037

And Najwa is one this light, I'm sure!

Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 2:56

"The end of all we know is near,
civil war will raise moralist against naturalist
to destroy all we build with our hands.
And there in the most darkest age of all,
a new light will unshrine the glory of the Son
to rebuild what has been corrupted."


Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:58

My favourite one on the album,thanks for the reminder <3
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
----
chaotic landscape


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Longwy

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 0:13

Just back from a great show with the Crystal Castles. It was awesome.




If you get a chance to see them live, go for it !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dirty-brush.over-blog.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:51


[Music Jukeboxe]  - Page 3 Pleuremaiscontent



Dernière édition par L'autre le Mer 29 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:43

" So repeat this line: everything, everything is fine "


"Push your care push your burdens aside, erase everything inside "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:19

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:21



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 5:13

Il y a 20 ans, l'album Generator, ma corress' Allemande était fan.
Les cœurs à la fin sont épiques! : )
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 3:33



Sorti en 92, Tactical reste un des meilleurs album de FLA (Pilier et fondateur de l'Indus Cyber punk),
album qui contient les hit Bio-mécanics:



et aussi "Mindphaser" dont je vous ai souvent parlé, pour avoir utilisé un montage d'images de Gunhed!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:43

Max!
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:42

Bravely Default en concert ! J'adore !  [Music Jukeboxe]  - Page 3 3594594982 





Je m’aperçois que je ne vois plus les video Youtube directement...  Razz du moins sous le code habituel :
Code:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/yRh2-SSXycc[/flash]

J'ai dû bidouiller avec ça pour que ça apparaisse enfin...  scratch C'est un peu lourdingue...
Code:
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yRh2-SSXycc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ça donne quoi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:39

Et coco, t'as un bouton spécial, dans la barre d'édition de post, t'as juste à coller l'url youtube! [Music Jukeboxe]  - Page 3 2201424613 

Merci pour les vidéos en plus d'être très beau (quel décors!!O_O Y a pas à dire, c'est la crise au Japon!  Razz )
c'est vraiment émouvant de voir cette amour pour les jeux vidéos, d’ailleurs il faudrait trouver un autre mot que jeux vidéos, il est temps de lui donner sa place aux milieux des autres formes d'arts académiques! [Music Jukeboxe]  - Page 3 1462824009 

Que les mélodies sont belles, on retrouve tellement cette nostalgie épique japonaise! Vraiment j'adore, je me retrouve entre larmes et joie!
L'apparition des guitares est juste wouaou! [Music Jukeboxe]  - Page 3 1462824009

(oh bordel les solos à 3:30! x_x ça a du être un de ces merdiers de gérer le son aussi parfaitement, je suis sans voix! *___*)
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

Des partitions fluorescentes sur support noir? [Music Jukeboxe]  - Page 3 3827031138 

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Bravelydefault_zps49c71e2b

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:17

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Runintears
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:59



Splendide! Elle est géniale cette chanteuse! Vous connaissez son nom?

edit: c'est Daisy x Daisy

Je viens de regarder tout le concert, j'ai rarement entendu et vu un tel "opéra", je reste sans mot devant le travail qu'il aura fallu fournir pour atteidnre unt el niveau artistique. L'ending est génial:



Merci Ogami![Music Jukeboxe]  - Page 3 022-8fb17
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 9:51

L'autre a écrit:
Je viens de regarder tout le concert, j'ai rarement entendu et vu un tel "opéra", je reste sans mot devant le travail qu'il aura fallu fournir pour atteidnre unt el niveau artistique. L'ending est génial

Oui j'ai adoré la mise en scène, la performance de tout les musiciens et des chanteurs !   [Music Jukeboxe]  - Page 3 3594594982 Je trouve ça très positif et ça donne vraiment la pêche ! J'avais écouté pas mal de fois l'OST du jeu avant de découvrir ce concert et j'ai d'autant plus apprécier les chansons faites à partir des morceaux. J'adore cette synthèse harmonieuse entre du classique, du rock de la musique pop. C'est d'ailleurs impressionnant de constaté la qualité et la variété de cette OST quand on vois ce que ça donne en live. [Music Jukeboxe]  - Page 3 1166361511 J'ai rarement entendu ça pour un jeu sur une console portable. C'est vrai que maintenant il n'y a plus vraiment de limites sonores techniques théorique (sauf la quantité de mémoire utilisée). Pas étonnant que ce jeu se vende bien car un bon OST est toujours un plus non négligeable ! [Music Jukeboxe]  - Page 3 2201424613 J'en viens presque à regretter que Square Enix n'ai pas fait une version PS3/PC ou même PS4 de ce jeu plutôt que d’enchaîner des final Fantasy (objectivement pas mauvais) mais qui ne font pas l’unanimité. Ce n'est pas que la version 3DS est moche, au contraire pour portable, mais cela aurait pu être plus "ambitieux" graphiquement sur des consoles de salon ou même sur PC et se rapprocher grandement du design des artworks. L'ambition c'est peut-être ce qui a manqué de manière générale aux Studio/éditeurs Japonais qui on malheureusement perdu leur "rayonnement" lors de la génération de console PS3/X-Box 360 aux profit de productions occidentales qui ont des qualités mais qui sont très standardisées (La je parle pour les jeux AAA à gros budget pas les production indés)

J'ai l'impression que ce Bravely Default est le nouveau final fantasy que tout le monde attendait.. Wink

ça fait déjà une dizaine d'années que le marché du jeux vidéo au Japon change progressivement aux profis des systèmes de jeux portables (Gain de place ?)... C'est pour le meilleurs quand il s'agit de superbes jeux sur 3DS ou sur PS Vita où la qualité est bien présente mais à mon avis aussi pour le pire quant on aborde les jeux sur iOS et Android... On assiste là a une casualisation affligeante avec des jeux avec une ergonomie désastreuse (le tout tactile !  No Candy Crush et flappy bird... Sad  ) et la recherche du profit maximum avec des jeux bâclés (pas tous mais une grande partie...)
J'espère vraiment que les studios Japonais vont revoir leur stratégie et retrouver leur éclat sur PS4 par exemple. La console est selon les développeurs facile à prendre en main. J'ai de grands espoirs !  [Music Jukeboxe]  - Page 3 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:06

Je découvre par la vidéo mise en première page, j'aime beaucoup !  Very Happy 

J'ai toujours aimé que chant et orchestre s'associent, un peu à l'image du S&M de Metallica, dans un autre registre bien sûr  [Music Jukeboxe]  - Page 3 3615703185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Music Jukeboxe]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Music Jukeboxe]    [Music Jukeboxe]  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Music Jukeboxe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edel's Anime Music Videos [Nouvelle AMV AMG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ESPACES LIBRES :: C'est libre et c'est spatial, c'est l'espace libre.-
Sauter vers: