OTAKUじゃないか!

POP CULTURE - JAPANIMATION - CINEMA - VIDEO GAMES -FIGURE - GARAGE KIT

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[manga] Hagiwara

AuteurMessage
Luke

Luke

[manga] Hagiwara Empty
MessageSujet: [manga] Hagiwara   [manga] Hagiwara I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:23

Salut à tous,
voici la page officielle d'Hagiwara: http://basta.gangz.com/index.php

Il y a une très jolie sélection d'illustrations avec beaucoup de celles que je préfère du artbook Guardress!!

[manga] Hagiwara 11755811 [manga] Hagiwara 11755813
[manga] Hagiwara 11755812 [manga] Hagiwara 11755810

Hagiwara fait parti de ces artistes japonais des années 80/90 qui ont apporté une identité personnelle magnifique, entre virtuosité artistique et génie narratif, il a créé un véritable univers personnel, en ouvrant encore le champs du récit. J'ai une très grand admiration pour cet auteur, et je regrette qu'il n'est pas produit d’œuvre nouvelle depuis. Il y a comme une extinction prématurée des artistes japonais. Sans doute épuisé par leurs travail passé. Je crois qu'ils avaient aussi un mode de vie délétère: mauvaise alimentation, ultra sédentaires, pas d'eau mais des boissons gazeuses... Enfin bref, son œuvre est géniale, j'espère qu'un jour il y aura une version française agréable à lire que je puisse enfin lire son contenu. Même si j’ai toujours autant de plaisir à lire des manga sans en comprendre les textes, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu et de laisser son imagination libre.

[manga] Hagiwara 4248380610

Dernière édition par Luke le Dim 3 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke

[manga] Hagiwara Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hagiwara   [manga] Hagiwara I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:35

J"'ai trouvé sur le web une review d'un de ses doujinshi, magnifique: ICI!!

[manga] Hagiwara 40538710 [manga] Hagiwara 40539610
[manga] Hagiwara 40538110 [manga] Hagiwara 40537410

J'adore l'énergie et le calme qui se dégage de ses illustrations. Bastard!! est un manga violent traversé de lumière. Unique.
On retrouve cette lumière accompagnée d'un calme incroyable dans ses illustrations en marge du manga.
[manga] Hagiwara 1116531579
Revenir en haut Aller en bas

[manga] Hagiwara
Page 1 sur 1