̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) Empty
MessageSujet: Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3)   Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:27

Salut !

Un post, juste pour faire une petite news sur un jeu sorti il y a quelques semaines au Japon.
C'est jeu PS3 adapté d'une version d'arcade, le but étant de rassembler le maximum de MS Gundam à travers les âges et de se mettre sur la tronche !  Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 3533750866 
Oui, je sais, c'est puéril, sans fond etc... Mais le jeu fait un carton au Japon et je comprends pourquoi ! Very Happy 

Il est inutile de dire que vu le nombre de licences Gundam que contient ce titre, les chances de le voir sortir hors du Japon sont comme les Super Robot Taisen soit de 0,000000000001 %...  Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 2388978530   Bon en s'en fiche car la PS3 n'est pas zonée...

Il est dispo sur Play Asia, si j'était plus fortuné je me serais laisser tenter... Bon je garde un oeil dessus car dès que je vois une occas... Wink

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 13-mobile-suit-gundam-extreme-vs-full-boost-ps3-3

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) Exvsfbmovie04_040_cs1w1_720x

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 88f88434ad5500fd298160a1cd3a873220130917081227

Enjoy !



ça fait du peuple ! Au niveau contenu ils ne se sont pas moqué de nous !
Ils sont presque tous là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3)   Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:05

Whoua l'EX-S!! Superior Gundam! C'est comme ça qu'il l'appelle au Japon!
Il lui on fait une super modélisation, son backpack est juste énorme!
Bon ça bug un peu dans les coin, mais ça va! Si j'avais 12 ans, j'en rêverai d'un jeu comme ça!
J'ai dû en rêver d'ailleurs!Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 3594594982

Bon par contre il faudrait qu'ils se mettent au gout du jour, la gestion des lumières naturelles est absolument déplorable! Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 2347729334 
Sur ta troisième photo j'adore le yoroshikuonegaishimasu en plein milieu du combat! Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3)   Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:35

Oui c'est vrai que techniquement c'est un peu à la ramasse (contrairement à super robot Taisen OG 2 qui est de côté beaucoup plus impressionnant avec un 2D parfaite)...

L'autre a écrit:
Si j'avais 12 ans, j'en rêverai d'un jeu comme ça!

Ah ça tombe bien , j'ai pile 3 fois 12 ans... Donc si je suis ton raisonnement j'achète 3 jeux ! Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) 3533750866 
D'ailleurs le jeu à l'air d'être jouable à +sieurs en local (1-4 joueurs sur écran), je pense qu'avec mes 2 garçons on pourrait bien s'amuser ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3)   Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: