̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ELDEN RING

Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

ELDEN RING Empty
MessageSujet: ELDEN RING   ELDEN RING I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:31

Salut à tous,

on peut commencer à se préparer à la sortie du nouveau jeu de Hidetaka Miyazaki (grand fan de sa série des Armored Core!).

ELDEN RING Elden-10

ELDEN RING Elden-11
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

ELDEN RING Empty
MessageSujet: Re: ELDEN RING   ELDEN RING I_icon_minitimeMer 16 Juin - 4:42



Quand le trailer est sorti, je dois avoué que j'ai été déçu. Pas d'image de Gameplay, et la direction artistique est assez grotesque et décousue, on sent les influences habituelles pour Miyazaki, comme Berserk qui est vraiment trop éloigné de l'univers de R.R. Martin, dont les récit sont toujours inscrit dans des civilisations européennes fantasmées mais réalistes, donnant forme à un fantastique crédible, au point de pousser le lecteur à trouver des raisons tangibles à leurs existence (géant de 3 mètres, dragon...). Je comprends la démarche de Miyazaki mais c'est frustrant qu'il n'est pas tout simplement fait une fusion équilibrée entre Dark Souls et Martin, 50%50. Là on dirait plutôt du 10/90, où Elden Ring serait un Darksoul 4.
En fait je me rends compte que Martin aurait dû faire une collaboration avec Bethesda, Elder Scroll était tout à fait adapté à du Martin. D’ailleurs le titre Elden Ring, c'est vraiment technique shaker... Martin semble avoir pris le jeu au sérieux, mais Miyazaki n'a pas pris le chemin le plus adapté. Il a voulu surprendre, j'imagine que son gamedesign va le sauver. Après je ne représente pas du tout la cible de ce jeux, qui est clairement un JRPG, du coup je suis curieux de la réception à sa sortie, qui va très certainement battre des records, vu le niveau d'impatience exprimée sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

ELDEN RING Empty
MessageSujet: Re: ELDEN RING   ELDEN RING I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:46

La démo est sortie, rien de vraiment ouf, l'openworld risque d'être le principal défaut à mon sens, il casse l’immersion et ramolli l'intrigue. On verra, je ne suis une référence du joueur moyen de la licence.

Depuis le nouveau trailer vient de sortir


et j'ai été vraiment emballé par l’histoire et les personnages (moins par l’œil "fantôme japonais", il commence à être vraiment trop systématique). J'ai retrouvé quelque chose de Panzer Dragoon dans la DA. Je ne suis pas sûr d'aimer la direction grand publique de ce Dark Soul 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELDEN RING Empty
MessageSujet: Re: ELDEN RING   ELDEN RING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELDEN RING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: