̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Empty
MessageSujet: [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko   [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko I_icon_minitimeLun 27 Jan - 8:32

Salut à tous [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko 2318265217 , [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Les20e10

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko 009_a10
j'arrive un peu après la guerre, le film est sortit pendant l'été 2012 en France,
et je n'avais pas pu le voir...u_u

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Ookami10 [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Sec1_410

Et ce weekend j'ai pu le regarder et c'était vraiment magnifique, un chef d’œuvre absolue!
Un de ces film d’animation qui transcende le cinéma et expose une poésie impossible à retranscrire ailleurs que dans l'animation:



Un chara design brillantissime, une animation à faire pâlir Ghibli de rage, un scénario d'une poésie déchirante à laquelle il est difficile de na pas s'identifier,
une justesse de ton et une parfaite restitution de ce Japon contemporain en périphérie de la modernité... on a regardé le film trois fois déjà.... T_T
[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko 1101510
Son auteur Mamoru Hosoda, qui est désormais aussi le scénariste du film, qu'on avait adoré dans Summer War (scénario de Satoko Okudera),
est vraiment un des grands réalisateurs de la génération qui succède à Miya et Takahata.

SUMMER WARS (sorti été 2009 au Japon)


Mamoru Hosado, né en 1967 [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Mamoru11
a été depuis 91 animateur clé ou story border sur des film comme DBZ, Kamen Rider, Sailor Moon, Kenshin le vagabond,
Galaxy Express One Piece, Nadja, Digimon, avant de réaliser deux film Digimon, un One piece et enfin La traversée du temps (que je n'ai pas encore vue!)
et finalement Summer Wars et Ametoyuki.
Pour l'instant aucune annonce n'a été faite sur ses projets futurs que j'attends avec une grande impatience! je ne vais pas vous mentir en vous disant que c'est actuellement l'auteur auquel je suis le plus sensible! Décidément ça fait beaucoup de Mamoru tout ça! (sauf que celui là il dessine, et son style est magnifique! Trouver artbook il faut je dois!)

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Zorori10

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Photo-10
(remarquez la subtilité des deux rangée successives d'arbres qui en ce superposant diffusent cette harmonie colorée discrète
en ouvrant un horizon qui reste infranchissable.)


Dernière édition par L'autre le Mar 28 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Empty
MessageSujet: Re: [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko   [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

Le nouveau film de Hosada!

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Bakemo11



[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Bakemo10
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Empty
MessageSujet: Re: [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko   [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:27

J'ai juste vu les enfants loups que j'ai adoré, une très belle histoire. [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko 1655218722
J'ai pas vu les autres films malheureusement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko Empty
MessageSujet: Re: [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko   [Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation]MAMORU OSADA: La traversée du temps - Summer Wars - Ame to Yuki - Bakemononoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] tuto vidéo pour réa de kit Star Wars
» Oshii Mamoru, Page dédiée.
» [salon]Wonderfest Summer 2018
»  [Salon ] Wonderfest summer 2015
» Star Wars VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: