̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux videos pour adulte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 5:15



Jeux videos pour adulte? 16-4a610
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:17

Impressionnant comme système !
A un moment dans la vidéo il porte des lunettes genre casque VR, j'imagine le même concept avec et une vision 3D en plus avec détecteur de mouvement ! Jeux videos pour adulte? 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:59

Ouais mais c'est ça qu'est génial, tu peux avoir une immersion complète, tu deviens le drone, ça doit être extraordinaire!
Là pour le coup je crois que les sensation dépasse l’imagination, et ce qui est génial, c'est que ce que tu vois est réel, ce n'est pas de la 3D justement! Jeux videos pour adulte? 4197485598
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:44

L'autre a écrit:
et ce qui est génial, c'est que ce que tu vois est réel, ce n'est pas de la 3D justement! Jeux videos pour adulte? 4197485598

Oui j'ai bien compris qu'on voyait du réel. Par "3D" j'entendais "3D Stéréoscopique" générée par 2 caméras
(pas la 3D comme on l'entends pour des images calculées et synthétisées par un ordinateur)
Ensemble de 2 caméras, qui articulées par un bras controlé par les capteurs d'un casque VR qui détecte les mouvements de la tête du pilote au sol comme le ferait un oiseau ! Imagine l'immersion ! Jeux videos pour adulte? 3658794311
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:41

ouioui j'ai bien compris pour la 3D, je ne faisais pas référence à ton post, mais à la différence entre un jeux en synthèse et un jeux en prise de vue réelles en égénral, vu que ntore expérience à c e jour n'ai pas faite avec des vrai image comm eça, ç aa tourosu été des iamges de synthèse.Jeux videos pour adulte? 1409412747

Par contre j'ai rien compris à la procédure que tu décrits! Tu veux dire que la caméra suivra les mouvement de la tête?Jeux videos pour adulte? 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:49

Oui c'est ça ! Imagine un moteur qui bouge la caméra sur le drone en même temps que les capteurs de mouvement du casque porté par le pilote ! Jeux videos pour adulte? 2201424613
Comme le ferait un oiseau qui peut conserver sa trajectoire tout en gardant la mobilité de sa tête pour observer. Jeux videos pour adulte? 3658794311
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Jeux videos pour adulte? Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos pour adulte?   Jeux videos pour adulte? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos pour adulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux vidéos indé en 2016 au Japon
» Jeux en cours
» J'offre quelques jeux (sur Steam)
» [Jeux Video] Vane 2019
» [jeux video] Frictionnal Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: