̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MGS V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

MGS V Empty
MessageSujet: MGS V   MGS V I_icon_minitimeVen 13 Déc - 0:38

Voilà la vidéo de MGS V:



à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitimeVen 13 Déc - 9:13

Oui MGS V : Ground Zero est une prequelle pour faire patienter le vrai MGS V qui a l'air loin d'être prêt...
Je ne suis pas trop fan de la stratégie... En plus de ça des contenus différents seront proposés :

- Sur PS4 : un skin tout pourri de Snake version MGS 1/PS1 (Mission déjà vu en français dans le titre...)

Je trouve ça complètement ridicule, je n'ai aucune envie de jouer avec ce skin hideux sur une PS4... Il n'y a absolument aucun intérêt...  Sleep 

- Sur XBO : Raiden version MGR sera jouable (Mission "Jamais vu" toujours en français dans le titre, ça fait + classe sans doute...), dans l'absolu je n'ai rien contre le fait de jouer Raiden sauf que vu la chronologie des jeux, Raiden n'est même pas censé être né et en plus les technologies de son corps cybernétique ne sont même pas censées exister... MGS V 1630703350 


Pour résumer, on(Kojima ? Konami ? Les actionnaires ?) veut faire patienter les joueurs jusqu'au "vrai" épisode...
Soit,... mais ce qui me dérange profondément c'est que :
1 - ça ne respecte pas la chronologie de l'histoire alors que jusqu'à maintenant, malgré toutes le critiques que l'on peux faire aux MGS, cela n'avait jamais été le cas et l'histoire était cohérente...
2 - des contenus différents sur des marques de consoles différentes, ça revient à aller se faire voir lers fans (Notamment sur console Sony où tous les MGS sont sortis) en elurs suggérant d'acheter les 2 consoles et les 2 jeux...  MGS V 1630703350 
3 - le prix du jeu sera d'environ 30 euros !  MGS V 2388978530 Belle arnaque au final pour juste une sorte de "Tutorial amélioré"... Pour le jeu complet faudra donc débourser (potentiellement) 30 (MGSV Ground Zero) + 60 (MGSV Phantom Pain) + 20 (quelques DLC sans doute No ...) soit plus de 100 euros au final !  MGS V 1630703350 Je pense que je patienterai pour une version "complète" a un prix décent (30-40 euros) quand tout sera sorti... ; J'aime bien les MGS mais je n'aime pas être pris pour un c... !
4 - On entends plus parler de la version PC (comme toujours, les versions consoles seront beaucoup plus "rentables"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitimeVen 13 Déc - 10:29

Je l'ai souvent dit, Kojima n'est pas net. Et ces stratégies de vente qui affectent le contenue du jeu, c'est la pire chose qui pouvait arriver à MGS.
Quand on voit le succès de la série, c'est juste une honte. En ce qui me concerne il est en train de pourrir MGS. Je continuerai de soutenir Shinkawa en me procurant les artbook.

Mais kojima peut aller se brosser pour son jeu en confettis! Soi-disant dispatché ainsi à cause de la durée de production. Depuis quand est-ce un problème? Les gamers sont-ils devenue des larves sous perfusion? Je ne pense pas. Kojima c'est le roi de l’esbroufe et de l'arnaque. Au japon le renard est considéré dans la mythologie comme un animal pervers qui fini toujours la tête tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitimeVen 13 Déc - 10:47

Oui je doit admettre que tu as raison !
Je ne cautionne pas ce genre de stratégie à la noix... Pourquoi faire du "pseudo sensationnel" et travestir la série qui jusque là se tenait très bien au niveau scénaristique ?... Pour faire plus d'argent possible j’imagine...
Franchement, annuler ZOE 3 pour faire ça...  MGS V 1630703350 

Au départ j'était assez partant de pouvoir incarner "Big Boss" dans une période qui n'avait pas été abordée dans la série, en plus dans un monde ouvert avec différentes façon pour aborder les missions. Mais là vu les conditions et la campagne marketing qu'ils mettent en place ça me refroidit carrément...  pale 

Comme je le dis + haut, il est fort probable que je prenne MGS 5, mais dans sa version "complète" beaucoup mais beaucoup plus tard... quand l'effet de "hype" sera passé sur le jeu. De toute façon le jeu sera attendu au tournant, si il est médiocre, il se fera démolir aussi bien par la presse que les retours des joueurs....

Oui pour le symbole du renard au Japon ! ça me fait toujours penser à la façon dont les renard sont abordés dans Pompoko, c'est parfaitement résumé... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitimeVen 13 Déc - 12:22

ogami a écrit:
Pourquoi faire du "pseudo sensationnel" et travestir la série qui jusque là se tenait très bien au niveau scénaristique ?...
Franchement, annuler ZOE 3 pour faire ça...  MGS V 1630703350 

Complètemetn d'accord! Quand tu penses que l'équipe de ZOE a été "démantelée! suite au mauvais chiffre de vente!

ogami a écrit:
Au départ j'était assez partant de pouvoir incarner "Big Boss" dans une période qui n'avait pas été abordée dans la série, en plus dans un monde ouvert avec différentes façon pour aborder les missions. Mais là vu les conditions et la campagne marketing qu'ils mettent en place ça me refroidit carrément...  pale 

KOjima a une excellente culture du jeu vidéos, il connait ça par coeur, c'est un ancien otaku, mais quand on a une vision aussi merdique du XXième siècle il vaut mieux éviter d'écrire des scénario "réalistes", réalisme qu'il exige de tout le monde sauf de lui-même. Alors pour incarner Big Boss... Ses scénar sont du même niveau qu'Universal Soldier, Commando ou Prometheus.

ogami a écrit:
il se fera démolir aussi bien par la presse que les retours des joueurs....

Il se fera démolir par qui? Les sites rédactionnels achetés par les sponsors? Le reste suivra le sens du vent. Et d'un point de vue purement videoludique, le jeux n'est peut-être pas mauvais.

ogami a écrit:
Oui pour le symbole du renard au Japon ! ça me fait toujours penser à la façon dont les renard sont abordés dans Pompoko, c'est parfaitement résumé... lol! 

MGS V 2388978530 Oui par exemple! Dans Ran de Kurosawa, il y a un "beau" portrait de renard aussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitimeLun 12 Sep - 0:16

MGS V Cosplay_f165f2_5558404

MGS V 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:46

L'autre a écrit:
Et d'un point de vue purement videoludique, le jeux n'est peut-être pas mauvais.
Le plus drôle c'est que j'ai les 2 jeux et que je n'ai pas pris encore le temps de les faire (Ground Zeroes et Phantom Pain) mais j'y compte toujours... Comme je l'avais dit j'en ai vu le moins possible pour me laisser le plaisir de la découverte "in game"...
Pour répondre à tes interrogations de l'époque, apparemment le jeu est très bon, dans un style différent des autres MGS. On avait reproché la surabondance de cutscene dans MGS4 et à priori c'est inverse dans le 5 mais globalement le jeu a été très bien accueilli aussi bien par la presse que les joueurs. Wink
Metacritic est un site auquel je ne me fie pas vraiment car on peut toujours manipuler les chiffres (les moyennes etc...) mais ceci dit il se dégage quand même une tendance qui la plupart du temps se vérifie quand même en jeu...
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain


L'autre a écrit:
MGS V Cosplay_f165f2_5558404

MGS V 2388978530
lol! ah oui, c'est drôle surtout que dans MGS 3, ce boss "The End" est plutôt faiblard physiquement (du moins en apparence) car la première fois qu'on le voit il est sur un fauteuil roulant, du coup pas évident de pouvoir porter Naked Snake comme ça ! Rolling Eyes
J'avais battu ce boss "à la régulière" la première fois où il faut le débusquer car il se cache bien dans la forêt le bougre ! Mais dans un second run j'avais utilisé l'astuce de pouvoir le battre dans une cinématique bien avant de pouvoir l'affronter (quand il est sur le fauteuil). Idée vraiment sympa et surtout jamais vue pour un jeu de ce type, le boss étant remplacé par des ennemis plus classiques dans l'endroit où on était censé l'affronter. MGS V 2325459160
Il y a même un trophée pour ça dans les versions HD sur PS360 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MGS V Empty
MessageSujet: Re: MGS V   MGS V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: