̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs Empty
MessageSujet: Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs   Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs I_icon_minitimeVen 18 Sep - 3:09

C'est con mais ça me fait marrer! Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs 2388978530



Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs   Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:13

Les gamers adorent regarder les autres jouer. Y'a qu'à voir le succès de twitch.
Je ne comprend pas comment on peut avoir autant de temps à perdre  Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs 1630703350

L'autre a écrit:
C'est con mais ça me fait marrer! Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs 2388978530
Tu as de la chance, je trouve ça plutot pénible à regarder Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs   Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

Ah mais j'ai honte, je te rassure! Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs   Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:08

ça m'est arrivé de regarder twitch pour des tournoi de VS fighting comme l'EVO par exemple... Rolling Eyes
Certains font de belles performances.
Mais sinon oui je prèfère jouer que regarder les autres jouer !  Very Happy

Après je suis déjà tombé sur ce Conan qui a tendance à me fatiguer (même si parfois ça peut être très drôle Wink )...
Je le trouve assez fort pour tourner en dérision des détails absurdes sur les jeux qu'on ne remarque même plus, par contre de là à en faire un fond de commerce, c'est super redondant et très superficiel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs   Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux video] Frictionnal Games
» [Jeux Video] Vane 2019
» Jeux en cours
» J'offre quelques jeux (sur Steam)
» Jeux videos pour adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: