̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de Katsuhiro Otomo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

Le retour de Katsuhiro Otomo ! Empty
MessageSujet: Le retour de Katsuhiro Otomo !   Le retour de Katsuhiro Otomo ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:48

Il fait partie de ces personnes qui m'ont prodigué de l'inspiration et de l'émerveillement,au même rang que Miyazaki et Nihei.
Mesdames et messieurs,Katsuhiro Otomo est de retour!
Avec des graphismes remplis de poésie,les estampes prennent vie !

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Le retour de Katsuhiro Otomo ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Katsuhiro Otomo !   Le retour de Katsuhiro Otomo ! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:53

D'habitude le Japon médiéval n'est pas mon univers préféré (à quelques exceptions près, genre quand ça danse n'importe comment à la Zatoïchi <3), mais là l'histoire semble intéressante, les graphismes ont l'air bien jolis, et puis ce serait idiot de ne pas laisser sa chance à un film d'Otomo... Par contre je m'étais ennuyée du début à la fin de Steamboy, mais l'ambiance devrait être différente ici.

(Et voilà, j'ai envie d'écouter le thème de Kaneda maintenant >:3.)
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Le retour de Katsuhiro Otomo ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Katsuhiro Otomo !   Le retour de Katsuhiro Otomo ! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

Mouerf, j'dis Joker! (pas convaincu du tout. Le retour de Katsuhiro Otomo ! Illustrations_tuzki031)
et je ne parle pas du chara design, ni du thème, ni de l'intrigue (que je ne connais pas) mais de la réa, l'anim est discutable, elle m'évoque plus un Tintin qu'un Akira:

Le retour de Katsuhiro Otomo ! Otomo2

Le retour de Katsuhiro Otomo ! Otomo

Mais je comprends qu'on puisse être enthousiaste à l'arrivée de telles nouvelles, qui sont plutôt des choses positives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Katsuhiro Otomo ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Katsuhiro Otomo !   Le retour de Katsuhiro Otomo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Katsuhiro Otomo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuhiro Otomo
» OTOMO
» Otomo: Freedom Project + Short Peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: