̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) Empty
MessageSujet: [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)   [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:44

Salut !
Comme je le disais, vu que j'ai l'intention de prendre la PS4 Pro prochainement, je me permet de poster une annonce ici pour vendre ma PS4 SW.  Very Happy
Je sais que nous sommes peu nombreux mais sait-on jamais !

Je vends donc ma console collector PS4 1To Star Wars Limited Edition
J'ai mis aussi une annonce sur LBC à 290€, une sur Gamekult à 270€ mais je diminue le prix à 250€ pour les gens d'ici !
Donc voici le contenu de l'annonce :

Console complète parfaitement fonctionnelle.
PS4 Châssis C sortie fin 2015 (CUH-1216B)
(+ silencieux et consomme moins que les 1er modèles)
État proche du neuf (Console, manette et boite)

Le disque dur de 1 To est totalement neuf car je l’avais remplacé dès le départ par un disque de 2 To que je garde.

Encore sous garantie :
Achat 11/2015 (Ticket de caisse)

Contenu de la boite :
- PlayStation 4 1 To Châssis Dark Vador
- Manette Dual Shock 4 édition Dark Vador
- Micro casque
- Câble HDMI
- Câble USB
- Câble secteur
- Notices complètes

ATTENTION :
- Jeu PS4 Star Wars Battlefront
Édition Deluxe (rajouter 20€ qui correspond au prix du jeu en occasion)

Possibilité d'envoi par la poste en Colissimo suivi avec assurance.
(+18€ de port)
Envoi rapide et soigné. Le n° de suivi sera communiqué dès l'envoi.
(Le carton de la console sera calé par du papier bulle dans un carton neutre plus grand.

Remise en main propre si vous habitez pas trop loin.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) PS4-SW-ogami_01

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) PS4-SW-ogami_02

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) PS4-SW-ogami_03
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)   [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:08

Voilà c'est vendu. Je pense précommander la PS4 Pro d'ici une ou 2 semaines... Sony a intérêt d'assurer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)   [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:04

Et bien ce fut rapide, c'est chouette! La prochaine sera parfaite! [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)   [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:51

Je pense que tu as bien fait de la vendre maintenant, avant que le gros de la vague n'arrive sur le marché de l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)   [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:40

L'autre a écrit:
Et bien ce fut rapide, c'est chouette! La prochaine sera parfaite! [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) 4170629200
Oui ça va, ça n'a pas duré trop longtemps.
J'ai vendu a un amis de longue date. L'avantage, c'est qu'il ne pourra pas la récupérer avant fin décembre. Ce qui me laisse tout le temps donc de faire un transfert propre de mes données en ayant les 2 machines "sous la main"... Idéal donc !  Very Happy
Oh tu sais la PS4 Pro est déjà loin d'être parfaite, c'est une une "mise à jour" matérielle qui va permettre de faire tourner les jeux de façon plus "confortable" et donner l'option de pouvoir brancher la console sur une TV 4K avec un upscale optimisé par la console et non pas par la TV (ce qui change tout...). J'espère juste que les développeurs sauront mettre à profit ce surplus de puissance tout gardant les jeux sur la PS4 d'origine optimisés et pas trop dénaturés. J'espère aussi qu'ils patcheront encore plus de jeux déjà sortis, mais bon là faut pas trop rêver...

Zarbu a écrit:
Je pense que tu as bien fait de la vendre maintenant, avant que le gros de la vague n'arrive sur le marché de l'occasion...
Oui c'était le bon moment, j'ai bien noté que l'annonce de la PS4 Pro était passée presque inaperçue du grand public. Je pense qu'on va très peu en entendre parler avant la sortie, et beaucoup de personnes qui ont déjà la PS4 ne sont plutôt réfractaires... Car évidemment ça "casse" un peu le schéma habituel d'un changement de hardware au sein même d'une génération de console. D'habitude les constructeurs font des nouveaux modèles "slim" ou relookés en baissant le prix et en faisant des économies d'échelle tout en faisant de légères améliorations... C'est un réflexe réactionnaire normal de la part des gens qui ne jouent que sur console car un changement aussi significatif, c'est du jamais vu pour une console de même génération. Sony a raison de garder la même architecture, car elle a largement fait ses preuve. Depuis à peu près un an d'utilisation, je suis vraiment satisfait de la PS4 d'une manière générale. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. L'OS est extrêmement réactif et stable, je ne l'ai jamais vu planter... D'un point de vue visuel, certe c'est moins "beau" que sur un PC haut de gamme mais cela ne joue pas sur l'expérience de jeu... Je trouve justement l'écart bien moindre par rapport à ce que l'on pouvait voir sur la génération d'avant... Certains jeux sont même visuellement surprenants... Si on prend l'exemple de Uncharted 4, il est assez difficile de trouver mieux sur PC (je parle d'un point de vue technique)... Sur un PC à 300 euros c'est tout simplement impensable... Comme quoi à partir du moment où l'optimisation est poussée au maximum par les développeurs...

Je suis encore dubitatif par rapport à la stratégie de Microsoft et de la Scorpio...
Une Xbox améliorée censée sortir que fin 2017...
Certe ça sera un monstre de puissance (pour une console) mais il y a surtout vraiment très peu d'"exclusivités" sur la X-Box car dorénavant TOUS les titres édités par Microsoft sortent aussi sur PC (Win10)... [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) 1630703350 Déjà ils sont peu nombreux, quasiment aucun support/suivi des éditeurs japonais... Microsoft est depuis le départ en net recul sur cette génération de console, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas réagi plus tôt... Dans un an, la PS4 Pro, et la PS4 en général seront encore mieux installées et Microsoft aura encore + de mal à faire la différence. Les éditeurs tiers, pour les jeux multi-support (Ubisoft, SquareEnix, EA, etc...), s'aligneront techniquement sur le système le plus vendu (PS4/PS4 Pro), du coup la différence visuelle ne sera peut-être même pas si flagrante que ça sur Scorpio...
Le plus grave depuis le lancement de la X-Box One (qui n'est pas des plus performante...), c'est surtout une offre de jeu aussi pauvre... Enfin bref, verra bien ce qu'ils annoncent pour 2017...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)   [VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] PS4 1To Star Wars Limited Edition (Collector)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] tuto vidéo pour réa de kit Star Wars
» [Star Wars]
» Star Wars VII
» Star Wars licences
» [Beta] Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: