̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Empty
MessageSujet: PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits   PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits I_icon_minitimeDim 23 Fév - 0:27

Gros craquage sur un original du maître, euh, roi du PK (player killer ?).
Cela a demandé patience et économies de bouts de chandelles mais cela en valait la peine.
C'est pas le genre de la maison de faire des bonds de cabris dans la maisonnée, mais je suis très satisfait de cet achat.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0110
Boite sobre et signée. Rien que ça.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0310
Un sachet contenant documentation, carte de visite et photos de rendus que je n'obtiendrais jamais.
C'est un autre niveau de peinture.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0410
Fourni avec les petites chainettes. Je tiens à faire remarquer la "déformation" de l'épée. Je ne sais pas trop comment je vais faire pour rendre celle ci définitivement plus rigide.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0510
Emballage fort bien protégé, et ce n'est pas les petits détails cassants qui manquents sur ce kit.
Bordel, y'a des petites pointes de partout.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0610
Zoli le tourbillon fantômatique !

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0710
J'aime bien sa manière de sculpter les visages.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk1210
Glamour, même ! Sexy lady.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0910
Les lapins cassent le côté dramatique. De trop ? Peut être.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk1010
Fin, soigné. *chapoba

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk1110
Etc.

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk0810
PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk1310
Très fin tout ça. Ouais je me répète mais c'est fin koi !

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Pkk1410
Et le détail qui tue.

La résine est encore assez différente de ce que j'ai déjà pu toucher. Un petit côté plastique pour la souplesse, tout en étant assez solide.
Cependant, je ne capte pas pourquoi il y a différence de couleur sur les pièces (gris clair - foncé).

Contrainte personnelle : Ne pas acheter d'autres kits du maitre tant que je n'ai pas achevé celui-ci.
Cela va peut être me motiver (en fait c'est le temps qui manque, pas la motivation...).

Actuellement, c'est LE kit qui a le plus de gueule dans ma collection.

Un must have. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Empty
MessageSujet: Re: PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits   PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits I_icon_minitimeDim 23 Fév - 12:24

Sacré morceau ! Très prometteur...

Effectivement, toutes ces parties fines et pointues font un peu peur... Et ces détails sur les vêtements sont la garantie de joies futures en peinture, à n'en pas douter !  Very Happy 


Pour info, il est supposé faire combien de haut une fois terminé ? Dans les 35cm ?

Et pour les lapins...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Empty
MessageSujet: Re: PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits   PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:46

En hauteur, je dirais peut être un peu moins. Mais de peu.
Comme tu dis, bonjour la fragilité de la chose une fois fini. La pérennité de l'objet est un pari perdu d'avance.  lol! 

Oui, les Lapins sont classes, hein ? Ne pas les poser serait un outrage au sculpteur et  les garder sera parfaitement ridicule.
Dilemne, dilemne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Empty
MessageSujet: Re: PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits   PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:26

Les lapins! PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits 3533750866

P'tain comment t'as craqué! PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits 2318265217 

Je suis complètement gaga de ce kit!!! Rien que de le voir dans sa boite ça doit être un plaisir à en chialer! (signé Le roi de l'Emphase)
Ceci dit je ne blague pas. Merci pour tes photos splendides grâce auxquelles on apprécie à sa juste valeur ce maître sculpteurs qui reste pour moi une énigme absolue quand je vois les détails... Soit il est hyper propre et possède une technique parfaite qui lui permet de tout faire sans bavure à la manière des sculpteurs de fruits, ou alors c'est un nom life total:  i' sculpte  H24! une fée sur mon épaule me fait signe: la vérité est souvent à la croisée des chemins.

Et désolé de répondre si tardivement, il y a des bugs avec les avertisseurs de nouveaux posts.... PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits 1713757840

edit: PoKer King?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits Empty
MessageSujet: Re: PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits   PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PKking - 1/7 Yan Wu with cute daughters and "Moe Moe" Rabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKKING
» Pkking Reports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK-
Sauter vers: