̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DEATH STRANDING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

Salut à tous,



DEATH STRANDING Screen10

on commence à en voir un peu suffisamment pour ouvrir un topic dédié à ce jeu, qui est soit une escroquerie qui permet à Kojima de trouver du fric en prétextant une prod qui n'en fini jamais, ou alors c'est un vrai jeu. 2videment on préfèrera la deuxième option. à suivre...





Je suis très perplexe...

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMar 11 Déc - 4:35

Interview de Shinkawa:

DEATH STRANDING Yoji10

"Dans tous les jeux sur lesquels nous travaillons, nous faisons les choses assez naturellement,
nous faisons les choses que nous avons envie de faire. Par exemple avec Metal Gear Solid,
nous ne nous sommes pas dit "on va en vendre beaucoup" ça s'est fait naturellement.
L'élément principal c'est que nous créons des jeux auxquels nous aurions envie de jouer
et nous créons des mondes qui nous plaisent »

https://gamewave.fr/death-stranding/death-stranding-yoji-shinkawa-explique-le-processus-de-creation-de-personnages/

Et Kojima:

« Le but de Death Stranding est de reconnecter le monde »

https://www.kojipro.be/hideo-kojima-le-but-de-death-stranding-est-de-reconnecter-monde/
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMar 11 Déc - 4:56

Blog destiné à l'actu Kojima: https://www.kojipro.be/
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMar 11 Déc - 5:09

J'ai vraiment du mal avec l’environnement du jeu. Les personnages joués par des acteurs, c'est une idée, mais je trouve que cela réduit l'identification et l'immersion. J'ai le sentiment de manipuler une marionnette de Norman Reedus dont je me fout totalement. On a déjà des américains en pagaille, et si en plus les jeux japonais mettent en scène encore des américains clichés, genre joueur de baseball, quel ennuie.



(je remarque une scène gratuite, en fin du trailer, où Lea Sédoux mange une larve/chenille. Il y a chez Kojima une tendance à voulori nous induire des images pour le moins perturbantes, pour quelqu'un qui veut "reconnecter le monde". Ok Koji, mais à quel monde tu penses?

DEATH STRANDING Szodou10

Revenir en haut Aller en bas
Lorange

Lorange


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Berge des centaures

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:05

J'attends beaucoup de ce jeu même si d'après la bande annonce il semble plus de type contemplatif.

A voir, mais l'originalité du projet m'intrigue beaucoup, j'espère ne pas être déçu lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:52



La première bande annonce est sortie, un cocktail de choses sans intérêt et sans autre lien que le fait d'être mis bout à bout dans ce jeu qui veut surtout avoir l'air orignal avant de proposer une concept captivant.
Je n'ai aucun doute sur le succès du jeu, les consommateurs bouffe tout ce qui sort ou presque, par contre je ne serais pas surpris que Kojima ne rentre pas dans ses frais.

Sur la critique pure de ce que j'ai vu et compris, le relent de fascination pour l’administration américaine, un zeste Pokemon, un héro Made In Texas absolument gerbant, un casting édulcoré, l'immersion va en prendre un coup, on aura toujours le sentiment d'être un spectateur... Le scénario est nul, et le gameplay absurde (le coup de l'échelle x_x) me fait penser que la parti jeu de son film interactif a été laissé de coté. 10 ans pour en arriver à ce résultat hybride mégalo, alors qu'il aurait pu pondre un bonne aventure cyberpunk?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:09

Je revois la BA et ce qui me saute au yeux c'est comnien ce jeu est moche. J’imagine qu'il va y avoir d'autres environnements qui vont suivre, sites industriels et bases secrètes, avec des gros boss robots et autres, enfin j'espère, parce-que là c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:16

"De plus, j'ai entendu dire que vous allez certainement pleurer en atteignant la seconde moitié du jeu.
Le personnel de Kojima Productions m'a dit cela, et même les play testeurs de Sony me l'ont aussi dit." ...
DEATH STRANDING 4226999849

http://www.jeuxvideo.com/news/1121430/death-stranding-shuhei-yoshida-donne-son-avis-apres-quelques-heures.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeLun 4 Nov - 3:55

Il y a pas mal de test qui crient au génie tout en assumant que le jeu est chiant, c'est du foutage de gueule, les testeurs n'osent pas dire la vérité sur ce jeu, qui de toute façon sera dite une fois le jeu sorti. ils sont même pas foutu de reconnaître que c'est un simulateur de livraison... Genre c'est inclassable... Bhein si c'est classable, case "simulateur". DEATH STRANDING 1458734718 DEATH STRANDING 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:40

UN test sérieux et c'est chez IGN USA:
DEATH STRANDING Death10
https://www.ign.com/games/death-stranding

"Death Stranding delivers a fascinating world of supernatural sci-fi, but its gameplay struggles to support its weight. "
https://www.ign.com/articles/2019/11/01/death-stranding-review

Voilà un commentaire sérieux. DEATH STRANDING 2201424613
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:56

Le jeu remporte un franc succès en France, devant le dernier Callof, pas de surprise, quand on voit la couverture médiatique du jeu:

DEATH STRANDING Death_11

DEATH STRANDING Death_12

Et DS a déjà eu sa couverture dans 20 minutes, le Monde et toute la clique des merdias...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:39

C'est très intéressant de voir comment une partie enthousiaste de l'audience admet que le jeux devient intéressant après plus de 15 heure d'usage. On voit ici à l’œuvre la mécanique de la plasticité cognitive qui se met en place, c'est la même que celle qui permet de faire faire à un ouvrier des tâches répétitives et qu'il finit par aimer ça. C'est celle qui rend les utilisateurs de SNS dépendant, où ils ont besoin de répéter l'action car le cerveau fini par aimer ça. La nature n'avait pas prévu ce contexte, elle avait conçu ce principe sur l'évidence qu'une action répétée consciemment est forcement utile, et donc va soulager la conscience en la rendant agréable. C'est comme ça qu'on habituent aussi les pratiques sexuelles sado-masochistes, le sujet fini par aimer ça, et même, il en redemande. C'est ce qu'on appelle une dépendance.
On pourrait conclure que ce jeu, est un outil de conditionnement. Je ne sais pas si Kojima a reçu une commande pour en arriver à ce monstre, mais ce qui est sûr c'est que la majorité à toujours tort, et que c'est une minorité qui a critiqué ce jeu, une minorité qui était jusque là tout à fait respectée (IGN).
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeMar 26 Nov - 12:07

Le jeux n'a pas tenu trois semaine en tête des ventes, alors que Callof et Jedi Fallen Order y sont toujours, la vague des gamer masochistes est passée, attendons le score final, les chiffres vont pleurer...

Kojima se relèvera-t-il de son échec? La vérité sur le personnage sera-t-elle révélée? DEATH STRANDING 2201424613 DEATH STRANDING 3658794311 DEATH STRANDING 4248380610
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:32

Après plusieurs mois, je suis toujours étonné devant le phénomène Kojima qui reste un intouchable tant la majorité a besoin d'idole. C’est assez désespérant. Le jeu est vraiment mauvais. A la limite l’ambiance est pas mal, mais c'est surtout grâce au talent des artistes impliqués dans le projet, car l'histoire est pitoyable de niaiserie, les personnages sont des caricatures intégrales, et l'univers du jeu dans son ensemble est sordide. Sans compter la volonté évidente de conditionner la jeunesse à devenir un livreur Amazon. Quand on voit comment Cyberpunk 2049 a été défoncé alors que sa sortie a été forcé par les actionnaires pour lui planter un procès pour avoir délivré un jeu pas fini) alors que c'est un jeu 1000 fois plus fun. LE pire c'est qu'il y a des joueurs qui aiment DS, c'est dire le niveau de plasticité neurologique à l'induction cognitive de certains...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:22

posté sur Youtube:

DS en quelques mots: Objet promotionnel commandé par une firme qui n'existe pas encore, contre monnaie sonnante et trébuchante à un des producteurs les plus vénales du monde du jeu vidéo, afin de produire des vocations de livreurs de l’extrême, le jeu essaie péniblement d'enrober la pilule "Amazon 2.0" de chocolat post-apo à grands coups de corruption des médias, musique branchée, caméos moisis et de ressorts narratifs complètement parachutés et abscons, dans le seul but de maintenir le joueur agrippé à ses colis, afin que celui-ci finissent par produire les synapses suffisantes pour le rendre accros.
On attend de pied ferme l'annonce de ce transporteur de l’extrême... Question: DS sera t-il utilisé pendant la campagne de recrutement?

https://www.youtube.com/watch?v=vsGO_YlfN8Y&t=3s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATH STRANDING Empty
MessageSujet: Re: DEATH STRANDING   DEATH STRANDING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH STRANDING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: