̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sina (Sculpteur Chinois Zerg )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:56

Sina, un sculpteur chinois fan des Zerg et beaucoup trop doué à mon goût! *_*

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   80e3f791hd2dd70ff71bb690-1-1Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   80e3f791hc436bd3e6488690Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   80e3f791hb099d52d20ff690

http://blog.sina.com.cn/u/2162423697


Dernière édition par Dise Nore le Mer 16 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

La bestiole de Starcraft est assez classe !
Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   80e3f791hb158b593d62d690
Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   80e3f791hb158ae8798fe690
http://blog.sina.com.cn/s/blog_80e3f79101011aqd.html

Par contre le hotlink ne fonctionne pas on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:18

Ah bé si regarde! cheers (les hotlinks, c'pas bien!)

J'avoue, ça fait rêver! Comme quoi parmi ceux qui ont du tallent y en a qui ont en plus de bonnes idées de projet! Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Copiedeange-fulte-1ca996
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:17

Je parlais des images que tu as mises en premier post, elles s'affichent pas Wink !
Et merci d'avoir amélioré mon post, j'avoue, j'avais la flemme hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
----
chaotic landscape


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Longwy

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Etant un adepte du swarm moi même, et un disciple du Maitre Esprit, je n
e peux qu'adorer ce que fait ce mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dirty-brush.over-blog.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

C'est dommage que tu sois plus fan du visage de ton pot! tongue

Edel: AH ok, il s'affichait chez moi, et j'avais eu moi aussi la flemme de faire de vrais liens hébergés (c'pas bien!)

Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:11

Tu vois,jme pose une question.
Quand on a son talent,on fait un Zerg pour le fun car ça nous plait,après on fait des trucs bien plus perso.
Jvois plus ça comme un appel genre " hey Blizzard,jregarde comment jtabasse jpeux me faire des sous sur ton dos,mais ça serait encore mieux que tu m'embauches".
Jme trompe ptêtre,mais c'est exactement ce qu'à fait Kiking par le passé,je suis désolé de dire ça mais quand on connait bien la mentalité de là bas,ça colle parfaitement.
Jtrouve ça dommage,avoir du talent et chercher à faire de la thune plutôt que de chercher à s’épanouir artistiquement.
C'est un choix,mais c'est le genre de choix que je ne comprends pas.
Regarde Spider zero ou les gars qui ont sculpté des kits de Nihei,ils auraient pu faire des Zergs qui déchirent l'univers à foison...sauf que...bah non ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

Je te trouve un peu dur quand même, avoir fais ça c'est déjà pas mal. Après on a quand même le droit de se mettre en valeur de manière intelligente pour pouvoir peut-être trouvé un job dans lequel on se reconnait plus.
Il est peut-être commercial ou au chômage, qui sait? Quand j'ai su que Pkking était embauché par Goodsmile, j'en ais été ravis! (il faut que je termine l'article sur la production 2012, Goodsmile fait partie de ces éditeurs qui font avancer les choses je trouve. Il serait parti chez Disney, oui là j'avoue, dur dur...

Edit: quand on voit tout ce que Pkking à pu sculpter en si peu de temps, je pense qu'il doit être bien cramé, il mérite son carré au soleil! Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   1116531579
Revenir en haut Aller en bas
ulysse31

ulysse31


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 46

Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:35

j'y connais toujours rien en sculpture, ou juste assez pour imaginer comme ce mec est balaise... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysseunivers.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   Empty
MessageSujet: Re: Sina (Sculpteur Chinois Zerg )    Sina (Sculpteur Chinois Zerg )   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sina (Sculpteur Chinois Zerg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma Chinois] Blood Brothers
» [Sculpteur] Kagutsuchino
» [Sculpteur] Cyril Roquelaine
» Menbou ( Sculpteur japonais - Kawaï )
» [Sculpteur] Nick Bibby (spécial animaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls :: LIENS-
Sauter vers: