̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Animation: Sortie télé Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:54

COUcou Tout le monde!

Voici un tableau avec les animés prévus pour cet automne! Animation: Sortie télé Japon 2318265217
Animation: Sortie télé Japon Fall-2011-anime2

Je suis curieux de voir ce que donne Fujilog 2, Last exile 2,
Bakuman 2 et l'OAV Hotarubi no mori e!! Animation: Sortie télé Japon 3378708638







Dernière édition par L'autre le Mer 14 Mai - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabior de Nulle Part

Fabior de Nulle Part


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 64
Localisation : La ou personne ne va

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:19

Bien, donc.... Animation: Sortie télé Japon 3658794311 penser à trouver un moyen de faire de la place dans l'appart
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

Tu voulais faire de la place pourquoi Fabior? drunken



Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder cet animé "We still don't know the nae of the flower we saw that day". (あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。)
Il a l'air vraiment bien, et le personnage secondaire Menma, le fantôme d'une petite fille décédée lors d'une noyade,
m'a fait penser à Isadora, donc je voudrais voir comment ils ont traité le personnage. L'animé a été diffusé entre le 15 avril et le 24 juin 2011.
Si vous l'avez vu, je serais ravis d’avoir votre point de vue! Animation: Sortie télé Japon 4248380610
Revenir en haut Aller en bas
Fabior de Nulle Part

Fabior de Nulle Part


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 64
Localisation : La ou personne ne va

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

Je voulais faire de la place pourquoi.... Pour continuer certaine collections Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

Oui c'est bien ce que je pensais! Et tu collectionnes quoi en ce moment?
je me souviens qu'à l'époque tu partageais pas mal de liens vers des sites mechas très marginaux,
tu continues de fouiner? Si tu as des choses à partager en anime! Animation: Sortie télé Japon 3378708638

En voyant la liste au dessus, je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de regarder
les quelques animés qui m'attiraient il va falloir trouver du temps! Animation: Sortie télé Japon 1462824009
Revenir en haut Aller en bas
Fabior de Nulle Part

Fabior de Nulle Part


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 64
Localisation : La ou personne ne va

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:57

En ce moment je fouine un peu moins, je m'attache surtout à mettre à jour des manga, laissé depuis trop longtemps en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:05

Oh bé on dirait que ça t'enchante pas des masses. C'est quoi ces séries?
Je rêve d'avoir tout Shirow en original. Il y a trois ans, j'ai trouvé tout Appleseed en mini manga, magnifique édition.
J'ai aussi Bastard à faire, du numéro 3 à 9 me manque. Et je rêve depuis longtemps de me plonger dans le gekiga!
Revenir en haut Aller en bas
Fabior de Nulle Part

Fabior de Nulle Part


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 64
Localisation : La ou personne ne va

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

Si, si la passion est toujours là, mais le temps et la place, et surtout le partage des passions, sont à gérer.
Mais puisque c'est demandé, je vais vous tenir au courant de mes suivis.
Commençons par l'incontournable "City Hunter" de Tsukasa Hojo, edition de luxe, j'en suis au volume 24 et il est un de mes préféré.
Et si je devais en conseiller un c'est "Le Nouvel Angyo Onshi" qui est un Manwha, équivalant du manga en coréen.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Ah oui moi aussi j'aimerais bien avoir une partie des City Hunter, surtout à la fin, le dessin était magnifique!
Il y aussi beaucoup de Artbook, et autres, il faudrait que je m'y mette! Il y a un auteur coréen que j'apprécie pas mal,
c'est Dohe, avec son manga Kyobouranbu 凶暴乱舞.

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 27 Nov - 2:12

Coucou Tutti! sunny

à la rentrée 2014 il va y avoir deux ou trois animé qui ont l'air sympa
donc je partage ça avec vous:


Animation: Sortie télé Japon Sekai_Seifuku_Bouryaku_no_Zvezda
Sekai Seifuku : Bouryaku no Zvezda
世界征服~謀略のズヴィズダー

(la conquête du monde: la machination de Zvezda(Zuvuizuda/Zvezda: étoile en russe)

Venera (la petite avec les cheveux blanc), chef de la société Zvezda organise sa conquête le monde.
Il sera diffusé en janvier 2014



Neppu Kairiku Bushi Road
熱風海陸ブシロード

Animation: Sortie télé Japon 23ffac4ecceb7d5ce804fed450d7ff6f
Animation: Sortie télé Japon Hqdefault



   "L’histoire se déroule à une époque où le monde a été ravagé par un poison, appelé Shinobi, venu sur Terre par un astéroïde.

   Les gens s’enfuient dans le lieu appelé Kairiku, un endroit qui était autrefois le fond de l’océan.

   Cependant, le Holy Weapon Giga Road et le guerrier légendaire Yagyu, sont les seuls capables de contrer les effets du poison.

   C’est ainsi que, Ame, une princesse d’une nation déchue, et un mystérieux guerrier du nom de Suoh, se dressent pour sauver le monde."
http://adala-news.fr/2013/11/lanime-neppu-kairiku-bushi-road-en-teaser-video-2/




Wake Up Girl!

L'histoire se passe à Sendai-shi (région touchée par le tsunami...) où une agence doit remonter la pente et organise un casting pour mettre sur pied un groupe d'idoles!
Animation: Sortie télé Japon Wake-up-girls-anime-cover
Voilà! ^v^
Animation: Sortie télé Japon Wake-up-Girls-anime
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 27 Nov - 20:13

Les radins! Ils auraient pu leur payer des visages différents à leurs idoles XD !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:13

Ils sont pas radins, ils sont fauchés! Animation: Sortie télé Japon 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:39

Parmis les animés à venir , il y a Wizard Barrister,
la bande annonce est pas mal, après je ne sais pas si ça regarde pour autant! ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:03

Animation: Sortie télé Japon 59113l


[emballé!]
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:20

(excusez moi pour la forme un peu brut, je fais vite!^^)

Les annonces des série de l'automne sont là: http://gigazine.net/news/20140906-anime-2014autumn/
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:10

On se met à jour!: Preview des Animes d’Été 2015!! Animation: Sortie télé Japon 2201424613

https://minalapinou.wordpress.com/2015/05/20/preview-des-animes-dete-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation: Sortie télé Japon Empty
MessageSujet: Re: Animation: Sortie télé Japon   Animation: Sortie télé Japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation: Sortie télé Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [télé] STAR WARS
» [Animation] The Boondocks.
» [animation] Le Pantheon
» Où est l'animation japonaise?
» This is animation "Arcadia of my youth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: