̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Black Rock Shooter!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Black Rock Shooter! Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter!   Black Rock Shooter! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:37

Hi Everyone!!

I realy like BRS, thanks to the song first,

thanks to the figures!

Black Rock Shooter! Vocalo10 Black Rock Shooter! 10112501Black Rock Shooter! Gsc_black_rock_shooter_anime03

A few months later we received the animation, that was realy great!


And thanks to the succes of the pilot episode with the free DVD, there will be an entire animated series, out on 6.22 (of this year of course!)

Black Rock Shooter! BRS

And trailer!!!!

^^

Can't wait! Black Rock Shooter! 2318265217
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Black Rock Shooter! Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter!   Black Rock Shooter! I_icon_minitimeVen 29 Nov - 2:18

J'ai enfin regardé ce matin les 4 premiers épisodes de BRS (j'avoue que ça m'était sorti de la tête...),
et franchement je suis tombé sous le charme dès les premières secondes.
Black Rock Shooter! Img_title-big
BLACK★ROCK SHOOTER


L'intrigue est ben posée, l'univers BRS exploité à sa juste valeur, ni trop ni pas assez (ceci dit les éternels déçus pourront toujours avoir à en redire...)
L'animation est de qualité, le charadesign s'est affirmé, et on évite les niaiseries habituelles -oui en deux heures, pas un seul service rendu!
On sent que c'est une œuvre qui pourrait basculer dans l'artistique stratosphérique en un coup de crayon!
On pourrait même penser à Oshii période Tenshinotamago pour une OAV en béton armé! ... Ouais on a le droit de rêver... -_-
En tout cas je n'avais pas été touché par les sentiments des personnages d'un animé depuis longtemps. Je veux dire que je m'y retrouve,
(pas forcément du bon côté du scénario d'ailleurs, on est "evil" ou on ne l'est pas...)...

Et d’ailleurs à propos de cet OAV, qui avait été très critiquée, mes sens ne m'avait pas trompé
et j’avais eu raison d'y croire malgré l'exploitation limité de l'univers BRS, car l'animé montre combien ce stand alone était cohérent et bien conçu.
On peut dire que BRS est depuis le départ une œuvre de qualité. La chanson Vocaloïd, le clip, les figurines, les illustrations, l'OAV et maintenant l'animé.
(je ne me prononce pas sur le RPG, je suis assez mitigé sur l'intérêt de la chose [hormis l'extension de l'univers BRS], mais je n'y ais pas joué, donc motus!)


Bydex sort un coffret collector, je sens que ça va être la guerre pour l'avoir!Black Rock Shooter! 4273860780 drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Black Rock Shooter! Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter!   Black Rock Shooter! I_icon_minitimeVen 29 Nov - 3:02

Alors je suis scié en 4! http://www.anime-kun.net/animes/fiche-black-rock-shooter-4039.html

"Mes amis, on a ici un sérieux concurrent à Guilty Crown pour l'award du "script de merde qui relègue à lui seul la série dans une fosse septique"."

"L'opening (moi qui ne supporte pas Vocaloid et toute la smala à la base), est insupportable et j'ai probablement dû le zapper
sur toute la durée de l'Anime. Après, ce n'est que purement subjectif de ma part."

J'essaie de parcourir les critiques de l'animé dans les corners français et je suis scié de les lire!
Quand je vois les séries qui cartonnent aujourd'hui, comme  Shingekinokyojin ou Berzerk tiens, parlons en: Non mais "Koletto" quoi! Ou le forgeron:
Black Rock Shooter! Berzer10
C'est du charadesign ça?? Nanmého, ça va pas ou quoi? On dirait La Rose de Versailles avec un corps de catcheur!
Et ils ont rien trouvé de mieux qu'un forgeron dragqueen avec une pauv' masse, pour forger une épée de deux mètres!Black Rock Shooter! 3827031138  Là je suis largué! Black Rock Shooter! 2159265419 
(et encore je parle même pas des derniers Evangelion, j'ai pas vu, mais j'ai limite envie de les regarder rien que pour tâter la "puissance" de l’œuvre!)
Bon je sais qu'on est plus très nombreux dans ce forum, et qu'entre les transfuges et les survivants bien aimables ça va être difficile de lancer une discussions sur l'animation de ces dernières années... Nan mais quand même, matez ça:  

Exorde de Berserk:

"Dans ce monde la destinée des hommes est contrôlée par une entité ou une loi transcendantale.
Au moins l'homme sait qu'il n'a aucun contrôle... au delà de sa propre volonté"

Black Rock Shooter! 3533750866
Sans blague! Génial, là c'est du lourd, c'est du très grand script! Black Rock Shooter! 1630703350

Et j'ai à peine regardé 3 minutes de l'animé, alors sur 10 heures! J'ose même pas imaginer la poilade!Black Rock Shooter! 1866409972 
Et je vous laisse rêêê^ver sur l'opening:

 

Et voilà que BRS en prend plein la tronche, alors que c'est clairement une œuvre pour Otaku!
Une œuvre qui ne peut être comprise que si on est Otaku:
un naïf, un idéaliste qui se retrouve tout seul avec ses idéaux et ses poupées tant il ne peux y renoncer!
Alors les autres, passez votre chemins! :.31.:nanmého!Black Rock Shooter! 3747337154 

Voilà c'était le coup d'gueule d'automne 2013! Black Rock Shooter! 3615703185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rock Shooter! Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter!   Black Rock Shooter! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spiderman] Black Suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: BDxMangaxAnimés x Cinemas-
Sauter vers: