̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+3
ogami
Edelstein
L'autre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:52

@Chaotic : !!!!!XD!!!!!!!!

Jviens de me reprendre un coup de vieux là Jérôme ! Les souvenirs rahlalalalala <3
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:00

jerome je te hais ><

il est sortie en kit plastique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:12

Le monde est petit! Discussions diverses - Page 2 2388978530 Discussions diverses - Page 2 1409412747

Alors drôle de hasard, c'est aussi sur cette enchère que j'étais/je suis/ on ne sait plus très bien. Oui c'est de ce Bonaparte dont je parlais!!! Le kit mystère!
je suis tombé dessus en faisant des recherches sur la Motoko, il vend un original, mais en version résine clear...

Et j'ai quelques doute quand à la bonne honnêteté de ce vendeur et j'ai l'impression qu'il tente de faire monter l'enchère artificiellement en donnant lui-même les progression d'une enchère que l'on ne voit nulle part.
Il m'avait proposé le Bonaparte à un prix bien supérieur à celui présenté sur le site, parlant d'enchère extérieures à E-bay.
Je lui ais dit qu'en général je ne continue pas sur les enchères, sauf cas extrême. Et pourtant il me redemanda si je voulais faire une nouvelle offre.
Mon récit n'est pas très clair, car tout ceci me semble assez peu réglo... Du genre "il y a plein de monde sur l'enchère on en est à X£ donc faut monter ton prix."

Et le problème c'est que nous n'avons aucun moyen de contrôler cette enchère. Je tiens à rappeler que dès le début il m'a inviter à le rejoindre pour une discussion par mail, en évitant le système de messagerie E-bay....

Il a aussi essayé de me revendre tout un fourbi, qui semble être un truc de collectionneur, il doit avoir besoin d'argent.... mais enfin bon, c'est pas une raison. Devant l'apparente supercherie, je préfère abandonner l'enchère, je n'ai jamais "rêvé de ce kit, même si j'adorerai en avoir un, comme bon nombre d'entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:55

Noooon!!!! j'hallucine!!! le monde est petit oui:D:D

Moi j'en suis a 5 messages mais il ne repond pas....donc je pense que je vais mettre aussi mes sous de côtéWink
J'en rèvais pas non plus mais c'est que voila quoi...Oldschool Powa et Shirow Funky Groovy Style!!!!

edit: mais....mais....mais...ton message ne serait il pas une habile manoeuvre pour me faire abandonner la poursuite de l'enchère....??? Discussions diverses - Page 2 3658794311 Discussions diverses - Page 2 3658794311
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:45

Non, sincèrement, je suis honnête et je te planterai jamais un couteau dans le dos. Pour te dire j'en suis limite à me demander s'il ne faudrait pas le balancer à E-bay.
Je pense qu'il nous fait poireauter pour monter l'enchère artificiellement. il va répondre à un moment donné, tu vas voir.
Lui aussi il t'a invité à communiquer par mail directement, en utilisant l'adresse sur la photo d'Alphonse?

Ce Kit, on le retrouvera ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
--
jerome


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 47
Localisation : under a pale grey sky

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:14

je me doute hein, je plaisantais l'ami Wink
Puis avec tt ce que j'ai a peindre avant, m'en passerai volontiers.
D'ailleurs un ange est passé, une main descendue du ciel pour me remettre sur le droit chemin, je vous prépare une petite surprise pour ds pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Idem, j'ai notamment reçu le Argideros d'Intron Depot, ce kit est une véritable merveille! Avec le Motoko j'ai vraiment envie de m'y mettre.

Citation :
D'ailleurs un ange est passé, une main descendue du ciel pour me remettre sur le droit chemin, je vous prépare une petite surprise pour ds pas trop longtemps...

Il faudrait que tu regardes tes messages, tu ne fais plus que parler faisant des mystères, je suis complètement largué!

(et à propos du Bonaparte, on se tient au courant si ça bouge)
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
----
chaotic landscape


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Longwy

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:40

Il fait pas des mystères, moi je sais, le Deux Ex Machina a du bon des fois, surtout quand on connait le Deus en question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dirty-brush.over-blog.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

C'est donc une épidémie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviews diverses et réflexions sur le marché de l'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls :: LIENS-
Sauter vers: